670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Ado de 14 ans cherche à jouer dans une série

Question anonyme le 30/06/2013 à 12h33
Dernière réponse le 31/07/2013 à 00h42
[ ! ]
Bonjour, je suis un garçon de 13 ans (bientôt 14) et j'aimerais beaucoup jouer dans une série tv (une série de jeunes, avec des ados qui ont à peut près mon âge), et je voudrais jouer dans au moins 1 saison entière, je voudrais être dans les personnages principaux. J'en rêve depuis tout petit... Merci beaucoup d'avance...
Répondre
3 réponses pour « 
Ado de 14 ans cherche à jouer dans une série
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 30/06/2013 é 19h44
[ ! ]
Mon père est comptable parcequ'il a étudié la comptabilité, je suis informaticien parceque j'ai étudié l'informatique, ma fille est avocate parcequ'elle a étudié le droit... As-tu étudié le chant, la danse, le théatre ? Si la réponse est "non", oublie tes "rêves " et étudie. Toutes tes idoles, avant de devenir "acteurs" ont suivi et réussi des études pour le devenir. Rien ne tombe du ciel. Cordialement.
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 01/07/2013 é 17h54
[ ! ]
... On ne peut que vous approuver et vous donner raison, Jeanpiat (Bonjour!); et comme bien souvent ici (céans). La compétence en compta, pas plus qu'en informatique, en droit ou... la célébrité, ne sont des "acquis" auxquels "on aurait droit", simplement parceque l'envie en existerait... Les compétences (et leurs retombées) ne sont pas innées; elles se méritent; et ce, en termes de travail, d'efforts et de persévérance. [Et une porte ouverte, enfoncée, UNE... encore que, pour certains, certains lieux-(pourtant!)-communs ne relèvent pas de l'évidence] Bien à vous. P.-S. Je n'avais jamais rêvé étant "jeune", de devenir pompier... et pourtant, je le fus, durant ma période légale, de service militaire obligatoire (et Pompier de Paris!).
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 00h42