670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Achat vehicule delai retraction

Question anonyme le 19/04/2011 à 22h44
Dernière réponse le 10/05/2011 à 19h36
[ ! ]
Suite achat vehicule occasion existe-t il un delai de retraction ? quelles conditions ? quel delai ?
Répondre
2 réponses pour « 
achat vehicule delai retraction
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 01h19
[ ! ]
Bonjour Un délai de rétractation de 7 jours (jour férié compris) est prévu par l'article L 121-25 du Code de la Consommation. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 19h36
[ ! ]
Bonjour, pour avoir un soucis dans le meme cas...je detiens la reponse d'apres l'assistance juridique de mon assurance, les delais de 7 jrs ne fonctionnent que pr les achats par correspondances ou l'immobilier. Pr ma part jai acheter un vehicule d'occas chez un professionnel (mais pas garagiste) qui au bout de 3 jrs d'utilisation, vibration ds le plancher ds les 2000tours, des voyants qui s'allument de temps en temps...jai voulu faire un diagnostique chez un renault, qui n'a pas voulu y toucher (juste un essai sur route) et qui me conseil de rendre le vehicule! bien evidement le vendeur ne veut pas me rembourser mais veut faire fonctionner sa garantie pr faire les reparations! j'avoue que je n'ai plus trop confiance! c'est la grande reflexion! En tout cas bon courage a tous! cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
achat vehicule delai retraction
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.539