Je voudrai jouer dans une serie disney

Bonjour je mapel kimberlay jai 15 an et je voudrai jouer dans une serie disney je super fan de selena gomez et mon réve et de fair une serie disney en frencai cerai til pocible ?? gros bisou a vou reponder moi vite svp
2 réponses pour «
je voudrai jouer dans une serie disney
 »
Réponse de stonecold80
Le 19/03/2012 é 16h08
Y'a pas de série Française chez Disney. Au mieux tu peux essayer de postuler pour travailler dans le parc d'attraction, mais 15 ans c'est trop jeune, faut attendre un peu.
Réponse de m'sa ali stina
Le 19/10/2012 é 12h55
Sa lue ,a tous les mon . j adore touts les série, de disney channel j'ai me raie goure, dans ne porte quelle série de disney channel . J'espère que un jour . je ferais partie de équipes . singe stina