670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Achat voiture à un particulier

Question anonyme le 02/08/2008 à 13h23
Dernière réponse le 23/05/2009 à 18h56
[ ! ]
Bonjour, j'ai achetée il y a 15 jours une 406 1.9 td de 1997 à un particuliers. j'en était tout à fait content quand après une centaine de kilomètres, elle a fait des caprices au démarrage et que de la fumée est sortie du capot. quand j'ai ouvert le capot je me suis rendu compte qu'il s'agissait du fait que le faisceau électrique moteur avait surchauffé et que tous les fils étaient apparents. du coup, elle est immobilisée depuis 10 jours. puis je me retourner contre le vendeur? si oui de quel manière? là il doit venir, nous allons essayer de trouver un arrangement amiable, mais je doute de sa bonne foi. d'avance je vous remercie de vous attarder sur mon cas. cordialement.
Répondre
2 réponses pour « 
achat voiture à un particulier
 »
Réponse de bilson
Le 14/08/2008 é 20h30
[ ! ]
Je me nomme Mr BILSON lavry antoine,je suis responsable d'une entreprise de vente de pièces détachées en cote d'ivoire,j'ai bien lue votre annonce et cela me tient beaucoup a coeur,j'aimerais acheter votre voiture,si vous etes intéresser voila mon phone:0022501360246
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2009 é 18h56
[ ! ]
Bonjour Je menommeMr BERTRAND ANTOINE.Je suis proprietaire d'un parc auto. J'aimerai tedire situveusvendre tavoiture ecrit-moi a l'address suivante bertrand.antoine@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
achat voiture à un particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.665