'adresse de la maison mère honda

Je voudrai l'adresse de la maison mère honda en france
7 réponses pour «
'adresse de la maison mère honda
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 12h59
Malheureusement, je suis aussi à la recherche de cette adresse. Si vous avez des infos , pouvez-vous partager merci
Réponse de rubens91
Le 10/03/2010 é 18h17
Bonjour je possède moi même un véhicule Honda et a force de recherche je viens de trouver le l'adresse de la maison mère de Honda. voici le lien et j'espère que cet adresse est celle que vous recherchez. bonne journée a tous. Honda Motor Europe (South) S.A. Parc d'Activités de Paris-Est BP 46 77312 Cedex 2, Croissy-Beaubourg Marne La Vallée France Tel: +33-1-60373000 Fax: +33-1-60373099 http://www.honda.fr/
Référence(s) :
recherche sur internet
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 07h17
Bonjour, je dois faire un TPE sur la robotisation et je voudrais contacter HONDA suirte au robot Asimo. le problème est que je ne sais pas où ni qui contacter :s si vous avez ue idée faites le savoir! merci
Réponse de montreal_maroc
Le 10/08/2011 é 14h02
Bonjour, j ai une honda accord modele 2009 et j'ai un probeleme de filtre a particule. la voiture n'arrive plus a accelerer elle atteint les 120 difficellement eta chaque fois que je part chez mon concessionnaire il me font un dpf et ca marche pour deux a trois jours puis le probleme revient. ca fait 2 ans que ca dure et a chaque ils me donnent la meme explication il faut changr le filtre a particule. j'essaye de contacter la maison mere mais j'arrive tjrs pas
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 07h54
Bonjour Problème presque identique sur ma honda accord de 2008 - le filtre s'encrasse tous les 10 000 km et je dois à chaque fois passer chez le concessionnaire pour faire une régénération forcée. Mais l'argument de remplacer le FAP ne me semble pas fiable - En effet, dans mon cas, la régénération automatique ne semble pas se faire ni la régénération semi automatique avec voyant de pré-alarme allumé demandant de rouler pour faire la régénération. Je suspecte le capteur de pression mais sans certitude et à ce stade ni le Service client ni le concessionnaire ne sont capables de m'apporter une quelconque aide. De votre côté, avez-vous avancé ? Cordialement
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 23h29
Bonjour je recherche des piése de rechange d'une honda presisement des piston model 4*4 année 2002 pour plus de renseignement contacté moi sur didi.21@live.fr merci
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 11h30
Bonjour, J'aimerais bien faire ma consatation sur des faits graves au service après vente Honda Maroc: Je suis un propriétaire d'une Honda Accord, j'ai ramené ma voiture au service après-vente Honda le 27/02/2015 le matin à 08h00 pour vidange et entretien habituel, j'étais le premier ou 2ème dans l'atelier pour que je puisse la récupérer tôt dans la journée, on m'a appelé par après vers 10H30 ou 11h00 pour me dire que la voiture a besoin d'un diagnostic necessitant... un truc technique disant, j'ai donné mon accord c'est bon en demandant l'heure à la quelle je peux la récupérer, on m'a répondu MIDI, comme le jour était Vendredi j'ai précisé que je passerai la récupérer à 14h. Je me suis présenté à 14h, à ma surprise ma voiture est encore sans aucune intervention, sous pretexte qu'il n y avait plus de carburant dans le réservoir, ça s'arrête là d'après le monsieur qui a reçu ma voiture. A ma grande déception j'ai posé la question: "et qu'est ce qu'il faut faire ?" on m'a répondu qu'on doit attendre l'arrivée d'un certain Monsieur IDRISSI pour trouver la solution. A son arrivée, il m'a même pas adressé un seul mot, j'ai resté assis à la salle d'attente voir ce que le Monsieur va décider de faire:RIEN DE RIEN je me suis précipité vers lui moi même pour s'expliquer, alors de me répondre: "Ah il faut aller chercher du carburant pour compléter le diagnostic" elle 15H30, ils ont commencé à chercher qui va le chercher, il me regarde moi; je suis désolé Monsieur j'ai pas de voiture, un geste m'a marqué d'un client en attente aussi qui a proposé d'aller le faire pour moi "BKIT FIH" en arabe, mais enfien Mr Idrissi a été intimidé par le geste du client et a pris un bidon qu'il a donné à un coursier qui m'a demandé 100 bal pour aller ME chercher du carburant. OUF ça a duré 40min , en arrivant le coursier allait mettre par erreur ce carburant dans une voiture en livraison, heureusement j'étais à côté, pour lui éclaircir. On m'a dit que c'est bon le diagnostic va s'achever dans quelque temps, j'attend... Il est 17h00, l'heure de départ des employés de l'atelier, j'attend toujours en observant ma voiture dans l'atelier, personne n'est là, après 10min, le monsieur responsable du dossier vient vers moi pour me dire que c'est prêt, de lui répondre "mais monsieur rien n'est encore fait: tous les feux de la voiture ne marche pas, aucun contrôle n'a été fait, la voiture est toute sale, le réservoir en eau des essuie-glaces est vide, je suis seul dans l'atelier tout le monde est partie, sauf une opératrice à laquelle le responsable de mon dossier a confié les papiers nécessaires pour se faire payer. Mon Dieu, je suis chez un concessionnaire de voiture ou chez un garage du coin de la rue ????!!!!! Alors j'ai exprimé mon petit colère à la fille qui a pris la peine d'appeler au téléphone Mr IDRISSI qui a essayé de me réconcilier pour se débarrasser de mes sautises. la fille m'a dit que Mosieur le Directeur est encore je vais aller voir avec lui ce qu'on peut faire, en retournant elle n'avait aucun rendu de chez lui, je lui ai demandé si je peux le voir, elle m'a dit non pas possible. Alors j'ai décidé de partir avec ma voiture tout en disant, c'est de ma faute il fallait m'informer du service de ce concessionnaire avant de venir chez lui je dois assumer, j'ai établi le chèque, et la surprise des surprises est que la fille me dit qu'elle ne peut pas établir ma facture!!!!!!!!!! Elle re-appelle Mr IDRISSI et elle me le paase au téléphone pour me rassurer que lui même il s'occupera de m'envoyer la facture jusqu'à chez moi le Lundi, à ce jour là où j'écris ce journal j'ai rien reçu.... Dites moi s'il vous plait que faire??? C'est quoi ma faute à part que j'ai choisi la marque HONDA??