670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Acompte pour un volet, ,sté en liquidation

Question de basquette14 le 28/07/2009 à 12h47
Dernière réponse le 25/09/2009 à 10h53
[ ! ]
J'ai passé un bon de commande à la sicité icare et j'ai réglé un acompte de 338 euros, pour avoir trois volet, ils ont déclenché un crédit et depuis je suis sans nouvelles ont devait me psoer ces volet vers le 15.08 et hier le vendeur me téléphone pour me dire qu'ils n'ont même pas été mis en fabrication et que la societé a des problèmes de paiemenst, comment faire pour récupérer mon aregent d'acompte. merci de vous lire, cordialement
Répondre
2 réponses pour « 
acompte pour un volet, ,sté en liquidation
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2009 é 07h20
[ ! ]
Nous avons versé un acompte de 780 € pour une commande de volets le 16 juillet 2009 à monter début Aout. Malgrés nos nombreux appels, nous sommes sans volets. De plus, depuis le 11 septembre, nous n'avons plus personne au bout du fil. L'UFC QUE CHOISIR D'AIX EN PROVENCE A PRIS LE RELAI de CETTE AFFAIRE mais ne nous a pas donner beaucoup d'espoirs. Pensez vous qu'à plusieurs, nous aurions plus de chance ?
Répondre
Réponse de basquette14
Le 25/09/2009 é 10h53
[ ! ]
Oui je pense qu'a plusieurs nous aurions plus de chance de toutes les façon cette soecitété à été codamnée, en la personne de sont dirigeant monsieur casaubon etdon le srpj e toulouse est très au courant et des nomns et des lcients floués, il me semble qu'il faut proter plainte en bonne et due forme et le faire savoir a nos protections juridiques, afin de récupérer les sommes, mais tout cela reste dans le vague il a été cndmanmné pmour des fais similaires sur oloron ste marie dans le sud ouest moi meme je suis sur bordeaux donc j'ai vu ma protection jsutidique mais il va avoir certainement tellment de chose a payer il a té condamné a 3 ans de prison dont 1 avec sursis a bon entendur !!!! cordialement
Référence(s) :
sprj toulouse et le site ARCNAQUES.COM ou tout ce qui concerne cette société est marqué
voilà
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
acompte pour un volet, ,sté en liquidation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.008