670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Adresse inconnue

Question anonyme le 03/02/2010 à 18h57
Dernière réponse le 04/02/2010 à 06h30
[ ! ]
Bonjour. Le locataire de mon garage a changé d'adresse sans me prévenir et je n'arrive donc pas à le joindre pour résilier le bail (dans les règles bien sur). Je n'ai plus de n° de téléphone ou le joindre, il me paie par virement bancaire quand le compte est approvisionné c'est à dire irrégulièrement. Je sais comment procéder dans le cas d'une adresse connue mais comment faire pour résilier le bail si les lettres reviennent sans êtres distribuées? Merci pour votre attention.
Répondre
1 réponse pour « 
Adresse inconnue
 »
Réponse de TI1000
Le 04/02/2010 é 06h30
[ ! ]
Le bail du garage c'est une chose, et le locataire en est une autre? Sur l'emplacement du garage, celui-ci est fermé ou il est ouvert, mais personne ne s'y trouve? Vous voulez résiler le bail pour une clause de résolution, non paiement des loyers ?? Son adresse officielle correspond au garage, ou à une autre adresse?? Saisissez un huissier qui délivrera un congé, ce dernier sera déposé dans la boite aux lettres, chez un voisin,à la mairie. Puis l'huissier vous guidera dans la démarche à suivre. 4 février 2010/ 6heures 25.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Adresse inconnue
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.666