Salut moi aussi je commence a stresser car j'ai toujours pas de réponse mais on ma dit que la réponse c'était mardi 6 juillet voila voila je suis du 13 a coter de marseille et je m'appelle Rémy voila je laisse mon msn pour parler avec vous si ,vous le voulez xampirouille@live.fr a bientot et bonne chance a tous
Coucou moi jai toujour pas eu de reponse je voulai savoir si c'est eu qui apelle ou si c 'est vous qui apelle parce que moi jai toujours pas eu de reponse et je stresse a fon voila jaten une repose bisou et bonne chance a vous
Coucou normalement c 'est eu qu 'ils vous apellent c 'est le cirfa ou tu t inscrit si tu vous vouler mon adress msn pour garder contact c la.petite_audrey.du.82@hotmail.fr bx et bonne chance
Bonjour, je m'appelle Coralie j'ai 16 et j'habite à la Réunion. J'ai été admise à l Ecole des mousses et je voudrais savoir si ya une autre fille dans l'ile qui a été admise ? Je vous laisse mon msn dans le cas ou vous souhaiteriez me contacter : coralie97480@hotmail.fr
Bonjour je depend aussi du cirfa de toulouse et je n'est toujour pas de reponce je voudrai savoir s'ils apelle tout les admis qui depende d'un meme cirfa en meme temp (delai d'un jour) ou si sa peut prendre plusieur jour pour le meme cirfa ?
Je commence à me poser des questions car j'ai telephoner au cirfa debut juillet (massy 91) et on me dit qu'il y à du retard dans les comissions........ je doute car je lis sur les forums que certains candidats ont eu des reponses positives trés tôt ....... alors ???????
Slt a tous moi aussi j'ai appelé le cirfa et il m'on dit que les réponses saurait autour du 22 juillet . Je ne comprenp pas pourquoi il y en a qui on déjà des réponse c'est bizarre
Je confirme aprés telephone au cirfa toujours aucunes reponse positive ou negative à ce jour..... pas logique vu que certains cirfa ont la reponse........ plus rapide au bord de mer que dans les terres ???????