J'ai eu un entretien telephonique avec Mr ZAATRI
et d'apres lui notre probléme ne sera pas réglé avant une anneé minimum, ou avec un peut de chance ,mais ce qui était bizare c'est qu' il était tres calme trés détendu a croire que j'ai eu affaire a un Mr ZAATRI bis et pourtant la somme que sa fille avait versé était nettement superieur a la mienne ,je ne dirais pas plus.
moralité içl faut dans les plus brefs délais prendre un avocat ,nous avons tous ;les papiers necessaires pour combattre et gagner et le bon DIEU sera a nos coté
bonne chance et surtout unissez nous le plus tot possible
Bonjour adherents
j'ai eu un entretien telephonique avec l'expert il m'a confirmé que son rapport sera prés dans 02 semaines ensuite il le déposera au niveau du siege de la wilaya d'alger nous ne pouvons pas avoir de copies mais nous pouvons se renseigner au niveau du siége de la wilaya d'alger "bureau de litiges"d'aprés lui nous serrons appelé individuellement par l'intermediaire d'un huissier de justice ou par le biais de la gendarmerie pour le remboussement.d'aprés lui notre affaire est le modéle de litige qui ne prendra pas beaucoup de temps pour l'aboutissement.
----------------- ADHERENTS RESTONS EVEILLES ----------------------------
nous nous sommes trop endormi et ils ont eu la piste a eux seuls pour accomplir toutes les dances possibles et imaginable.
quand a vous Mr ZAATRI je vous présente mes excuses si mes paroles vous en enfoncé peut etre que j'ai mal interpreté votre aptitude désoles encore une fois
Bonjour nanou67, tout d'abord merci pour les infos que vous partagez avec nous et qui nous donnent un peu de réconfort. Par contre j'étais un peu outrée de la façon dont vous vous en êtes pris envers Mr Zaatri, il ne fait qu'essayer de nous aider et par n'importe quel moyens. Mais tout est à votre honneur d'avoir présenté vos excuses, sans rancune.
Bonjour, il y aura une assemblée générale le 13 mai 2017 je pense que l'endroit sera le même que celui du 15 avril dernier c'est-il-dire à la salle el-khrouf au gué de Constantine à 9heures ça va être confirmé par la coopérative au moment voulu. Par contre n'oubliez de prendre avec vous la photocopie de votre pièce d'identité ainsi qu'un acte de naissance et au cas ou vous ne pouvez pas y aller faites une procuration à la mairie par quelqu'un de votre entourage pour vous représenter, car l'huissier les exiges. Je vous tiendrais au courant si il y a un changement.
Réponse anonyme
Le 08/05/2017 à 17h52
[ ! ]
Bonjour a tous, le bureau de la coopérative immobilier IZDIHAR informe les adhérents de la coopérative de la tenu de l'assemblée générale extraordinaire qui aura lieu le 13.05.2017 a 9h a la cité hayet gué de constantine salle des fêtes "el khrouf" muni d'une copie de la pièce d'identité et un extrait d'acte de naissance pour les adhérents représentés par un tiers procuration obligatoire. merci a tous
En savoir plus sur http://experts-univers.com/cooperative-immobilere.11.html#xeTAfwJAW087z0UB.99
Salamou aleikoum, et Saha aidkoum à tout le monde.
Ceci est pour vous , messieurs les responsables de la coop.
Vous en êtes où? Depuis la dernière assemblée générale, vous aviez dit Monsieur le président qu'on va avoir une réponse d'ici mis juin ou plus tard la fin .
Aujourd'hui on est le 29/06/2017, mais en vain .........
Salamou aleikoum en attendant de bonnes nouvelles
@GIVRE salam wa saha aidkoum khouya, je pense que la coopérative ne pourra pas vous lire sur cette page ('adhérent coopérative) il faut l'envoyer sur le site coopérative immobilière, salam alikoum.
Bonjour
si toufik sedki :, pour ceux que l'information interessent possede un compte facebook au nom
toufik sedki ,peut etre que les messieurs de la cooperative peuvent rentrer en contact avec lui via messenger merci