Adele voyante - Page 2

Adele voyante est elle une arnaqueuse?
49 réponses pour «
Adele voyante
 »
Réponse de canounet
Le 20/06/2013 é 09h43
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 15h58
Bonjour je vous ecrit aujourdui car jait envie de savoir sur mon couple car sa ne va pas du tout et sur le finencier
Référence(s) :
oui
Réponse de imaphotéum
Le 20/06/2013 é 16h18
Bonjour oui pour vous répondre rejoignez moi sur facebook taper ( astarak voyance gratuite ) vous trouverait le formulaire
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 20h48
Bonjour je ma pelle meryem et aujourdui je vous ecrit car je voullé savoir qulle que detaille sur mon couple esque sa va duré avec mon compagnon ou pas
Réponse de imaphotéum
Le 20/06/2013 é 21h03
Bonjour Oui vous pouvez m ' adresser votre demande sur facebook tapez Atarak voyance gratuite
Réponse de imaphotéum
Le 20/06/2013 é 21h05
Bonjour oui pas de soucis adresser votre demande via facebook taper astarak voyance gratuite
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 21h17
Mait enfaite je ne peux allé sur facebook
Réponse de imaphotéum
Le 20/06/2013 é 22h23
Ok donc je vous donne mon msn umabel@outlook.com voila j ' espére qu avec ce si vous pourrait
Réponse de rebelle31
Le 02/08/2013 é 01h38
Bonjour, suite à une offre par téléphone d'un commercial d'Adele qui fait la prospection pour trouver des pigeons, j'ai accepté de tester Adele pour 9€ pendant 6 mois satisfait ou remboursé. Il m'a promis de m'envoyer par mail tous les renseignements nécessaires pour que je puisse avoir un contact avec elle et un premier RDV fixé le jour même pour recevoir une première consultation. n'ayant rien reçu, je suis allé sur son site et essayé de comprendre la procédure à suivre au cas si je n'avais pas tout saisi au téléphone, mais j'ai eu la surprise de voir un message de débit de mon compte de 79,80€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un numéro qui ne répond pas un mail qui ne répond pas non plus. Je suis en train de faire le nécessaire pour me faire rembourser et arrêter de me faire escroqué, mais j'ai voulu vous faire partager mon expérience avec cette voleuse ou ce centre d'appel installé en Angleterre pour voler des personnes dans le monde entier. Attention ADELE voyante numérologue????????????
Réponse de imaphotéum
Le 02/08/2013 é 09h26
Bonjour je comprend vos déboires j est essayer d ' aider des gens gratos par facebook mais il y a de faux profils des adéles des marinas bref ! donc j arrette je le fait pour moi a présent acheter vous un jeux de cartes et devenait votre propre voyant c est tout a fait possible en s y consacrant serieux merci
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 23h05
Je suis écoeurée par ce que je viens de lire sur les voyants surtout sur Mona elle qui se dit grande voyante qui sauve les personnes criblées de dettes et pour ça elle leur demande encore de l'argent - c'est de l'escroquerie pure et simple - j'espère qu'elle va récolter ce qu'elle a semé !
Réponse de tarrar007
Le 11/09/2013 é 16h53
J'ai envie d'apporter une pierre à l'édifice. J'ai par amusement commandé une pseudo-voyance gratuite et fut surpris de la suite. Car toutes pseudo-voyantes annoncent la même mouture : vous étiez entouré d'un cercle d'échec, mais je vous aiderai et maintenant la chance va passer à portée de mains dans les prochaines semaines, votre vie va radicalement changer...avec un panel d'objets mystérieux à Euro tant et veuillez payer Euro tant pour une grande étude pers. etc. puis apparaissent par enchantement les autres collègues sur votre ordi = même chose...alors après des mois et des mois...r.a.s. =BIDON
Référence(s) :
J'ai tâté Adèle, Isabella, Laetizia, Melania, pas de souci il ne se passera rien, par contre leur système informatique est époustouflant
Réponse anonyme
Le 29/09/2013 é 05h52
Bonjour, Merci de nous avoir prévenus, je souhaite vous contacter car je ne sais plus trop où j'en suis, si vous êtes sincère que vous avez un réel don je souhaite avoir des réponses pour m'en sortir, merci d'avance Patricia
Réponse de canounet
Le 29/09/2013 é 10h12
Aucun voyant n'a un don si ce n'est celui de savoir profiter des personnes dans la détresse
Réponse de tarrar007
Le 14/02/2014 é 09h53
Adèle, Mélania, Isabella, Laetizia...photos de femmes d'âge mur, mais surtout super programmes très élaborés d'informatique, car elles n'existent en général pas et ne répondent pas à vos mails. Par contre peu ou prou, après de mauvaises années...vous entrez tous dans une période de chance avec dates à l'appui, si,si il faut le croire, mais toujours dans un futur proche avec relance de commandes de talisman, 1 fois Maya, 1 autre des secrets de l'Egypte ancienne etc., pincez-vous pour y croire pigeons de tous les pays, donnez-vous la main, sur des milliers de mails envoyés, il y aura toujours quelques centaines de crédules délestés de quelques dizaines d'euros. A bon entendeur...Tarrar
Réponse de canounet
Le 14/02/2014 é 10h53
Et oui, elle est morte Adèle
Réponse anonyme
Le 19/04/2016 é 00h21
Rinalda aussi grosse arnaqeuse 25eu je m'en veux. Qu'est ce qu'on est con MDR
Réponse de imaphotéum
Le 19/04/2016 é 09h52
Je vous avait prévenue ; moi je suis un vrai gratuit pour cela contact en MP
Réponse de tonton nono
Le 20/05/2018 é 11h06
Bonjour à tous:Avis aux internautes et surtout ceux qui résident en France et en Afrique de l'ouest : Méfiez-vous des faux marabouts escrocs du bénin ! ils vous soutire jusqu'au dernier centime et lorsque la victime découvre la supercherie bonjour les menaces, le chantage etc...Si vous leur envoyer une photo de vous vous êtes à leur merci.Pour ceux qui résident en Afrique de l'ouest surtout en Côte d'Ivoire : ne rentrez jamais en contact avec ces gars du bénin, ils sont connectés sur whatsapp 24h/24 pour gruger le maximum. On a des numéros de certains d'entre eux mais si je les publient y'aura toujours des gens qui iront vers eux!
Réponse de Jus.tess
Le 20/05/2018 é 12h34
En alertant sur les faux marabouts, vous laissez entendre que des vrais pourraient exister, ce qui est faux. Vos avertissements sont donc malheureusement inutiles.