Demande de pret

Question de malgeonim le 08/01/2010 à 17h46
Je souhaite communiquer avec des gens qui puisse octroyer un prèt de 50 000euros en vue de financer un projet de création d'un cyber dans une région d'afrique principalement au bénin. je vous remercie d'avabce de prendre contact avec moi pour en savoir plus en vue d'intervenir . mon mail est : malgeonim@yahoo.fr et mon téléphone portable le 229 97750015.
3 réponses pour «
demande de pret
 »
Réponse de mathe
Le 26/06/2011 é 18h24
Bonjour, Je recherche un prêt de 80'000 CHF remboursables sur 120 mois. Merci de me contacter par email de manière à me fournir des détails sérieux à ce sujet à l'adresse mail ci-dessous Répondre Bonjour, Je recherche un prêt de 30'000 CHF remboursables sur 120 mois. Merci de me contacter par email de manière à me fournir des détails sérieux à ce sujet à l'adresse mail ci-dessous Répondre
Référence(s) :
Bonjour,
Je recherche un prêt de 80'000 CHF remboursables sur 120 mois. Merci de me contacter par email de manière à me fournir des détails sérieux à ce sujet à l'adresse mail ci-dessous

Réponse de mathe
Le 26/06/2011 é 18h28
Bonjour, Je recherche un prêt de 80'000 euro remboursables sur 110 mois. Merci de me contacter par email de manière à me fournir des détails sérieux à ce sujet à l'adresse mail ci-dessous
Référence(s) :
je suis un particulier au benin.je désire faire une construction.
Réponse de mathe
Le 26/06/2011 é 18h51
Bonjour, Je recherche un prêt de 80'000 euro remboursables sur 110 mois. Merci de me contacter par email de manière à me fournir des détails sérieux à ce sujet à l'adresse mail ci-dessous Référence(s) : je suis un particulier au benin.je désire faire une con
Référence(s) :
je suis un particulier au benin.je désire faire une con