Délai de retraction après signature d'un mandat exclusif

Bonjour, Le délai légal de retractation (7 jours je crois) peut-il s'appliquer lors d'un mandat de vente exclusive (vente d'une place de parking. Il y a pas de raison formelle, je ne souhaite plus vendre! Si oui, pouvez-vous me donner un lien vers l'article qui stipule ce délai Merci pour vos conseils
2 réponses pour «
Délai de retraction après signature d'un mandat exclusif
 »
Réponse de canounet
Le 13/12/2012 é 02h02
Impossible le délai légal de rétractation ne s’applique que dans le cas de vente d'un bien immobilier neuf ou lorsque c'est une vente par correspondance ou encore si c'est un vendeur qui vous a sollicité (porte à porte par exemple)
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 00h39
Si vous aviez signé un Mandao, vous n'auriez pas rencontrer ce problème. Pas d'engagement pour le vendeur, un mandat résiliable par un simple mail. Plus d'infos sur http://www.mandao.fr