670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Ado de 14 ans cherche à jouer dans une série

Question anonyme le 30/06/2013 à 12h33
Dernière réponse le 31/07/2013 à 00h42
[ ! ]
Bonjour, je suis un garçon de 13 ans (bientôt 14) et j'aimerais beaucoup jouer dans une série tv (une série de jeunes, avec des ados qui ont à peut près mon âge), et je voudrais jouer dans au moins 1 saison entière, je voudrais être dans les personnages principaux. J'en rêve depuis tout petit... Merci beaucoup d'avance...
Répondre
3 réponses pour « 
Ado de 14 ans cherche à jouer dans une série
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 30/06/2013 é 19h44
[ ! ]
Mon père est comptable parcequ'il a étudié la comptabilité, je suis informaticien parceque j'ai étudié l'informatique, ma fille est avocate parcequ'elle a étudié le droit... As-tu étudié le chant, la danse, le théatre ? Si la réponse est "non", oublie tes "rêves " et étudie. Toutes tes idoles, avant de devenir "acteurs" ont suivi et réussi des études pour le devenir. Rien ne tombe du ciel. Cordialement.
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 01/07/2013 é 17h54
[ ! ]
... On ne peut que vous approuver et vous donner raison, Jeanpiat (Bonjour!); et comme bien souvent ici (céans). La compétence en compta, pas plus qu'en informatique, en droit ou... la célébrité, ne sont des "acquis" auxquels "on aurait droit", simplement parceque l'envie en existerait... Les compétences (et leurs retombées) ne sont pas innées; elles se méritent; et ce, en termes de travail, d'efforts et de persévérance. [Et une porte ouverte, enfoncée, UNE... encore que, pour certains, certains lieux-(pourtant!)-communs ne relèvent pas de l'évidence] Bien à vous. P.-S. Je n'avais jamais rêvé étant "jeune", de devenir pompier... et pourtant, je le fus, durant ma période légale, de service militaire obligatoire (et Pompier de Paris!).
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 00h42
[ ! ]
Bonjour à vous trois, Je pense que si tu as un rêve, il faut que tu mettes tous les moyens en oeuvre pour que ce rêve, un jour se réalise. Tous les acteurs de cinéma, ont été un jour comme toi, sans compétences, ni rien. Mais ils se sont donnés les moyens de réussir et regarde aujourd'hui ou ils en sont. Tu devrais par exemple t'inscrire à des castings ou autres. Mais n'oublie pas quand on veut, on peut. Bien à vous. P.S: Je pense que les personnes qui ont répondus ci-dessus n'ont jamais eu de rêve sinon ils pourraient savoir ce que cela fait.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ado de 14 ans cherche à jouer dans une série
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.768