Admission ecole de mousse 2010 - Page 2

Question de edwoge56 le 16/06/2010 à 19h27
Avez vous les résultats de la rentrée 2010/2011 poue l'école de mousse merci
52 réponses pour «
admission ecole de mousse 2010
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 10h07
Je m'appelle Magalie et je suis de Pointe Noire au Congo mais je n'ai tjs pas de réponse. Qui peut me dire sur quel sîte j'aurai la réponse. Merci
Réponse de legyremy06
Le 04/07/2010 é 12h06
Salut moi aussi je commence a stresser car j'ai toujours pas de réponse mais on ma dit que la réponse c'était mardi 6 juillet voila voila je suis du 13 a coter de marseille et je m'appelle Rémy voila je laisse mon msn pour parler avec vous si ,vous le voulez xampirouille@live.fr a bientot et bonne chance a tous
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 16h01
Le cirfa de toulouse m a appele et m a dit que j ete admise a l ecole des mousses je dois y etre le 6 septembre a 14 heures
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 20h36
Coucou moi jai toujour pas eu de reponse je voulai savoir si c'est eu qui apelle ou si c 'est vous qui apelle parce que moi jai toujours pas eu de reponse et je stresse a fon voila jaten une repose bisou et bonne chance a vous
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 20h50
Coucou normalement c 'est eu qu 'ils vous apellent c 'est le cirfa ou tu t inscrit si tu vous vouler mon adress msn pour garder contact c la.petite_audrey.du.82@hotmail.fr bx et bonne chance
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 06h30
Bonjour, je m'appelle Coralie j'ai 16 et j'habite à la Réunion. J'ai été admise à l Ecole des mousses et je voudrais savoir si ya une autre fille dans l'ile qui a été admise ? Je vous laisse mon msn dans le cas ou vous souhaiteriez me contacter : coralie97480@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 11h50
Salut Moi c'est Nicolas du Cher et je suis aussi admi :D
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 12h10
Bonjour je depend aussi du cirfa de toulouse et je n'est toujour pas de reponce je voudrai savoir s'ils apelle tout les admis qui depende d'un meme cirfa en meme temp (delai d'un jour) ou si sa peut prendre plusieur jour pour le meme cirfa ?
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 13h17
Apel directement le cirfa de toulouse ils te donneront surement une reponse
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 13h19
D'accord merci
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 14h30
Slt moi je suis de lyon et je n'ai toujours pas de reponse je commence a stresser grave est ce quil y a des gens de lyon qui on eu des reponse?
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 16h04
Bravo a tou se qui on ete accepter moi je ne le suis pas bravo et bonne chance a vous pour la suite
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 03h51
Moi je suis accepté (Y) :) X-KHANTHAIIN-X@HOTMAIL.FR
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 09h51
Felicitation tu vien d ou ?
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 13h57
Slt a tous moi je n'ai toujours aucune reponse je commence vraiment a m'inquieter yen a t-il qui sont dans le meme cas que moi ?
Réponse de globule verte
Le 09/07/2010 é 22h59
Je commence à me poser des questions car j'ai telephoner au cirfa debut juillet (massy 91) et on me dit qu'il y à du retard dans les comissions........ je doute car je lis sur les forums que certains candidats ont eu des reponses positives trés tôt ....... alors ???????
Référence(s) :
cirfa 91
forums ecoles des mousses
Réponse anonyme
Le 11/07/2010 é 11h58
Slt a tous moi aussi j'ai appelé le cirfa et il m'on dit que les réponses saurait autour du 22 juillet . Je ne comprenp pas pourquoi il y en a qui on déjà des réponse c'est bizarre
Référence(s) :
Cirfa 69
Réponse anonyme
Le 14/07/2010 é 08h44
Salut,bizarre qu'on t'ai dit que les réponses seraient le 22 juillet sachant que les 1eres réponses sont arrivées le 1 er juillet par téléphone
Référence(s) :
cirfa Marseille
Réponse de globule verte
Le 14/07/2010 é 11h25
Je confirme aprés telephone au cirfa toujours aucunes reponse positive ou negative à ce jour..... pas logique vu que certains cirfa ont la reponse........ plus rapide au bord de mer que dans les terres ???????
Réponse anonyme
Le 14/07/2010 é 13h15
Oui c'est vraiment étrange peut être que le cirfa de Lyon passe en dernier mais c'est quand même bizarre
Référence(s) :
Cirfa 69