670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Adele voyante - Page 3

Question anonyme le 03/07/2012 à 04h20
Dernière réponse le 31/05/2018 à 01h14
[ ! ]
Adele voyante est elle une arnaqueuse?
Répondre
49 réponses pour « 
Adele voyante
 »
Réponse de tonton nono
Le 20/05/2018 é 18h40
[ ! ]
Oui qu'il y'a des vrais marabouts madame mais ce n'est pas comme ça qu'ils bossent. ils ne fabriquent pas de portefeuille magique etc...ils ne sont pas sur internet et consorts.Faux c'est celui qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas!un vrai marabout ne passe pas son temps sur les réseaux sociaux à démarcher des clients. Les sommes qu'ils prennent sont dérisoire. Moi je me suis fait grugé il y'a pas longtemps donc SVP!On parle de faux pasteurs ! donc faux marabouts aussi. il n'ya aucune polémique à créer sur mes alertes.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/05/2018 é 18h46
[ ! ]
Votre point de vue n'engage que vous et ne correspond pas à la réalité.
Répondre
Réponse de tonton nono
Le 20/05/2018 é 18h53
[ ! ]
Je ne vous demande pas de partager mon point de vue mais de le respecter. Ça dépend de quel milieu culturel on est issu. En Afrique du sud on les appelle sangoma,ça dépend de la zone géographique. Les personnes qui pratiquent l'art divinatoire ont toujours existé!ça ne date pas d'aujourd'hui.La réligion musulmane interdit le recours aux marabouts et autres oustaz.Faites quelques recherches avant de vous borner à critiquer les autres.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/05/2018 é 18h57
[ ! ]
Cela reste encore une fois votre point de vue. Ce n'est pas parce que des gens (pas tous, heureusement) ont toujours cru, de tous temps, à l'existence des "arts divinatoires" que cela reposait sur de vrais pouvoirs. C'est le principe des croyances : elles ne reposent sur rien de fondé. Libre à vous d'avoir vos croyances.
Répondre
Réponse de tonton nono
Le 20/05/2018 é 19h04
[ ! ]
Ainsi est fait le monde, c'est comme la mythologie grecque sur les dieux de l'Olympe. Vous avez raison sur la croyance qui ne se base sur rien de fondé. Moi mes alertes sont motivés par le souci d'éviter à d'honnêtes personnes de se faire plumer par des jeunes sans emplois qui depuis les cybercafés de Cotonou, Abidjan se font passer pour ce qu'il ne sont pas.La police conseille même de dénoncer.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/05/2018 é 19h07
[ ! ]
Alors nous sommes presque d'accord, sauf qu'affirmer que de vrais marabouts existent est trompeur. Car les gens qui lisent votre message vont se dire : allez je tente ce marabout car après tout, ça peut marcher. Alors que dans 100% des cas, ça ne marche pas.
Répondre
Réponse de tonton nono
Le 20/05/2018 é 21h58
[ ! ]
Vu sur cet angle tu as parfaitement raison. Oui,c'est vrai la personne va se dire qu'il existe de vrais marabouts et va se mettre à rechercher la perle rare qui n'existe pas.il faut se rendre à l'évidence et vous avez raison. J'en discutait à l'instant avec un ami qui partage votre point de vue.Vous avez entièrement raison.
Répondre
Réponse de tonton nono
Le 31/05/2018 é 01h10
[ ! ]
Bonsoir, votre témoignage est émouvant. Si je vous comprend bien vous n'avez rien deboursé
Répondre
Réponse de tonton nono
Le 31/05/2018 é 01h14
[ ! ]
Les marabouts du bénin n'ont pas bonne presse ! Dans mon pays tout le monde les considère comme des arnaqueurs avec des méthodes bien huilées. Faux témoignage pour attirer les pigeons ! Etc....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Adele voyante
 »
  • 2
    réponses
    Bonsoir je viens de me faire arnaquer sur un site de voyance ( Adèle ) Tellement triste j'ai voulu
  • 6
    réponses
    Bonjour connaissez vous une voyante qui sappel karima voyante marocaine je lest consulter et elle fi
  • 3
    réponses
    Bonne voyante excellents résultats je la conseille pour le mauvais œil elle est vraiment impressionn
  • 2
    réponses
    Qui connait la voyante elvira svp ?? merci de m'en informer j'aimerais faire appel à elle
  • 22
    réponses
    La voyante que jais cité titre de question ma fait parvenir une proposition de voyance et je demende
  • 16
    réponses
    Bonjour, Qui connait Baptista voyante medium ?est-elle compétente ?
  • 11
    réponses
    Svp es ce que astrologue voyante laura damus vie t-elle toujours ? laura damus est une astrologue v
  • 5
    réponses
    J'ai payé à maria voyante ma demande de voyance depuis deux mois et je n'ai toujours pas de réponse
  • 1
    réponse
    J'ai fait faire un tirage de cartes par Lavinia voyante . J'ai reçu ses prédictions et elle me deman
  • 1
    réponse
    Je reçois souvent des courriers de cet voyante Je lui est déjà dit de ne plus me l,envoyé Mais ell
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.114