Adresse inconnue

Bonjour. Le locataire de mon garage a changé d'adresse sans me prévenir et je n'arrive donc pas à le joindre pour résilier le bail (dans les règles bien sur). Je n'ai plus de n° de téléphone ou le joindre, il me paie par virement bancaire quand le compte est approvisionné c'est à dire irrégulièrement. Je sais comment procéder dans le cas d'une adresse connue mais comment faire pour résilier le bail si les lettres reviennent sans êtres distribuées? Merci pour votre attention.
1 réponse pour «
Adresse inconnue
 »
Réponse de TI1000
Le 04/02/2010 é 06h30
Le bail du garage c'est une chose, et le locataire en est une autre? Sur l'emplacement du garage, celui-ci est fermé ou il est ouvert, mais personne ne s'y trouve? Vous voulez résiler le bail pour une clause de résolution, non paiement des loyers ?? Son adresse officielle correspond au garage, ou à une autre adresse?? Saisissez un huissier qui délivrera un congé, ce dernier sera déposé dans la boite aux lettres, chez un voisin,à la mairie. Puis l'huissier vous guidera dans la démarche à suivre. 4 février 2010/ 6heures 25.