Acte de mariage avec un homme etranger

Je suis une fille algérienne;etudiante je voudrais mariéev avec un homme francais ou je peut faire mon acte de mariage ,au consula ou à la mérie ??? et dans quelle endroit c'est mieux entre les deux?????? svp j'ai besoin d'une aide
4 réponses pour «
acte de mariage avec un homme etranger
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 15h54
Salam moi aussi je suis dans le meme cas mais j arrive pa a trouvé la solution stpsi tu trouve quelque chose informe moi et je le ferai pr toi si je trouve la réponse
Réponse de heldinhopt
Le 19/07/2011 é 03h32
Salut, c'est difficile pour la france il faut trouver un europeen et il faut payer personne fais ca gratuitement
Réponse de heldinhopt
Le 19/07/2011 é 03h54
Salut je peux te donner le passport europeen et la possibilité d'avoir des papiers suisse puis que je suis europeen et je suis en suisse... tu serai prete donner quoi contre.... j'ai 27 ans A bientot
Réponse de doctoc
Le 11/09/2012 é 21h47
Bonjour, J'ai la double nationalité française-algérienne, je suis actuellement en algérie. je peux t'aider pour les papiers ou pourra faire le mariage en algerie et faire les papiers au consulat si tu veux. Je suis un jeune homme de 30ans. mon mail gor836@gmail.com