Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Mes seins me complex a mort

J'ai eu mes premieres regles a 13 ans et tout c'etait bien passe mes organes se developpaient normalement, amis voila que j'ai le sein droit qui lui est ce que je peux dire hyper developper, ce qui m'oblige a porter du 34 alors qu'en vrai je fais du 32, mon gyneco m'a affirmer qu'il s'agissait d'un taux de prolactine trop eleve, mais voila maintenant j'ai 21 ans et complexee a mort a cause de ma poitrine, je ne sais que faire j'envisage meme une chirurgie, je ne voudrais pas arriver a ces extremes aidez-moi SVP
2 réponses pour «
mes seins me complex a mort
 »
Réponse de 17CM
Le 31/08/2011 é 16h00
Bonjour, il n’y a pas de quoi à avoir des complexes, regarder dieu a beaucoup de sin et sa ne le dérange pas lui. Jai un amie en Indre qui a des testicules qui pesse 50 Kg et il est trait ennuyer il est obliger de s’assoir dessus et croyez moi sa ne le fait pas rire du tous. Rester comme vous être sa ne dérange personne
Réponse de fritzou974
Le 06/09/2011 é 08h29
Allez, arrête de complexer ... je suis sur que tu es tres belle comme tu es ... Il y a beaucoup de gars qui aiment les fortes poitrines ;)