670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Adele voyante - Page 2

Question anonyme le 03/07/2012 à 04h20
Dernière réponse le 31/05/2018 à 01h14
[ ! ]
Adele voyante est elle une arnaqueuse?
Répondre
49 réponses pour « 
Adele voyante
 »
Réponse de canounet
Le 20/06/2013 é 09h43
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 15h58
[ ! ]
Bonjour je vous ecrit aujourdui car jait envie de savoir sur mon couple car sa ne va pas du tout et sur le finencier
Référence(s) :
oui
Répondre
Réponse de imaphotéum
Le 20/06/2013 é 16h18
[ ! ]
Bonjour oui pour vous répondre rejoignez moi sur facebook taper ( astarak voyance gratuite ) vous trouverait le formulaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 20h48
[ ! ]
Bonjour je ma pelle meryem et aujourdui je vous ecrit car je voullé savoir qulle que detaille sur mon couple esque sa va duré avec mon compagnon ou pas
Répondre
Réponse de imaphotéum
Le 20/06/2013 é 21h03
[ ! ]
Bonjour Oui vous pouvez m ' adresser votre demande sur facebook tapez Atarak voyance gratuite
Répondre
Réponse de imaphotéum
Le 20/06/2013 é 21h05
[ ! ]
Bonjour oui pas de soucis adresser votre demande via facebook taper astarak voyance gratuite
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 21h17
[ ! ]
Mait enfaite je ne peux allé sur facebook
Répondre
Réponse de imaphotéum
Le 20/06/2013 é 22h23
[ ! ]
Ok donc je vous donne mon msn umabel@outlook.com voila j ' espére qu avec ce si vous pourrait
Répondre
Réponse de rebelle31
Le 02/08/2013 é 01h38
[ ! ]
Bonjour, suite à une offre par téléphone d'un commercial d'Adele qui fait la prospection pour trouver des pigeons, j'ai accepté de tester Adele pour 9€ pendant 6 mois satisfait ou remboursé. Il m'a promis de m'envoyer par mail tous les renseignements nécessaires pour que je puisse avoir un contact avec elle et un premier RDV fixé le jour même pour recevoir une première consultation. n'ayant rien reçu, je suis allé sur son site et essayé de comprendre la procédure à suivre au cas si je n'avais pas tout saisi au téléphone, mais j'ai eu la surprise de voir un message de débit de mon compte de 79,80€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un numéro qui ne répond pas un mail qui ne répond pas non plus. Je suis en train de faire le nécessaire pour me faire rembourser et arrêter de me faire escroqué, mais j'ai voulu vous faire partager mon expérience avec cette voleuse ou ce centre d'appel installé en Angleterre pour voler des personnes dans le monde entier. Attention ADELE voyante numérologue????????????
Répondre
Réponse de imaphotéum
Le 02/08/2013 é 09h26
[ ! ]
Bonjour je comprend vos déboires j est essayer d ' aider des gens gratos par facebook mais il y a de faux profils des adéles des marinas bref ! donc j arrette je le fait pour moi a présent acheter vous un jeux de cartes et devenait votre propre voyant c est tout a fait possible en s y consacrant serieux merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 23h05
[ ! ]
Je suis écoeurée par ce que je viens de lire sur les voyants surtout sur Mona elle qui se dit grande voyante qui sauve les personnes criblées de dettes et pour ça elle leur demande encore de l'argent - c'est de l'escroquerie pure et simple - j'espère qu'elle va récolter ce qu'elle a semé !
