Chirurgien esthétique sur alger ?????

Question de petitsucre le 22/02/2013 à 00h10
Bonsoir Voila tout est dit dans la question , je voudrais y avoir recours pour une augmentation mammaire , svp donnez moi l'adresse ou le nom d'un bon chir. Merci , des témoignages sont les bienvenues aussi (pour ceux qui se sont faits opérés ici a alger) merci répondez svp
1 réponse pour «
chirurgien esthétique sur alger ?????
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 14h43
Bonjour pour repondre a votre question oui je connais un bon chirurgien Dr AGLI ma mère s'est faite opéré chez lui elle a fait une rhinoplastie et abdominoplastie et le resultat est spectaculaire c une exellent chirurgien et moi je me suis faite arraché les 4 dents de sagesse c devenu notre medecin de famille IL fait de la dermatologie aussi la chirurgie plastique et reparatrice je vous laisse son adress cité 300 logement BT 17 N 1 bab ezzouar alger c sur la route de l'université a coté de el djorf si vous connaissez le marché el djorf num de tel : 021 24 86 94