Je m'appelle Mathilde , j'ai 13 ans et je suis une énorme fan de la star Miley Cyrus. En décembre 2009 , j'ai gagnée un concours sur Disney Channel ,...
Salut, je m'appelle Marie et j'ai 12ans. Je peut répondre a ta question, j'ai la vrai adresse de Miley Cyrus et elle ses même connecter et je lui est parler a la web-cam. Je te la donne si tu veut, j'ai même l'adresse e-mail de Selena Gomez et de Justin Bieber. Alors, je te passe l'adresse de Miley Cyrus : miley-cyrus-hope.1992@hotmail.com
Voilà. Je te fais de gros Bisous. Bisss.
J'ai celle de Selena Gomez officiel mais que pour les fans français et en + elle est longue mais pour les vrais fans ont sent fous !!! Mdr en faite c'est l'agence Française de Selena qui la créer et dès qu'ont l'ajoutent sur notre msn il lui envoit un mail ou ils l'appellent ! Elle ne parle qu'Anglais et un peu Français ... J'ai chatter avec elle et je lui ai dit que j'était une grande fan et elle m'a répondue Thank's ! :)
J'étais trop heureuse !!!! :)
Son adresse MSN est:
selenagomez-personnal-french-fan@hotmail.fr
Elle est personnelle ! Ne l'a donné pas a tout le monde !
Slt ma soeur.Dsl moi osi je cherche l'adress de miley jé cherché dans des sites mé dommage jé pa trouvé alors je ve te dire si tu as trouvé kelke chose dite moi ou repond ok merci bye a+
Oh Miley! Is it really you? Oh, I love you sooooo much! Please answer me, I'm your fan n°1, you're the best actress, and for sure ; SINGER in the world! Your voice is AMAZING ! Kissss, Love you so much<3!
Salut.stp stp donner moi l'adresse e-mail de miley cyrus mais svp svp vous ne savez pas a quelle poin je veut devenir celebre alors meme si vous vouliez pas me la donner donner moi moi votre adresse je vais vous ajoutez mais acodission la vrais c pas grave si vous me donniez celle de justin bieber ou demi lovato......mais svp svp donner la moi vrais .merci de m'avoir ecoutez
Je connais l adresse de miley cyrus je l ai vus sortir de chez elle quand je suis aller en vacance en floride 10313 Woodbridge St. Toluca Lake, California 91602
I met her when I was on vacation I do not have their email address but I have the address where she lives she found beautiful and she has invited me for a drink here is the address to her or she saw 10313 Woodbridge St . Toluca Lake, California 91602 I live a miami fan of miley goodbye