Non respect de la garantie sur un produit

J'ai eu une panne sur un appareil de fitness acheté sur internet encore sous garantie mais la boutique en question met en avant que la garantie est la garantie du constructeur. Or le constructeur ne répond pas ni à mes messages ni à ceux de la boutique. De son côté, la boutique refuse de rembourser le produit et met toute la responsabilité sur le constructeur en refusant tout de même de le relancer autrement que par e-mail. Ca fait 5 semaines que ça dure, quel recours y'a-t-il?
1 réponse pour «
Non respect de la garantie sur un produit
 »
Réponse de GERTRA
Le 06/02/2012 é 18h12
BONJOUR le 06 février 2012 Voir avec l 'organisme Que choisir ou Cinquante millions de consommateurs Peut être à ce jour avez vous trouvé la solution Bon courage