Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Cherche bébé singe!

Question de anonyme:)<0 le 07/09/2014 à 12h55
Bonjour je cherche un petit singe capucin pour l'adoption, si vous êtes un éleveur ou que vous venez de recevoir une portée de petit singe, n'hésiter pas à me répondre! cordialement! (france) :)
5 réponses pour «
Cherche bébé singe!
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/09/2014 é 14h00
Cette pratique est illégale
Réponse de anonyme:)<0
Le 07/09/2014 é 14h04
Non je t'assure que c'est très légal il suffit d'obtenir un certificat de capacité :)
Réponse de canounet
Le 07/09/2014 é 14h33
Un animal sauvage n'est pas un jouet, il est beaucoup plus difficile de s'en occuper qu'un chien ou un chat on pourra vous le retirer si vous n'avez pas de certificat de capacité de pus, attention aux annonces sur le net, ce sont des arnaques
Réponse de anonyme:)<0
Le 07/09/2014 é 18h35
Oui je c'est j'ai lue beaucoup de forum et tout et puis je pense qu'il vaut mieux que je m'achete un petit chien c'est bien un petit chiens les singes sont pas domestiqué, et c'est pas cool de les arraché à leur milieux naturel. sa ne veut pas dire que si j'en trouve un dans la rue je ne le ramène pas chez moi! ;p
Réponse de canounet
Le 07/09/2014 é 22h52
C'est vrai qu'on peut rencontrer des frères capucins dans la rue, mais difficilement reconnaissables car ils ne portent plus l'habit de moine, mais ils ne se laissent pas adopter