Coucou je suis de la promotion 2009-2010 des mousses. Je passais par la, et du coup je vous propose mon adresse msn qui est X-fouiinii-bbeii-X@hotmail.fr surtout n'hesiter pas! Et de plus d'etre une ancienne mousse je suis Brestoise donc meme pour vos sorties ou quoi aucun probleme pour vos questions! Voila. Bisous et bon courage a tous. !Surtout profitez a fond!!!!!!
Bonjour
mon fils souhaite s'inscrire à l'école des mousses l'année prochaine
pourriez vous me renseigner sur l'examen d'admission : est il écrit ? quelles matières ? y a t il des oraux ? quand sont les exams ?
merci d'avance pour votre réponse
BONSOIR POUR REPONDRE A VOS QUESTIONS MA FILLE EST A L ECOLE DES MOUSSES CETTE ANNEE ELLE A PASSE DES TESTS SPYCOTECHNIQUE,ENTRETIEN AVEC DES SPY , VISITE MEDICALE ,AVOIR DES BONNES APPRECIATIONS EN COMPORTEMENTS A L ECOLE LE DOSSIER EST A DEMANDE AU CIRFA DE VOTRE REGION ,ILS VOUS CONTACTERONT FAITE LA DEMANDE ASSEZ RAPIDEMENT LE NOMBRE DE PLACE EST LIMITE C TRES SELECTIF C LIMITE A 150 JEUNES POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS ME CONTACTER PAR TEL AU 0616194731
C'est limité pour la fin de sélection c'est à dire juin!! sinon passer a la cirfa de votre région.les dossiers sont a prendre début janvier! vous êtes pas en retard!!!!
Bonjour je suis du 15 decembre 1995 je suis en 3eme car j'ai redoubler et j'aimerais renté a l'ecole des mousse car mon reve et de devenir commando donc faut il avoir 16 ans le jour de la rentée ? car moi je suis de fin d'anné dnc bon ... des infos stppppppppppp
Je ne pense pas que se soit possible mais renseigne toi a ton cirfa il te dirons quelque chose bonne chance a toi
il faut avoir 16 ANS avant de rentreer au CIN