670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Neurologie

Adénome hypohysaire

Question de magmath62 le 08/03/2010 à 12h40
Dernière réponse le 22/03/2011 à 00h22
[ ! ]
Bonjour, j'ai 24 ans et on vient de me déceler un adénome à prolactine 6,5mm dela partie postérieure de l'hypohyse avec remaniement hemoragique. Je voudrais connaitre les traitements et la durée des traitement. J'ai entendu beaucoup de chose à propos de cette tumeur mais je ne sais plus quoi penser. Je suis très fatigué et est un taux de prolactine à 98. Vais-je un jour, retrouver la forme et pouvair aller me ballader sans ces maudits vertiges. Mon rendez-vous avec mon endocrinolgue n'est prévu que dans 2 smaines cela fait 1 semaine que je ne dors plus, déja que je suis épuisée la c'est encor pire et pour pouvoir gérer seule ma petite fille dans ces conditions ce n'est pas évident. Touts vos réponses sont bienvenues
Répondre
1 réponse pour « 
adénome hypohysaire
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 00h22
[ ! ]
Bonjour, j'ai été tout d'abord traitéeu parlodel pour un adénome avec un taux à 680 de prolactine avec céphalées et montées de lait importantes , ensuite , j'ai été operée en 1991 de cet adénome hypophisaire avec hyperprolactinémie , je ne regrette pas cette opération après laquelle tout est rentré dans l'ordre . je réponds un peu tard à ce message et je ne sais pas où tu en es des soins et des traitements mais si on te recommande l'opération , je ne peux que t'y encourager bon rétablissement à toi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
adénome hypohysaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.096