L'adresse MSN de Miley Cyrus - Page 6

Je m'appelle Mathilde , j'ai 13 ans et je suis une énorme fan de la star Miley Cyrus. En décembre 2009 , j'ai gagnée un concours sur Disney Channel ,...
Répondre Lire toute la question
131 réponses pour «
L'adresse MSN de Miley Cyrus
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 18h43
Salut, je m'appelle Marie et j'ai 12ans. Je peut répondre a ta question, j'ai la vrai adresse de Miley Cyrus et elle ses même connecter et je lui est parler a la web-cam. Je te la donne si tu veut, j'ai même l'adresse e-mail de Selena Gomez et de Justin Bieber. Alors, je te passe l'adresse de Miley Cyrus : miley-cyrus-hope.1992@hotmail.com Voilà. Je te fais de gros Bisous. Bisss.
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 18h46
MOI AUSSI JE CONNAIS LA VRAI ADRESSE DE SELENA GOMEZ !!!!!
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 02h49
Je c`est c`est quoi c`est mileycyrus@studiofanmail.com c`est sont vrai et bye
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 10h15
Je sais c mileycyrus@hotmail.co.uk
Référence(s) :
j'adore Hannah et Miley Cyrus
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 13h13
J'ai celle de Selena Gomez officiel mais que pour les fans français et en + elle est longue mais pour les vrais fans ont sent fous !!! Mdr en faite c'est l'agence Française de Selena qui la créer et dès qu'ont l'ajoutent sur notre msn il lui envoit un mail ou ils l'appellent ! Elle ne parle qu'Anglais et un peu Français ... J'ai chatter avec elle et je lui ai dit que j'était une grande fan et elle m'a répondue Thank's ! :) J'étais trop heureuse !!!! :) Son adresse MSN est: selenagomez-personnal-french-fan@hotmail.fr Elle est personnelle ! Ne l'a donné pas a tout le monde !
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 15h59
Es que tu peut lui parler et elle te repond
Référence(s) :
miley cyrus
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 18h45
Oui en direct live ! Mais tu n'as le droit qu'a une discussion !
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 18h45
Enfin pour l'adresse MSN de Selena ...
Réponse de ahlemou
Le 30/08/2011 é 15h22
Slt ma soeur.Dsl moi osi je cherche l'adress de miley jé cherché dans des sites mé dommage jé pa trouvé alors je ve te dire si tu as trouvé kelke chose dite moi ou repond ok merci bye a+
Réponse de AmelHannahnumber1
Le 01/09/2011 é 09h35
Salut moi aussi je suis une énOOOOOOOrmeeeeeee fan de miley est ce que tu pourrais me donner son adresse msn stp!!!!merci d'avance<3
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 19h26
Tes comme moi je l'adore i love miley i love you
Référence(s) :
miley
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 18h25
Salut Jai la vraie et reelle email de selena gomez et privee. N peut etr amie les filles vou es envoyer ds invit . Accepter svp
Référence(s) :
Cote d'ivoire
Réponse de MileyCyrusFan
Le 29/10/2011 é 20h06
Tu peut me donner c'elle de Selena Stp ?
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 17h51
Es ke c vraimen le vrai msn de miley stp je l'adore
Référence(s) :
Miley <3
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 20h47
Bonjour je mapelle alex et je peux te donner son numero de telephone alors repond moi vite a calex2001@yahoo.fr aurevoir a biento
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 11h35
Oh Miley! Is it really you? Oh, I love you sooooo much! Please answer me, I'm your fan n°1, you're the best actress, and for sure ; SINGER in the world! Your voice is AMAZING ! Kissss, Love you so much<3!
Référence(s) :
Miley Cyrus
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 22h22
Salut.stp stp donner moi l'adresse e-mail de miley cyrus mais svp svp vous ne savez pas a quelle poin je veut devenir celebre alors meme si vous vouliez pas me la donner donner moi moi votre adresse je vais vous ajoutez mais acodission la vrais c pas grave si vous me donniez celle de justin bieber ou demi lovato......mais svp svp donner la moi vrais .merci de m'avoir ecoutez
Réponse de marque
Le 07/02/2012 é 19h21
Je connais l adresse de miley cyrus je l ai vus sortir de chez elle quand je suis aller en vacance en floride 10313 Woodbridge St. Toluca Lake, California 91602
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 18h30
Salut je suis surement ton plus grand fan je t'adore en plus tu es tros belle . ou abite tu ? je m,appelle Maurice.
Réponse de marque
Le 05/03/2012 é 19h22
I met her when I was on vacation I do not have their email address but I have the address where she lives she found beautiful and she has invited me for a drink here is the address to her or she saw 10313 Woodbridge St . Toluca Lake, California 91602 I live a miami fan of miley goodbye