Adhérents coopérative izdihar ex-said - Page 3

Question de Patience1 le 07/09/2014 à 12h49
Cherche des adhérents de la coopérative izdihar ex-said a se manifester dans cette page merci.
67 réponses pour «
adhérents coopérative izdihar ex-said
 »
Réponse de nanou67
Le 02/08/2016 é 16h39
Je ne retrouve pas les coordonneés du bonhomme a contacter merci de me l'envoyé dans pma boite mail "salhinadia337@gmail.com
Réponse anonyme
Le 16/10/2016 é 17h49
Je suis adhérente depuis 2010, ci-joint ma boite mail miala_bennamane@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 13/11/2016 é 21h43
Bonsoir je suis adhérente et je n'ai eu aucun contacte pour notre remboursement depuis que j'ai désister comment puis-je les contacter merci
Réponse de Patience2
Le 13/11/2016 é 22h48
Adhérente ( le13/11/2016 à 21h43 ) téléphonez au numéro suivant 0554595335 dans la journée, il vous dira ce qu'il faut faire bonne soirée.
Réponse de nanou67
Le 14/11/2016 é 08h25
Bonjour adherents un bon conseil prenons notre probleme en mains ,nous sommes les seuls a pouvoir faire quelque chose
Réponse de nanou67
Le 14/11/2016 é 08h27
Nous sommes presents et puis ,,,,,,,, et la suite
Réponse de nanou67
Le 14/11/2016 é 08h46
J'ai eu un entretien telephonique avec Mr ZAATRI et d'apres lui notre probléme ne sera pas réglé avant une anneé minimum, ou avec un peut de chance ,mais ce qui était bizare c'est qu' il était tres calme trés détendu a croire que j'ai eu affaire a un Mr ZAATRI bis et pourtant la somme que sa fille avait versé était nettement superieur a la mienne ,je ne dirais pas plus. moralité içl faut dans les plus brefs délais prendre un avocat ,nous avons tous ;les papiers necessaires pour combattre et gagner et le bon DIEU sera a nos coté bonne chance et surtout unissez nous le plus tot possible
Réponse de nanou67
Le 15/11/2016 é 11h38
Bonjour adherents j'ai eu un entretien telephonique avec l'expert il m'a confirmé que son rapport sera prés dans 02 semaines ensuite il le déposera au niveau du siege de la wilaya d'alger nous ne pouvons pas avoir de copies mais nous pouvons se renseigner au niveau du siége de la wilaya d'alger "bureau de litiges"d'aprés lui nous serrons appelé individuellement par l'intermediaire d'un huissier de justice ou par le biais de la gendarmerie pour le remboussement.d'aprés lui notre affaire est le modéle de litige qui ne prendra pas beaucoup de temps pour l'aboutissement. ----------------- ADHERENTS RESTONS EVEILLES ---------------------------- nous nous sommes trop endormi et ils ont eu la piste a eux seuls pour accomplir toutes les dances possibles et imaginable. quand a vous Mr ZAATRI je vous présente mes excuses si mes paroles vous en enfoncé peut etre que j'ai mal interpreté votre aptitude désoles encore une fois
Réponse de Patience2
Le 15/11/2016 é 13h07
Bonjour nanou67, tout d'abord merci pour les infos que vous partagez avec nous et qui nous donnent un peu de réconfort. Par contre j'étais un peu outrée de la façon dont vous vous en êtes pris envers Mr Zaatri, il ne fait qu'essayer de nous aider et par n'importe quel moyens. Mais tout est à votre honneur d'avoir présenté vos excuses, sans rancune.
Réponse de nanou67
Le 15/11/2016 é 14h01
Aucun problem le plus important c'est de sunir pour reccuprer notre argent bonne journeé
Réponse de nabil91
Le 24/04/2017 é 19h16
Où ça en ai pour les indemnisations ?
Réponse de Patience2
Le 25/04/2017 é 15h54
Bonjour, il y aura une assemblée générale le 13 mai 2017 je pense que l'endroit sera le même que celui du 15 avril dernier c'est-il-dire à la salle el-khrouf au gué de Constantine à 9heures ça va être confirmé par la coopérative au moment voulu. Par contre n'oubliez de prendre avec vous la photocopie de votre pièce d'identité ainsi qu'un acte de naissance et au cas ou vous ne pouvez pas y aller faites une procuration à la mairie par quelqu'un de votre entourage pour vous représenter, car l'huissier les exiges. Je vous tiendrais au courant si il y a un changement.
Réponse de Patience2
Le 08/05/2017 é 17h59
Réponse anonyme Le 08/05/2017 à 17h52 [ ! ] Bonjour a tous, le bureau de la coopérative immobilier IZDIHAR informe les adhérents de la coopérative de la tenu de l'assemblée générale extraordinaire qui aura lieu le 13.05.2017 a 9h a la cité hayet gué de constantine salle des fêtes "el khrouf" muni d'une copie de la pièce d'identité et un extrait d'acte de naissance pour les adhérents représentés par un tiers procuration obligatoire. merci a tous En savoir plus sur http://experts-univers.com/cooperative-immobilere.11.html#xeTAfwJAW087z0UB.99
Réponse de GIVRE
Le 29/06/2017 é 12h55
Salamou aleikoum, et Saha aidkoum à tout le monde. Ceci est pour vous , messieurs les responsables de la coop. Vous en êtes où? Depuis la dernière assemblée générale, vous aviez dit Monsieur le président qu'on va avoir une réponse d'ici mis juin ou plus tard la fin . Aujourd'hui on est le 29/06/2017, mais en vain ......... Salamou aleikoum en attendant de bonnes nouvelles
Réponse de Patience2
Le 29/06/2017 é 15h02
@GIVRE salam wa saha aidkoum khouya, je pense que la coopérative ne pourra pas vous lire sur cette page ('adhérent coopérative) il faut l'envoyer sur le site coopérative immobilière, salam alikoum.
Réponse de GIVRE
Le 30/06/2017 é 09h32
Salam Merci pour l'info. Salam
Réponse de nanou67
Le 20/07/2017 é 11h46
Bonjour si toufik sedki :, pour ceux que l'information interessent possede un compte facebook au nom toufik sedki ,peut etre que les messieurs de la cooperative peuvent rentrer en contact avec lui via messenger merci
Réponse de nabil91
Le 25/08/2017 é 11h24
Bonjour pourriez-vous me transmettre le lien car il y a plusieurs profil.
Réponse de Patience2
Le 25/08/2017 é 11h31
Bonjour, que voulez-vous dire par " transmettre le lien car il y a plusieurs profil " ?
Réponse de nabil91
Le 26/08/2017 é 21h30
Bonjour, il s'agit de l'adresse du lien commençant par http