670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Envoyer un mail a canalsat

Question anonyme le 20/11/2009 à 10h34
Dernière réponse le 13/01/2014 à 11h47
[ ! ]
J ai un probleme et je voudrai le mail de canalsat pour envoyer unmail j ai un probleme d argent je n ais qu une petite retraite agricole
Répondre
30 réponses pour « 
envoyer un mail a canalsat
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2010 é 14h27
[ ! ]
Je n'arrive pas à avoir l'adresse Mail sur internet CANALSAT pour résiliation abonnement merci de m'envoyez l'adresse mail ou écrire , merci Mme Duret
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2010 é 10h44
[ ! ]
Envoyermoilemotdepassedecanalsatcarmoijenepeupaslerecuperemerci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2010 é 11h41
[ ! ]
Canalsat.mot.de.passe.perdu.envoyer.moi.un.nouveau.mot.de.passecar.moi.je.narrive.pas.a.le.recupere.merci
Répondre
Réponse de s.mary27
Le 04/10/2010 é 10h17
[ ! ]
Bonjour depuis le 21/9/2010 j'envoie ma lettre cheque 15 euros depot de garantie et R.I.B 'initial canalsat) chez canalsat 62 arras .j'attends toujours une lettre depuis 2 semaines canalsat ne reponds pas une lettre a moi je ne comprends pas . bon cordialement stephane mary
Référence(s) :
vous etez responsable
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 19h38
[ ! ]
Vous allez dans l'espace client canal (ESPACECLIENTCANAL.FR). Vous vous identifiez avec votre adresse mail et votre mot de passe. Vous êtes dans la page "Mon compte". Puis vous allez dans les rubriques suivantes : Mon offre d'abonnement / Consulter le détail de mon contrat / Comprendre mon abonnement / Mes tarifs-mes prélèvements / Au choix : - Mes premiers prélèvements / Les frais d'accès / Nous contacter (en bas de page) - Le dépôt de garantie / Le dépôt de garantie / Nous contacter (en bas de page)
Référence(s) :
Expérience personnelle
Répondre
Réponse de Marquerino
Le 11/11/2010 é 11h47
[ ! ]
ça ne fonctionne jamais quand on va dans nous contacter,ils donnent des tas de solutions ou un numéro hyper taxé en 08,c'est justement ce que je veux éviter car attente gratuite mon oeil,regarder sa facture après les avoir contacté et vous verrez la différence avec le mois antérieur
Référence(s) :
vécu
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 23h42
[ ! ]
Quand je téléphone, on me renvoie d'un numéro à l'autre, pas ici, pas ici, non là, etc, etc. En plus pas reçu la carte depuis plus de 10 jours alors que j'ai payé les 15 euros par internet. Quand j'essaie de me connecter à mon compte : numéro de client inconnu !! Canal Plus Service client = 0 et encore 0 !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 13h48
[ ! ]
Je n/ai toujours pas reçu mon contrat que je suis abonner j ai vous depuis le mois septembre a12euros pas mois et vous m avait promis que je toucherais un cheque de 100euros pour le prelevement vous nette pas en retart mais pour le contrat que j attent pour vous retourner pour avoir mais 100euros faut que j attende 6 semaine merçi d avance
Répondre
Réponse de francis81100
Le 25/05/2011 é 17h14
[ ! ]
J'ai oublié mon code parent.pouvez-vous me le remettre en mémoire?merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 18h19
[ ! ]
Au début d'aout 2011 j'ai eté contacté par telephone par canal satellite me proposant un nouveau décodeur,j'ai posé la question d'un engagement éventuel car je ne le voulais pas,cette personne m'a affirmé que c'etait sans engagement,depuis on me harcelle en me disant que j'ai demandé u nouveau décodeur hd wi fi ce qui est faux et on me dis que je me suis engagé, il est meme dis que en activant ce nouveau décodeur je renonce au 7 jrs de retraction je n'ai jamais rien signé ou accepter et l'ancien décodeur fut remis a leur magasin gitem comme prévu
Référence(s) :
j'ai accepté le nouveau décodeur à condition que ce soit sans engagement client depuis 10 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 18h46
[ ! ]
Voici 2 mois que je n'ai plus mon numero de client anciennete echeance sur le magazine de canalsat
Référence(s) :
k12228579
Répondre
Réponse de Marquerino
Le 03/11/2011 é 09h39
[ ! ]
Pour le décodeur que l'on veut te faire prendre de force,il te suffit de raconter celà à la défense du consommateur de ta ville et les 7 jours de rétractation ne peuvent être annulé
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 15h36
[ ! ]
Monsieur je vous demende ci c est possible avoir canal plur pour les sports foot je suis abonne numerique cable
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 11h40
[ ! ]
J'ai déja payer mon impayé dans votre boutique un 2vos personnel ma dit dans 45minute l'image sera rétablie mais c pas le cas ya rien qui fonctioone????
Référence(s) :
246100
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 22h39
[ ! ]
Bonsoir je cherche aussi le mail de canalsat car suis abonné depuis 15 ans, si on vous donne le mail, pourriez voue me l'envoyer svp? merci d'avance. mon mail est: caraibe.34@hotmail.fr merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 14h25
[ ! ]
Bonjour ,nous somme client chez vous depuis 15 ans .Au mois de juillet nous vous avons envoier une lettre de récilliation vous m avais repondus que appartir du 1 novembre je n est plus canalsat mais vous m avais retirer pendant 2 mois j ai apeler ma banque pour arreter les virement et la vous m'envoier une facture de paiement la je trouve que vous exagere a vous de faire le necessaire pour que sa se reproduit plus mon numero de client est D07933288 MERCI
Répondre
Réponse de peterrr
Le 09/02/2012 é 01h36
[ ! ]
Abonné TPS, je suis devenu par la force des choses abonné CANALSAT. Bilan : modification abusive de mon abonnement au passage sans en avoir été informé. Installation du cube : même problème, nouvelle modification abusive
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 15h00
[ ! ]
Vous etes abonné CANALSAT en direct ou en passant par FREE ? Car pour moi ils n'ont pas voulu résilier mon abonnement 25 jours avant la fin de mon abonnement.
Référence(s) :
http://www.info-du-jour-en-france.fr/2012/02/19/espaceclientcanal-fr-mon-compte-en-ligne/
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 17h14
[ ! ]
Bonjoir, pourquoi je ne reçois pas la chaine 201 de foot + ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 15h11
[ ! ]
Bonjour je vous demande de me renvoyer le livre aboné de chéz canal sat 37rue générale de gaulde sar poterie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
envoyer un mail a canalsat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.539