Je m'appelle Mathilde , j'ai 13 ans et je suis une énorme fan de la star Miley Cyrus. En décembre 2009 , j'ai gagnée un concours sur Disney Channel ,...
MOI j'ai la vrai et je lui parle j'ai aussi celle de sellena et demi je me connecte avec eu vers minuit(vue a la webcam) mais desoler je ne vous la donner pas car je l'heure est promis des pas le donner mais je vous dit comment j'ai eu celle de miley je suis aller sour son blog pour fan elle donne juste son adresse de fan qui est une gmail et je lui envoyer un message et je lui ai demmander et elle me la donner
Coucou .
Une copiine a Moa ma donner une adresse qui est celle ci : Miley-hannah-xox@hotmail.com , Mai je ne sais pas
si c'est la Bonne kar elle ne ma pas encor accepter ..
SVP si kelkun a mit cette adresse la et ke sa marche prevenait Moi : ) .
Meerci <3
Moi j'ai le vrai adress msn de miley!!!jai meme mis la cam avec elle!!!!!c belle et bien elle!!!!!son adress sais miley-ray-cyrus@hotmail.be !!!bonne chance!!!
Nn c pas vrait je pe l'avoir stp je t'an suplie si tu veut me la donner je te donne mon adresse msn c Juhayna49@hotmail.fr voila mas si tu ve bien me le donner vraiment merci et mo en echange je te donne l'adresse msn de lindsay lhoan
Eu
oui moi c"est andre_kamdem@yahoo.fr
ou
andre_kamdem@hotmail.fr
et maintenant 1otre cest
andre@kamdem@live.fr
et oui jai ladress de miley je peut vous la donner ou bien con je discute avec elle je luis dit votre adress et elle vous invite
ca va
inviter moi sur nemporte kel adress la
Référence(s) :
merci!
andreé
pour vous l'adress de
Miley
donc
Destiny Hope Cyrus
cest son vrai nom
Merci m'est quelqun peux me donner l'adresse msn de disney break parce ke moi je suis une très grande fan
de selena gomez
puis destiny hope cyrus(miley cyrus)
puis les jonas brothers
Coucou moi c'es Serena je cherche le msn de Selena gomez je l'adore si vous l'avez vue a la webcam donnez moi son msn s'il vous plaît mon email c'est koubeserena@hotmail.fr ou koube.serena@yahoo.fr
Coucou jaimerai avoir la vrai adresse de miley cyrus mai je nest eu ke des fosse ce ki me decoi alr si vou avai la vraio et ke vou azete dacor pr me la doner sa serai trop cool car je sui hyper fan delle et jatten ke une choze c de lui parler aler gro bsx par presition si vou voyer uen adresse msn c nest pa la miene celle dma cop ps: en la prener pa merci davance
Référence(s) :
mon blog http://mazel-lilie44.skyblog.com voila si vou voulez me contacter envoyer un msg et je vou repondrai par la suite bsx
Slt moi ossi je cherche l adresse a miley est je la trouve pas alors si vous l avait est que vous pouvez me la donner svp
mon adresse msn c'est ctamara@hotmail.fr
bizz