Salut.
Je suis comptable de formation et homme d'homme opérant dans le secteur des matières premières tel que le café et le cacao et aussi les noix d...
Bonjour à vous je suis cabrel.et je dispose de 500 tonnes de cadjou.actuellement en période de campagne je suis à la recherche d'acheteur sérieux.ve veuillez me contacter.22961453331
Bonsoir je me nomme KORA Abdel Sadeck je vis au Benin (Afrique) je représente certains producteurs de la place et actuellement nous disposons de plusieurs tonnes de noix d'acajou prêt à être vendu bien vouloir me contacter si vous êtes intéressé mon numéro whatsapp est le ±22963109191
Cordialement MrKORA
TRUST COMPANY SARL en GUINEE BISSAU A PRES 10 000 TONNE DE NOIX DE CAJOU PRES A L'EXPORTATION
CONTACTER NOUS AU +245 955 881 776 MÊME NUMERO SUR WATHSAPP
OU VISITEZ NOTRE SITE POUR PLUS D'INFORMATION: www.trustcompanysarl.com
Bonjour, monsieur nous disposons des tonnes d'acajou, si vous voulez, je suis un opérateur d'acajou, et je serai fière de collaborer avec vous, de pouvoir vous vendre mes produits, j'ai la main dans tous les villages de pour le produit, merci de me faire confiance et de me contacter
22966550310
Bénin Cotonou
NOUS POUVONS VOUS LIVRER DES NOIX DE CAJOU ORIGINE SENEGAL et GUINEE BISSAU. PRIX INTÉRESSANT,LIVRAISON FOB OU CIF,KOR 49 A 52. QUANTITE 6000 MT
VEILLEZ NOUS CONTACTER.MERCI.