Adèle la voyante arnaqueuse

Question de Giaci le 09/06/2013 à 22h15
Bonsoir je viens de me faire arnaquer sur un site de voyance ( Adèle ) Tellement triste j'ai voulu me faire aider et au lieu de payer 29,90€ il m'ont prélevé 176,40 Le site de paiement est internet-pay.biz Il y'a un n de tel pour la france 0975182348 et évidemment j'ai toute suite appellé et l'étrangère qui m'a répondu m'a dit que le montant sera débité mais je serai accrédité d'ici à 10 jours Quoi faire? Faire opposition à ma banque, changer de cb et comment avoir mon argent Merci de votre aide ,c'est urgent
2 réponses pour «
Adèle la voyante arnaqueuse
 »
Réponse de canounet
Le 09/06/2013 é 23h08
Essayez de faire opposition à ce prélèvement auprès de votre bnue mis je ne crois pas que ce soit possible en espérant que ela vous servira de leçon car TOUS les voyants sont des arnaqeurs
Réponse de Giaci
Le 10/06/2013 é 23h20
Merci canounet,j'ai bien appris la leçon J'ai fait opposition à ma banque et c'est ok car par chance, le débit était fait le dimanche ( donc encore frais) mais je me ne veux encore pour ma stupidité et ma manque de connaissance à propos des sites sécurisée et pas