Activation du compte email.bac.dz - Page 2

Dans le circulaire ils disent qu'il suffis de cliquer sur le lien et de maître le code du bac dans le nom d'utilisateur et un mot de passe. mais la c...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour «
activation du compte email.bac.dz
 »
Réponse de abihaw
Le 14/07/2011 é 23h51
J'ai du m'en passé d'un délicieux dîner aux ABATS pour activer ce compte(...)
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 10h37
Thanx 4d advice so kind of u n good luck in ur studies :)
Réponse de kabylia
Le 16/07/2011 é 12h15
Comment ca marche ce site la?svp???
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 19h11
Damn! that's not working out c vrmnt con aider moi svp que pourais je faire email.bac.dz ça ne marche ps
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 19h41
ça marche très bien,merci djona
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 19h50
Slt,Vous allez se dériger vers le site Outlook Online et crier un compte ; veuillez saisir dans le champs "Windows Live ID:" code-inscription@bac.dz et dans le champs Password votre mot de passe sur le bulletin .
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 21h10
J'ai passé par tous les étapes 100256@bac.dz et le mot de passe mais j'ai pas trouvé comment confirmé ma création de compte et comment envoyé ma fiche de veux ?????????????????????????????
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 00h23
Bonsoir a vous, j'ai activé mon compte bac depuis 3jrs, et j'ai fais ma pré inscription comme il fallait, mais j'ai rien reçu dans mon compte!!! PS j'ai imprimé ma fiche de voeux et la liste des filières autorisées ... help there is no time plz
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 00h27
J'ai rien reçu sur mon compte bac apres mon pré inscription!! est-ce normal? merci
Référence(s) :
kahina batna
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 17h43
SA MARCHE SUPER BIEN merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 22h11
Non, il fonctionne bien. Il faut activer comme suit: Dans la barre d'adresse du navigateur internet "INTERNET EXPLORER", saisir dans le formulaire qui apparait: - le n° d'inscription, exple : 25654554@bac.dz - le code personnel , celui qui vous a été donné en BAS DU RELEVE DES NOTES et ça va marcher In ChAllah. me rendre votre réponse si tout va bien Merci.
Réponse de nadjma2011
Le 24/07/2011 é 23h39
Slt, nn sa marche tre bien, il falait juste de de saisir votre numero d'inscription au il s'ecret "creer mon compte" suivé de @bac.dz, vous attendé, vous allez recevoire un message au dessu de la funnaitre au vous avez fait votre numero d'inscription qu'il dit "un email a ete envoyé dans votre boite de reception ......" ok c ban vous allez fermé sa et ouvrire une autre page web et saisir dans la barre d'adresse "http://email.bac.dz et en suit vous allez saisir votre adresse (votre numerou dinscription suivé de @bac.dz) et votre mot de passe (votre code personnel) et vous ouvrerez un message que vous trouverez dans votre boite de reception et vous suiverez les procedure indiquée . et bla emzeyya
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 20h26
Comment connais le mot de passe d'un comte Yahoo? s v p aide moi et merci