Achat vehicule delai retraction

Suite achat vehicule occasion existe-t il un delai de retraction ? quelles conditions ? quel delai ?
2 réponses pour «
achat vehicule delai retraction
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 01h19
Bonjour Un délai de rétractation de 7 jours (jour férié compris) est prévu par l'article L 121-25 du Code de la Consommation. Cordialement
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 19h36
Bonjour, pour avoir un soucis dans le meme cas...je detiens la reponse d'apres l'assistance juridique de mon assurance, les delais de 7 jrs ne fonctionnent que pr les achats par correspondances ou l'immobilier. Pr ma part jai acheter un vehicule d'occas chez un professionnel (mais pas garagiste) qui au bout de 3 jrs d'utilisation, vibration ds le plancher ds les 2000tours, des voyants qui s'allument de temps en temps...jai voulu faire un diagnostique chez un renault, qui n'a pas voulu y toucher (juste un essai sur route) et qui me conseil de rendre le vehicule! bien evidement le vendeur ne veut pas me rembourser mais veut faire fonctionner sa garantie pr faire les reparations! j'avoue que je n'ai plus trop confiance! c'est la grande reflexion! En tout cas bon courage a tous! cordialement