Fumée en fin de cycle

Question de greg571 le 28/07/2010 à 18h16
Bonjour, j'ai eu un problème sur machine à laver Saba LL8F01, en fin de cycle après essorrage quand j'ai ouvert la machine, une fumée blanche en est sortie avec une odeur comme si une pièce électrique avait grillée, je l'ai de suite débranchée. Elle est sous garantie, le SAV est passé aujourd'hui, il l'a fait tournée 1/4 d'heure et n'a constaté aucun défaut, il m'a indiqué que je pouvais l'a ré-utiliser sans crainte. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Que faire, elle est garantie jusqu'en décembre ? Et j'ai peur quelle lache pas longtemps après.
5 réponses pour «
Fumée en fin de cycle
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/07/2010 é 18h41
Bonjour De toute façon s'il existe un probléme celui-ci ne va pas tarder à réapparaitreavant la fin de la garantie.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 21h04
Bonjour, J'ai un problème avec ma machine à laver SABA LL8F01. Le voyant prélavage clignotte. je n'arrive plus à lancer la machine. J'ai essayer d'annuler le programme en appuyant 3 sec sur départ/pause mais cela n'a rien donné. Si vous avez une solution j'attends vos conseils avec impatience. Merci d'avance
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/08/2010 é 05h08
Bonjour appuyez sur "prlavage" et "cuve pleine" en méme temps. recontactez moi s'il vous plait pour que les gens puissent savoir si cette solution fonctionne. Merci.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 09h08
J'AI UNE MACHINE A LAVER SABA LL8F01, je suis obligé de la mettre en essorage est ce normale, et j'ai égaré la notice si quelqu'un pouvait me la faire parvenir et m'expliquer pourquoi je suis obligé de la mettre en essorage pour qu'elle essore merci de me renseigner au plus vite
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 21h53
Même question J'AI UNE MACHINE A LAVER SABA LL8F01, je suis obligé de la mettre en essorage est ce normale, et j'ai égaré la notice si quelqu'un pouvait me la faire parvenir et m'expliquer pourquoi je suis obligé de la mettre en essorage pour qu'elle essore merci de me renseigner au plus vite