669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Adèle la voyante arnaqueuse

Question de Giaci le 09/06/2013 à 22h15
Dernière réponse le 10/06/2013 à 23h20
[ ! ]
Bonsoir je viens de me faire arnaquer sur un site de voyance ( Adèle ) Tellement triste j'ai voulu me faire aider et au lieu de payer 29,90€ il m'ont prélevé 176,40 Le site de paiement est internet-pay.biz Il y'a un n de tel pour la france 0975182348 et évidemment j'ai toute suite appellé et l'étrangère qui m'a répondu m'a dit que le montant sera débité mais je serai accrédité d'ici à 10 jours Quoi faire? Faire opposition à ma banque, changer de cb et comment avoir mon argent Merci de votre aide ,c'est urgent
Répondre
2 réponses pour « 
Adèle la voyante arnaqueuse
 »
Réponse de canounet
Le 09/06/2013 é 23h08
[ ! ]
Essayez de faire opposition à ce prélèvement auprès de votre bnue mis je ne crois pas que ce soit possible en espérant que ela vous servira de leçon car TOUS les voyants sont des arnaqeurs
Répondre
Réponse de Giaci
Le 10/06/2013 é 23h20
[ ! ]
Merci canounet,j'ai bien appris la leçon J'ai fait opposition à ma banque et c'est ok car par chance, le débit était fait le dimanche ( donc encore frais) mais je me ne veux encore pour ma stupidité et ma manque de connaissance à propos des sites sécurisée et pas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Adèle la voyante arnaqueuse
 »
  • 49
    réponses
    Adele voyante est elle une arnaqueuse?
  • 4
    réponses
    Bonjour, Je viens de trouver votre site et en lisant le tout, je remarque que j'ai aussi été trom
  • 14
    réponses
    Sur internet, j'ai consulté Yaël, voyante sur Astrosolis, qui m'a proposé , pour 1 euro, une voyance
  • 12
    réponses
    J'ai un problème avec le site de rencontre be2 comme beaucoup d'autres personnes. au bout de trois m
  • 2
    réponses
    Bonsoir, j'ai eu la désagréable surprise de recevoir une facture ce soir de 358 euros pour un ab
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous et merci pour vos réponses , car ayant un statut handicapée difficille pour moi , c e
  • 23
    réponses
    Je reçois depuis peu des appels par mail de Anna Maria grande voyante du site Horotop.Quelqu'un conn
  • 16
    réponses
    J'ai répondu une fois à sa proposition de ""voyance gratuite" (qui ne révèle absolument rien), et de
  • 26
    réponses
    Bonsoir, J'ai eu le malheur de demander une voyance gratuite et sans avoir donné mes coordonnées
  • 8
    réponses
    Bonjour j'ai un souci voilà en faite je me suis fais arnaquée par un site de voyance abus de faibles
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.292