670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de pret

Question de malgeonim le 08/01/2010 à 17h46
Dernière réponse le 26/06/2011 à 18h51
[ ! ]
Je souhaite communiquer avec des gens qui puisse octroyer un prèt de 50 000euros en vue de financer un projet de création d'un cyber dans une région d'afrique principalement au bénin. je vous remercie d'avabce de prendre contact avec moi pour en savoir plus en vue d'intervenir . mon mail est : malgeonim@yahoo.fr et mon téléphone portable le 229 97750015.
Répondre
3 réponses pour « 
demande de pret
 »
Réponse de mathe
Le 26/06/2011 é 18h24
[ ! ]
Bonjour, Je recherche un prêt de 80'000 CHF remboursables sur 120 mois. Merci de me contacter par email de manière à me fournir des détails sérieux à ce sujet à l'adresse mail ci-dessous Répondre Bonjour, Je recherche un prêt de 30'000 CHF remboursables sur 120 mois. Merci de me contacter par email de manière à me fournir des détails sérieux à ce sujet à l'adresse mail ci-dessous Répondre
Référence(s) :
Bonjour,
Je recherche un prêt de 80'000 CHF remboursables sur 120 mois. Merci de me contacter par email de manière à me fournir des détails sérieux à ce sujet à l'adresse mail ci-dessous


Répondre
Répondre
Réponse de mathe
Le 26/06/2011 é 18h28
[ ! ]
Bonjour, Je recherche un prêt de 80'000 euro remboursables sur 110 mois. Merci de me contacter par email de manière à me fournir des détails sérieux à ce sujet à l'adresse mail ci-dessous
Référence(s) :
je suis un particulier au benin.je désire faire une construction.
Répondre
Réponse de mathe
Le 26/06/2011 é 18h51
[ ! ]
Bonjour, Je recherche un prêt de 80'000 euro remboursables sur 110 mois. Merci de me contacter par email de manière à me fournir des détails sérieux à ce sujet à l'adresse mail ci-dessous Référence(s) : je suis un particulier au benin.je désire faire une con
Référence(s) :
Référence(s) :
je suis un particulier au benin.je désire faire une con
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de pret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.398