Acheteur de noix de cajou en inde - Page 2

Question de yves popo le 13/07/2012 à 15h34
Salut. Je suis comptable de formation et homme d'homme opérant dans le secteur des matières premières tel que le café et le cacao et aussi les noix d...
Répondre Lire toute la question
48 réponses pour «
acheteur de noix de cajou en inde
 »
Réponse de jerligue
Le 24/08/2017 é 00h33
SODEX TRANSIVOIRE Sarl Nous vendons de la noix de cajou originaire de la Côte d'Ivoire. Nous avons besoin de connaître vos intentions d'achat pour la prochaine saison qui débutera en Janvier 2018. Cordialement, Jérôme L.
Réponse de jerligue
Le 24/08/2017 é 00h38
SODEX TRANSIVOIRE Sarl transivoire.ci@gmail.com Jérôme Ligué Merci de nous contacter pour toute demande d'informations
Réponse de franckalvin
Le 17/09/2017 é 20h59
Hi, we are highly interested in your products and we want to do business with you. I am living right in India, New Delhi. We are looking for raw materials. You can contact us if your are still looking partners. Francis phone number +919873629431 email Id franckalvin35@gmail.com
Réponse de International Entrep
Le 21/11/2017 é 17h41
C’est avec un immense honneur que nous prenons attache avec une société demandeur de noirs de cajou pour entrevoir la possibilité d’un éventuel partenariat commercial gagnant-gagnant. En effet, INTERNATIONAL ENTREPRENEUR (I.E) une Mutuelle de marché et réseau d’entreprises faisant la promotion économique, ouverture et recherche de marchés, dispose dans son réseau actuel de 12 Coopératives Agricoles de 6522 producteurs avec 150 000 tonnes de produits de noirs de cajou durant la campagne 2017. Par ailleurs, I.E, dans l’objectif de réussir sa campagne agricole de 2018, recherche des partenaires demandeurs de grande quantité de noirs de cajou, dont les conditions et les attentes de l’IE sont en pièces-jointes à cette proposition de partenariat. Il demeure bien entendu qu’une convention d’accord entre les parties sera rédigée et vous proposée. Veuillez croire, cher partenaire commercial, l’assurance de notre considération distinguée. Nb : Nous souhaitons le partenariat avant le 1er Décembre 2017. Fait à Abidjan, le 21 Novembre 2017 President IE Seraphin KOFFI Mutuelle : récépissé de dépôt N° 2041/PA/SG/D1 Siège social : Côte d’Ivoire – Abidjan Cocody Bld Mitterrand – Face école gendarmerie / 01 BP 576 ABJ 01 www.ieassoc.org/ www.coomarket.org / Email: ie@ieassoc.org/ Tel: +225 08730376/ +225 41091183
Réponse de International Entrep
Le 21/11/2017 é 17h51
Salut; C’est avec un immense honneur que nous prenons attache avec une société demandeur de noirs de cajou pour entrevoir la possibilité d’un éventuel partenariat commercial gagnant-gagnant. En effet, INTERNATIONAL ENTREPRENEUR (I.E) une Mutuelle de marché et réseau d’entreprises faisant la promotion économique, ouverture et recherche de marchés, dispose dans son réseau actuel de 12 Coopératives Agricoles de 6522 producteurs avec 150 000 tonnes de produits de noirs de cajou durant la campagne 2017. Par ailleurs, I.E, dans l’objectif de réussir sa campagne agricole de 2018, recherche des partenaires demandeurs de grande quantité de noirs de cajou, dont les conditions et les attentes de l’IE sont en pièces-jointes à cette proposition de partenariat. Il demeure bien entendu qu’une convention d’accord entre les parties sera rédigée et vous proposée. Veuillez croire, cher partenaire commercial, l’assurance de notre considération distinguée. Nb : Nous souhaitons le partenariat avant le 1er Décembre 2017. Fait à Abidjan, le 21 Novembre 2017 President IE Seraphin KOFFI Mutuelle : récépissé de dépôt N° 2041/PA/SG/D1 Siège social : Côte d’Ivoire – Abidjan Cocody Bld Mitterrand – Face école gendarmerie / 01 BP 576 ABJ 01 www.ieassoc.org/ www.coomarket.org / Email: ie@ieassoc.org/ Tel: +225 08730376/ +225 41091183
Réponse anonyme
Le 29/12/2017 é 21h36
