670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide familial et sucession ouverte maintenant

Question de nad1959 le 05/03/2012 à 22h10
[ ! ]
Mon mari décédé a été aide familial de 14 ans a 20 ans entre 1964 et 1970 .Ses parents sont décédés tous deux depuis10 jours .Puis je demander le paiement au nom de ma fille de 14 ans?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aide familial et sucession ouverte maintenant
 »
  • 1
    réponse
    Mon oncle a été aide familial dans la ferme de son pere pendant 10 ans, de 1967 a 1977, sans etre pa
  • 1
    réponse
    Je suis fille d'exploitant et j'ai été déclaré aide familial pendant 10 ans ainsi que mon mari qui l
  • 3
    réponses
    Je souhaite savoir quel loi ou décret peut me permettre de demander des arriérés de supplément famil
  • 1
    réponse
    Bonjour à vous tous, j'ai 48 ans, j'ai à ma charge ma dernière fille qui a 15 ans, mon mari est déc
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis né en 1948. j'ai aidé mes parents dans leur commerce , hors temps scolaire et sans
  • 1
    réponse
    Quel droit à un aide familial lors d'un partage entre frères et soeurs après le décès des parents af
  • 13
    réponses
    J'ai travaillé pendant les vacances scolaires 69/70, 70/71, 71/72 et du 15/06/1973 au 31/08/1974 dan
  • 1
    réponse
    Je suis veuve. J'ai une fille à ma charge âgée de 16 ans. J'ai eu un fils qui est décédé à 19 ans. D
  • 1
    réponse
    Je suis une fille marocaine je suis marié avec un marocain qui vit en allmagne mais il a juste le v
  • 2
    réponses
    Je suis né en Août 1952 et j'ai une attestation du RSI qui m' a validé en tant que Aide Familial 18
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.937