Adresse de secours

Bjr voila apres avoir tape 5 fois pour rentre sur ma boite email elle est eronee j'ai une adresse de secours mais je l'ai oublier j'ai un compte hotmail mais je ne sais pas si je peux me connecte avec pour lire mes emails aidez moi merci..
5 réponses pour «
adresse de secours
 »
Réponse de Jus.tess
Le 23/02/2013 é 17h25
Si vous avez tout oublié, vous ne pourrez plus entrer dans votre boite... Faites un effort pour vous en souvenir !
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 17h32
Et avec ma boite hot mail je peux lire mes email?
Réponse de Jus.tess
Le 23/02/2013 é 17h55
Vous ne pouvez lire que les mails reçus sur le compte sur lequel vous êtes connecté. Sinon tout le monde pourrait lire les mails de tout le monde !
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 18h37
Merci comment je peux ouvrir une autre boite de secours merci
Réponse de Jus.tess
Le 23/02/2013 é 18h42
Mais ce n'est pas possible ! Il faut absolument vous souvenir de votre mot de passe OU de l'adresse de secours que vous aviez définie à l'époque. Si non, vous n'aurez plus jamais accès à votre boite.