Acheter une maison avec un CDD

Je suis actuellement en CDD qui va déboucher sur un CDI. Je suis mariée mais n'ai quasiment aucun frais sur ma paie car mon marie assure toute les dépense du foyer. Je voudrais me mettre en association avec un ami pour acheter trois gites qui font partit d'une seule grande maison en campagne. Ils sont loués au minimum 5 mois à l'année chacun en pleine saison. Est-il possible de trouver une banque où un organisme qui me ferait un prêt sur 25 ans? Cela me permettrait d'avoir un petit plus financier et de cotiser pour ma retraite. Qu'en pensez-vous ? (mon mari pourrait faire l'emprunt mais il à des enfants d'une précédente union, donc, ils auront un droit sur les parts si c'est lui qui achète. Par contre pour moi, n'ayant pas d'enfant, cela nous arrangeraient tous les deux ainsi que mon ami avec lequel je pense m'associer pour éviter les problèmes de succession ensuite, sans que ni l'un, ni l'autre soyons ennuyés).
1 réponse pour «
Acheter une maison avec un CDD
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 08h25
Milena d0bad0b0d0b6d0b5:Marvelous review weittrn by Marlen! For the last week I can only read and read and fantasize about Le parfum just because I cannot find it in Bulgaria, for the simple fact that it is not imported and thus sell here The story of meeting Le Parfum is that when waiting at a doctor worried about health, I smelled aroma that transported me in my 17 d181d0b0, before 20 d0b3d0bed0b4d0b8d0bdd0b5. I fellt the Black Sea and the wind when walking through the alleys in the sea garden, I felt the laziness of the summer when walking through the paved streets wondering how to escape school and go to the beach, I felt the youth of my sunny years!So instead of sitting worried I became smiling happily, a little contemplative but a lot happy!The saddest thing is that I can not buy it and have my memorie back with me, and I cannot have that feelings back as I live in another town not so near the sea Sooner or later I will find it and have my summer sea teenage memorie with me! I hope be sooner, after all Christmas makes the wishes come true!!!