Réponse à nabil91, voila ce qui a été posté par la coopérative :
[ ! ]
Bonjour,
Le bureau de la coopérative immobilière IZDIHAR informe les adhérents que l’expert chargé de notre dossier était sur site en notre présence le 21/03/2016, il a délimité la parcelle a exproprié par l’ANBT de douera le dépôt de son rapport est toujours maintenu pour le mois de juin, par ailleurs nous vous informons qu’il y a une réunion a l’agence des barrages de douera le 04/05/2016, RDV entre 8:00 et 8 :30h a l’agence des Bus de douera.
cordialement
En savoir plus sur http://experts-univers.com/cooperative-immobilere.7.html#reponse5e0a31af81750b71da678310e5c8c121#zyD8YJFmEUSufwPz.99
Réponse de hafid11
Le 11/04/2016 à 15h07
[ ! ]
Bonjour,
j'ai assisté à la réunion entre les membres de la coopérative et le directeur adjoint du barrage de douéra.
le directeur nous a informé, qu'effectivement, le terrain concerné sera en partie exproprié. et qu'un expert foncier travail dans ce sens. J'ai appeler l'expert, qui m'a confirmé l'info. le dossier de la coopérative est complet et ne représente aucune anomalie. seulement, notre terrain n'est pas le seul concerné par l'expropriation, tous les alentours du barrage sont concernés.
le travail de l'expert se terminera avant le 23/05/2016. Il affichera le résultat de son expertise à la commune de douéra le 24/05/2016 (Enquête commodo incommodo) après un mois le dossier est remis à la wilaya d'Alger pour dédommagé les adhérents.
vous pouvez contacter l'expert Mourad (s'il n'a pas changé de numéro) sur: 0665 34 36 00
En espérant une issue rapide et heureuse à notre cauchemar.
Salutations
Hafid
Un message d'1 adhérent suite à la dernière réunion.
Svp je suis adhérant et je compte entamer des poursuites judiciaires je n'est aucun contact avec eux
J'ai déposer 2 700 000
Pour un duplex svp voici mon numéro
0560 04 01 51
Bonjour Mr ou Mme
nous sommes tous dans le meme bain,
attendez le mois de juin ,le dossier parrait il sera finaliser par l'expert et l'état va nous rembourser notre argent "INCHAA ALLAH"
je vous donne le numero de l'expert qui se charge de ce dossier N° 0665343600
prenez contact avec lui.il vous donnera dautres details bonne courage
Bonjour,
Nous attendons tous le mois de juin et si vous voulez voir un avocat il y a des adhérents qui ont entamés une procédure et si vous voulez le n° de téléphone de cet avocat je vous le communiquerais sur cette page.Salam.
Bonjour,
Je viens de découvrir ce lieu d'échange concernant la coopérative Said. Je suis moi-même une adhérente de cette coop. Mes tentatives pour joindre celui qui s'occupait initialement du dossier sont restées vaines. Je viens de joindre l'expert dont le n° de tel est mentionné dans les échanges. Il confirme le dépôt du dossier d'expertise d'ici le 19/06/2016. Attendons donc cette date et nous verrons.
S'il apparait qu'il n'y a pas d'issue, nous pourrions convenir de nous rencontrer à la fin juin (un vendredi ou samedi) pour évoquer les différentes actions possibles.
djeninaguerdoud@gmail.com
Salam, j'ai contacté l'expert le 04.05.2016 dont il m'a affirmé que le rapport de l'expertise est reporté pour trois mois encore car il y a plusieurs litiges dont un concernant les appellations de la coopératives ( Said et Izdihar).et
pour celles ou ceux qui veulent entamer une action judiciaire contre la
coopérative izdihar voilà les coordonnées de l'avocat, qui déjà quelques
adhérents se sont approchés de lui ; Maitre L'Hadi BENDEBKA n° de
téléphone 0542809495 - barkat851@yahoo.fr. Renseignez-vous auprès de lui.