Bonsoir. Je suis commissionnaire pour un grand groupe de société Tunisien.Actuellement nous somme à la recherche de noix de cajou décortiquées de grade w30, de noix d’arachide décortiquées et de noix de coco avec possibilité d'accord de partenariat esclusif. Toute personne physique ou morale pouvant fournir une telle prestation et pouvant mettre à disposition les documents nécessaire en temps réél peut me contacter sur whats app ou par appel direct au +229 94 108 103 ou également par mail: pertiniassogba89@yahoo.fr.Urgent
Réponse anonyme
Le 11/02/2018 é 09h46
Merci je représentant d une société import export de négoce international nous travaillons dans le domaine du cru noix cajou sésame soja maïs karité coton etc et nous sommes basé au Burkina Faso je suis au 00226 60584599 merci de me contacter pour des bonnes affaires
Réponse de koffiglobal
Le 16/02/2018 é 12h05
Bonjour Monsieur, nous sommes une structure d'import export de produits agricole basée en cote d'Ivoire, nous avons besoin de potentiels partenaires dans le domaine de la noix de cajou, le cacao, le café, l'hévéa etc.... Nous avons en ce même 2000 tonnes de noix cajou brut le out-turn 38-48 disponible. Nous recherche des acheteur potentiel. +225 21016481 / 49947014
Réponse anonyme
Le 05/03/2018 é 01h34
Nous sommes a la recherche d'un partenaire financier pour la campagne et la commercialisation de noix de cajou en guinée Bissau. Cette dite campagne débutera en mars 2018. Nous sommes disposé a vous fournir de noix de cajou de bonne qualité et selon la quantité voulu. Pour toute personne désireuse de noix Veillez prendre contact afin qu'on puisse bien préparée cette campagne de noix de cajou. whatsapp 00245955129220
Réponse anonyme
Le 13/03/2018 é 23h54
Jai 500tones de noix de cajoux au benin.
Réponse de Yenamon
Le 21/03/2018 é 22h35
Salut merci de me contacter au 97654467
Réponse anonyme
Le 04/04/2018 é 02h09
Bonjour , je pourrai bien vous aider. Je suis un apporteur d'affaire guinéen.
Réponse anonyme
Le 10/04/2018 é 01h19
Bonjour , nous sommes des fournisseurs de noix d'acajou , soya, sésame, et une entreprise d’import export qui a son siège au canada . Nous sommes a la recherche des clients potentiel et fidélité. Nous sommes très professionnelle et nos produit sont de première qualité. Cordialement, importexport1203@gmail.com
Réponse de enockos88
Le 16/05/2018 é 18h43
Ecrivez moi au houndezehoueenock@gmail.com ou appellez moi au 95608593. merci
Réponse anonyme
Le 26/05/2018 é 00h05
Oui je suis au Bénin et je connais beaucoup de personnes
Réponse anonyme
Le 01/08/2018 é 12h45
JE DISPOSE DE 50 TONNES DE NOIX DE CAJOU ORIGINE:CAMEROUN PRIX:1500 XAF LA TONNE CONTACT:+237 699253071 / 679510234 Email:patricklama96@yahoo.fr
Réponse de Lahialioudiallo
Le 22/10/2018 é 01h57
Bonsoir j'ai des tonnes de noix d'acajou présentement disponible quelques soient la quantité demandée. Ce numéro est disponible sur whatsap 24h/24 +221767458842 Aliou Diallo!
Réponse anonyme
Le 21/11/2018 é 14h55
Bonjour, nous c'est l’Établissement Alhadj Abdoulaye Djibrilla et Fils, nous faisons dans le domaine des achats et ventes des produits agricoles comme le cacao, le café, le noix de cajou, le maïs et autres. Nous sommes basés au Cameroun plus précisément à Douala, si vous êtes interreliés par nos produits veuillez nous contacter sur les mobiles suivant: (+237) 675 781 232 ,697 838 325 ou sur le mail: abdoulaye.djibrilla32@gmail.com
Réponse de BAKARI Yacoubou
Le 10/01/2019 é 13h47
Hello, I am the marketing manager of a tropical products export company. We would like to have new partners for the 2018-2019 cashew campaign. contact: (Benin) + 229 96 15 77 95
Réponse anonyme
Le 28/02/2019 é 20h51
Bonsoir, nous sommes une société denommé agrobusiness center basée au burkina, nous cherchons des acheteurs potentiels ou fidéles pour nos produits tels les noix d'acajou, les amandes de karité, le sesame et autres. nos contacts: whatsapp 00226 66421610 email: agrobusinesscenter@gmail.com