Achat voiture à un particulier

Bonjour, j'ai achetée il y a 15 jours une 406 1.9 td de 1997 à un particuliers. j'en était tout à fait content quand après une centaine de kilomètres, elle a fait des caprices au démarrage et que de la fumée est sortie du capot. quand j'ai ouvert le capot je me suis rendu compte qu'il s'agissait du fait que le faisceau électrique moteur avait surchauffé et que tous les fils étaient apparents. du coup, elle est immobilisée depuis 10 jours. puis je me retourner contre le vendeur? si oui de quel manière? là il doit venir, nous allons essayer de trouver un arrangement amiable, mais je doute de sa bonne foi. d'avance je vous remercie de vous attarder sur mon cas. cordialement.
2 réponses pour «
achat voiture à un particulier
 »
Réponse de bilson
Le 14/08/2008 é 20h30
Je me nomme Mr BILSON lavry antoine,je suis responsable d'une entreprise de vente de pièces détachées en cote d'ivoire,j'ai bien lue votre annonce et cela me tient beaucoup a coeur,j'aimerais acheter votre voiture,si vous etes intéresser voila mon phone:0022501360246
Réponse anonyme
Le 23/05/2009 é 18h56
Bonjour Je menommeMr BERTRAND ANTOINE.Je suis proprietaire d'un parc auto. J'aimerai tedire situveusvendre tavoiture ecrit-moi a l'address suivante bertrand.antoine@yahoo.fr