Dans le circulaire ils disent qu'il suffis de cliquer sur le lien et de maître le code du bac dans le nom d'utilisateur et un mot de passe. mais la c...
Slt,Vous allez se dériger vers le site Outlook Online et crier un compte ; veuillez saisir dans le champs "Windows Live ID:" code-inscription@bac.dz et dans le champs Password votre mot de passe sur le bulletin .
J'ai passé par tous les étapes 100256@bac.dz et le mot de passe mais j'ai pas trouvé comment confirmé ma création de compte et comment
envoyé ma fiche de veux ?????????????????????????????
Bonsoir a vous, j'ai activé mon compte bac depuis 3jrs, et j'ai fais ma pré inscription comme il fallait, mais j'ai rien reçu dans mon compte!!! PS j'ai imprimé ma fiche de voeux et la liste des filières autorisées ... help there is no time plz
Non, il fonctionne bien. Il faut activer comme suit:
Dans la barre d'adresse du navigateur internet "INTERNET EXPLORER", saisir dans le formulaire qui apparait:
- le n° d'inscription, exple : 25654554@bac.dz
- le code personnel , celui qui vous a été donné en BAS DU RELEVE DES NOTES
et ça va marcher In ChAllah. me rendre votre réponse si tout va bien Merci.
Slt, nn sa marche tre bien, il falait juste de de saisir votre numero d'inscription au il s'ecret "creer mon compte" suivé de @bac.dz, vous attendé, vous allez recevoire un message au dessu de la funnaitre au vous avez fait votre numero d'inscription qu'il dit "un email a ete envoyé dans votre boite de reception ......" ok c ban vous allez fermé sa et ouvrire une autre page web et saisir dans la barre d'adresse "http://email.bac.dz et en suit vous allez saisir votre adresse (votre numerou dinscription suivé de @bac.dz) et votre mot de passe (votre code personnel) et vous ouvrerez un message que vous trouverez dans votre boite de reception et vous suiverez les procedure indiquée . et bla emzeyya