L'adresse MSN de Miley Cyrus - Page 3

Je m'appelle Mathilde , j'ai 13 ans et je suis une énorme fan de la star Miley Cyrus. En décembre 2009 , j'ai gagnée un concours sur Disney Channel ,...
Répondre Lire toute la question
131 réponses pour «
L'adresse MSN de Miley Cyrus
 »
Réponse de demilovatodu73
Le 10/10/2010 é 13h30
Moi aussi je voudrais bien son adresse postale reponder moi assez vite stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 14h37
Tu peux me passer l'adresse msn de miley je l'adore mon adresse msn est super-girl1999 @hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 14h44
Désolé elle a changé de msn je te le jure! son nouveau c'est heyitsmileyc@official.com mathilde c'est moi la fille qui ta donner cette msn mileyhonkiexo@hotmail.com c'est pour se quelle ne te répond plus!
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 18h39
Moi aussi je suis une vrai fanne de hannah montana avant je m'interreser pas a toi mait maintenant si je voudrai un jour la voir pour du vrait mes pas dans la télé et pouvoir lui parler pour du vrai écoute miley si tu a lu mon msn je voudrait te dire comment je suis vraiment intérreser a toi et je voudrait vraiment te voir je t'adore ta super fanne je pourrait j'amais t'oublier moi
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 18h41
Bonjourje m'appelle chloé de-rouck et j'ai 9 ans et je suis fane de miley cyrus et hannah montana j'ai plein de pôstaire j'aimerais bien avoir la vrai adresse s'il vous plait denais la moi
Réponse de MileyCyrusFan
Le 21/10/2010 é 19h46
Coucou :) c'est vrai que ta la vrai adresse msn de miley cyrus ?? J'ai enregistrer ton adresse pour te la demander :) donc voila j'espere que tu me la donera ) merci beaucoup ! Sinon esque tu peut me l'envoyer sur cette adresse ( sarah.gaudefroy@laposte.net) sinon mon adresse msn c'est sarah_064@live.fr
Réponse de MileyCyrusFan
Le 29/10/2010 é 14h55
Salut :) Tu peut me donner l'adresse msn de Miley Cyrus et Demi Lovato stp :) !! Mon adresse c'est sarah_064@live.fr ou sarah.gaudefroy@laposte.net :) STP STP STP... Merci d'avance :)* Ps : sa cam marche ??
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 22h27
A ouais tu pe me la donner stp si oui tu me la donne sur on adresse msn marionm2000@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 17h29
Moi j'ai sa vrai adresse e-mail de fen c'est : mileycyrus@live.usa . Je vous assure! Je lui est parler et elle ses même conecter (elle ma accepter comme amie) et elle ses connecter!
Référence(s) :
Ma copine me la dis car elle la trouver sur Facebook
Réponse de MileyCyrusFan
Le 01/11/2010 é 17h51
Génial MERCI !!!!! Mais l'adresse que tu ma donné c'est son adresse msn ?? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 20h53
Salut c'est pour demander si il y aquelqun qui connait la vrai adresse miley cyrus parce que je suis une des sais super fan je l'ai rencontré quand je suis parti en etat unis en californie c'etait super mais ma maman a tellement bavarder avec elle parce que moi je n'arrive pas a parler l'anglais et je n'ai pas eu l'ocasion de lui demander son adresse msn alors s'il vous plait si vou l' avait conacter moi via cette adresse msn SOUMAYA-amgar@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 12h11
Salu moi ossi je sui une grande fan de selena gomez mai je ne connai pa son adresse msn vou la connaissez vou?
Référence(s) :
je voudrai connaitre son adresse MSN
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 12h16
J'en connais une super vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si tu veux la savoir donne ton adresse
Réponse de MileyCyrusFan
Le 06/11/2010 é 13h50
Ho vasi tu peut me la psser :) ?? Stp !:!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 07h53
My is Miley Cyrus my adress is miley-hannah-xox@hotmail.com ^^"
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 16h06
Salut.je m'appelle Marine,j'ai 10ans et moi aussi j'aimerai communiqué avec Miley Cirus!j'aimerai que quelqu'un me dise sa vraie adresse MSN svp?! MERCI BEAUCOUP!!!
Réponse de MileyCyrusFan
Le 18/11/2010 é 17h29
Moi j'ai sa vrai adresse ainsi que celle de Demi Lovato Nick Jonas Selena Gomez et Joe Jonas :) Mais je ne peut pas les donner :/ Je leurs et promis :) Ps : Pour celle qui ne me croient pas VU A LA CAM !!
Réponse de saku-ceriise
Le 23/11/2010 é 18h14
Je l'ai l'adress!! et celle qui dit :Hello this is miley cirus my adress is ines1018@live.fr c faux car sa termine par FR tu t fé pecho mais je voudrai bien vous la donner mais g pas le droit!!!!!!!!! dsl
Référence(s) :
salut
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 00h34
Tu me la passe stp chui trop fan stp pitie jladore tu me passe son adresse STP!!!!!
Référence(s) :
charlotte
Réponse de MileyCyrusFan
Le 28/11/2010 é 13h32
T'es sur que c'est la vrai ???? Tu la vue a la cam ??
Référence(s) :
Salut