FAIRE LA CARTE GRISE FRANCAISE DUNE AUTO ITALIENNE

Question de JESSCHICO le 26/01/2010 à 10h25
Je viens de l'italie je viens habiter en france comment faire car g une voiture immatriculer italienne je voudrais faire la carte grise francaise comment faire???????et quel est le prix du passage au mine la voiture est de 1996 essence .merci jespere avoir une reponse tres vite
5 réponses pour «
FAIRE LA CARTE GRISE FRANCAISE DUNE AUTO ITALIENNE
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 19h33
T auras besoin d un document qui s appelle le coc ( CERTIFICAT DE CONFORMITE ) que tu obtiens directement au centre fiat automobile italienne ou francaise mais le prix est assez elevee de 120 euros a 145 euros ...mais tu peux passe aussi a la drire de ta regions tu devra aussi declare aux impot francais l existence de ton vehicule ainsi quen italie sans oublie de rendre t plaque italiennes dernier controle technique et pollution demoins de 6 moi ...sinon c assez rapide si ta d autre question tu pêu toujours me contacte
Référence(s) :
jai vecu deux ans en italie ji avai achete un vehicule italien et ensuite demenage en france il y a peu de temps je suis entrain de faire la procedur pour le changement d plaque
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 14h39
Et pour une moto? R1 comment sa se passe.en fait j'ai trouvé une bonne occaz mais je ne sais pas comment sa se passe pour l'immatriculer en france;merci d'avance
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 22h46
Bonjour voilà je voilais savoir si vous aviez déjà u de délais d' attente de plus d un mois pour une carte grise d' une voiture acheté en Italie moi je galère sa va faire 25 jours ouvrée il mon comprime 10 jours et depuis le 19/09/2012 je sui partie 3 fois les voir il me dise d' attendre mes c du foutage de geule ? Je galère avec leur ticket 1heure d' attente pour mêmes 1 minute de dialogue avec la secrétaire merci a tous
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 18h39
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une voiture à un particulier qui l'acheté en Italie il y a 2 ans et qui n'a la carte grise française que depuis le mois d'août, soit pratiquement 2 ans après l'achat! il me dit que les formalités sont très longues. Est-ce normal ou cela cache-t-il quelque chose? Merci de vos réponses.
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 22h20
Bonsoir jai une voitur immatriculer italie je voudrais faire une carte grise francaise qui nest pas a mon nom mes au nom de mon frere ditalie qui me la ceder a tittre gratuit comment faire????? merci