670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fumée en fin de cycle

Question de greg571 le 28/07/2010 à 18h16
Dernière réponse le 15/10/2013 à 21h53
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu un problème sur machine à laver Saba LL8F01, en fin de cycle après essorrage quand j'ai ouvert la machine, une fumée blanche en est sortie avec une odeur comme si une pièce électrique avait grillée, je l'ai de suite débranchée. Elle est sous garantie, le SAV est passé aujourd'hui, il l'a fait tournée 1/4 d'heure et n'a constaté aucun défaut, il m'a indiqué que je pouvais l'a ré-utiliser sans crainte. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Que faire, elle est garantie jusqu'en décembre ? Et j'ai peur quelle lache pas longtemps après.
Répondre
5 réponses pour « 
Fumée en fin de cycle
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/07/2010 é 18h41
[ ! ]
Bonjour De toute façon s'il existe un probléme celui-ci ne va pas tarder à réapparaitreavant la fin de la garantie.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 21h04
[ ! ]
Bonjour, J'ai un problème avec ma machine à laver SABA LL8F01. Le voyant prélavage clignotte. je n'arrive plus à lancer la machine. J'ai essayer d'annuler le programme en appuyant 3 sec sur départ/pause mais cela n'a rien donné. Si vous avez une solution j'attends vos conseils avec impatience. Merci d'avance
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/08/2010 é 05h08
[ ! ]
Bonjour appuyez sur "prlavage" et "cuve pleine" en méme temps. recontactez moi s'il vous plait pour que les gens puissent savoir si cette solution fonctionne. Merci.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 09h08
[ ! ]
J'AI UNE MACHINE A LAVER SABA LL8F01, je suis obligé de la mettre en essorage est ce normale, et j'ai égaré la notice si quelqu'un pouvait me la faire parvenir et m'expliquer pourquoi je suis obligé de la mettre en essorage pour qu'elle essore merci de me renseigner au plus vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 21h53
[ ! ]
Même question J'AI UNE MACHINE A LAVER SABA LL8F01, je suis obligé de la mettre en essorage est ce normale, et j'ai égaré la notice si quelqu'un pouvait me la faire parvenir et m'expliquer pourquoi je suis obligé de la mettre en essorage pour qu'elle essore merci de me renseigner au plus vite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Fumée en fin de cycle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.191