670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

En arrêt de travail pour dépression

Question de arpagon le 22/08/2009 à 11h37
Dernière réponse le 19/11/2009 à 17h43
[ ! ]
Bonjour , j'ai 57 ans est suis dans la fonction territoriale depuis plus de 33ans .Toujours bien noté , mais après un remaniement de service on m'a mis au placard et là après un entretien avec ma DRH et surtout des pressions et harcelements , j'ai pété un plomb .Je suis en arrêt de travail depuis le 1er février 2009 et sous anti dépresseur , anti +++++ .Ma vie n'a plus de sens , mon travail était tout pour moi .Je suis d'après les médecins maintenant devenu "manico dépressif" je survis c'est tout , j'ai beaucoup de mal a me concentrer , je suis vite très fatigué etc.... .Ma question est-ce que ma patologie est reconnue par l'administration et de ce fait puis-je prétendre a un congé maladie de longue durée est surtout pouvoir touché mon salaire complet .Car pour le moment je suis encore a demi traitement et çà pendant encore 5 mois .Merci de vos réponses .
Répondre
1 réponse pour « 
en arrêt de travail pour dépression
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 17h43
[ ! ]
Si tu veux passer en longue maladie tu devras faire une demande écrite au maire accompagnée d'un certificat médical de ton médecin précisant simplement que votre affection relève du congé de longue maladie. La demande de congés longue maladie est soumise au comité départemental qui émet un avis.
Référence(s) :
Je suis également en arrêt depuis 3 mois mais j'ai une prévoyance.
les sources sont celles de mon employeur.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
en arrêt de travail pour dépression
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.328