Répondre
Réponse de tarrar007
Le 11/09/2013 é 16h53
[ ! ]
J'ai envie d'apporter une pierre à l'édifice. J'ai par amusement commandé une pseudo-voyance gratuite et fut surpris de la suite. Car toutes pseudo-voyantes annoncent la même mouture : vous étiez entouré d'un cercle d'échec, mais je vous aiderai et maintenant la chance va passer à portée de mains dans les prochaines semaines, votre vie va radicalement changer...avec un panel d'objets mystérieux à Euro tant et veuillez payer Euro tant pour une grande étude pers. etc. puis apparaissent par enchantement les autres collègues sur votre ordi = même chose...alors après des mois et des mois...r.a.s. =BIDON
Référence(s) :
J'ai tâté Adèle, Isabella, Laetizia, Melania, pas de souci il ne se passera rien, par contre leur système informatique est époustouflant
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2013 é 05h52
[ ! ]
Bonjour, Merci de nous avoir prévenus, je souhaite vous contacter car je ne sais plus trop où j'en suis, si vous êtes sincère que vous avez un réel don je souhaite avoir des réponses pour m'en sortir, merci d'avance Patricia
Répondre
Réponse de canounet
Le 29/09/2013 é 10h12
[ ! ]
Aucun voyant n'a un don si ce n'est celui de savoir profiter des personnes dans la détresse
Répondre
Réponse de tarrar007
Le 14/02/2014 é 09h53
[ ! ]
Adèle, Mélania, Isabella, Laetizia...photos de femmes d'âge mur, mais surtout super programmes très élaborés d'informatique, car elles n'existent en général pas et ne répondent pas à vos mails. Par contre peu ou prou, après de mauvaises années...vous entrez tous dans une période de chance avec dates à l'appui, si,si il faut le croire, mais toujours dans un futur proche avec relance de commandes de talisman, 1 fois Maya, 1 autre des secrets de l'Egypte ancienne etc., pincez-vous pour y croire pigeons de tous les pays, donnez-vous la main, sur des milliers de mails envoyés, il y aura toujours quelques centaines de crédules délestés de quelques dizaines d'euros. A bon entendeur...Tarrar
Répondre
Réponse de canounet
Le 14/02/2014 é 10h53
[ ! ]
Et oui, elle est morte Adèle
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2016 é 00h21
[ ! ]
Rinalda aussi grosse arnaqeuse 25eu je m'en veux. Qu'est ce qu'on est con MDR
Répondre
Réponse de imaphotéum
Le 19/04/2016 é 09h52
[ ! ]
Je vous avait prévenue ; moi je suis un vrai gratuit pour cela contact en MP
Répondre
Réponse de tonton nono
Le 20/05/2018 é 11h06
[ ! ]
Bonjour à tous:Avis aux internautes et surtout ceux qui résident en France et en Afrique de l'ouest : Méfiez-vous des faux marabouts escrocs du bénin ! ils vous soutire jusqu'au dernier centime et lorsque la victime découvre la supercherie bonjour les menaces, le chantage etc...Si vous leur envoyer une photo de vous vous êtes à leur merci.Pour ceux qui résident en Afrique de l'ouest surtout en Côte d'Ivoire : ne rentrez jamais en contact avec ces gars du bénin, ils sont connectés sur whatsapp 24h/24 pour gruger le maximum. On a des numéros de certains d'entre eux mais si je les publient y'aura toujours des gens qui iront vers eux!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/05/2018 é 12h34
[ ! ]
En alertant sur les faux marabouts, vous laissez entendre que des vrais pourraient exister, ce qui est faux. Vos avertissements sont donc malheureusement inutiles.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Adele voyante
 »
  • 2
    réponses
    Bonsoir je viens de me faire arnaquer sur un site de voyance ( Adèle ) Tellement triste j'ai voulu
  • 6
    réponses
    Bonjour connaissez vous une voyante qui sappel karima voyante marocaine je lest consulter et elle fi
  • 3
    réponses
    Bonne voyante excellents résultats je la conseille pour le mauvais œil elle est vraiment impressionn
  • 2
    réponses
    Qui connait la voyante elvira svp ?? merci de m'en informer j'aimerais faire appel à elle
  • 22
    réponses
    La voyante que jais cité titre de question ma fait parvenir une proposition de voyance et je demende
  • 16
    réponses
    Bonjour, Qui connait Baptista voyante medium ?est-elle compétente ?
  • 11
    réponses
    Svp es ce que astrologue voyante laura damus vie t-elle toujours ? laura damus est une astrologue v
  • 5
    réponses
    J'ai payé à maria voyante ma demande de voyance depuis deux mois et je n'ai toujours pas de réponse
  • 1
    réponse
    J'ai fait faire un tirage de cartes par Lavinia voyante . J'ai reçu ses prédictions et elle me deman
  • 1
    réponse
    Je reçois souvent des courriers de cet voyante Je lui est déjà dit de ne plus me l,envoyé Mais ell
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.689