L'adresse MSN de Miley Cyrus - Page 4

Je m'appelle Mathilde , j'ai 13 ans et je suis une énorme fan de la star Miley Cyrus. En décembre 2009 , j'ai gagnée un concours sur Disney Channel ,...
Répondre Lire toute la question
131 réponses pour «
L'adresse MSN de Miley Cyrus
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 13h37
Moi aussi j'aime Miley Cyrus mais vous dit plein d'adresse ! Donc moi je sais ou j'en suis !!
Référence(s) :
le pour savoir l'adresse de Miley Cyrus
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 13h38
Salut je m appelle j ai 13 ans mon msn c est amin_allah_live@hotmail.fr
Référence(s) :
moi j avais le vrai msn de miley cyrus et le msn de justin beeber
Réponse de MileyCyrusFan
Le 03/12/2010 é 14h55
C'est vrai ?? C'est quoi l'adresse de Miley Cyrus que tu as ?? Et tu sur que c'est la vrai ??
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 23h04
Miley Cyrus a facebook les gens ! c'est : http://www.facebook.com/cyrusraymil je lui ai parlé a la webcam ! son msn c'est cyrus.miley.92@hotmail.com Pour le numéro elle le donne pas . Good luck :)
Réponse de zeynepdu33
Le 05/01/2011 é 20h06
Nn c po sa t bête franch'ment
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 20h11
Mais vous êtes bête vous ! c'est que des gens qui prennent leur adresse sérieux on dirais des gamin arrêter vos conneries U_u
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 16h39
Bonjour , J'ai la vrai adresse de Miley Cyrus , Je vais vous expliquer comment je l'ait obtenue et pourquoi je vous la donne :D Alors vous devez connaitre Justin Bieber ? et bien moi je connait très bien c'est ami c'est a dire Christian Beadle , Caitlin Beadle , Chaz Somers et Ryan Buttlers ! Donc Caitlin et aussi une grande fan de Miley Cyrus elle a donc demander a Justin Bieber de lui donner son MSN il lui a donner et elle me la donner ! Je vous précise qu'elle se connecte pas très souvent et que ce n'est pas sont adresse personnel c'est juste une adresse qu'elle a crée pour c'est fan ! L'adresse ci-dessous : Miley--x@live.com PS : Je ne connait pas Justin Bieber !
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 16h00
Je connait la drese msm de hanna montana c est milleyfans-guys@hotmail.com ou
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 13h52
Ba moi jer sa perso tu voi sa chenge tt elle me raconte sa vi et tt tro sinpa jeter fan et ap c devenu mon amie c coool sa mer deja elle me confi des truc du genre ke parfoi ele aimerer bien etre une personne normal prk kel en a mare des foi mer sinan jen sui sur yen a plein ki voudrer etre a ma place mer domage pour hihi neu bien fer et je di pa sa pour vou foutre la heine prk vou laver deja peut etre mer bon voila
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 13h55
Et deja eviter de lapeler hannah montana c chian vou conprener pa c fini et deja hannah montana c son non dactrice mer plu mintenen sa menerve ken ya des gen ki llapel kome sa ce ki lapel come sa ce son des gro con ac un gran G et un gren C GRO CON GRO CON
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 13h59
ET DEJA SON FACEBOOK C PA SA ELLE ME LA DI NN MER VOU CONPRENER PA KEN JE DI GRO CON elle en a mare lecer la trankille un peu frenchemen vou serer a sa place vou conprener vou dite wer c cool detre une star et tt je ladore mer vou conprener rien vou pencer ka sa celebriter mer elle vou vou en fouter c tt vou aver rien a dir mintenen
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 16h15
Voila l'adresse msn de selena gomez c seli.gomez@hotmail.com bibi
Référence(s) :
destiny hop cyrus
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 16h17
Comen tu le c c elle ki te la passer
Réponse de MileyCyrusFan
Le 24/01/2011 é 20h22
Ouais ta raison !! Y en a faut qu'il comprenne que c'est pas Hannah Montana mais Miley Cyrus... Tu as super raison quoi !!! Tu me passe ton adresse stp ??
Référence(s) :
Fan de MILEY
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 16h48
Ladresse email la vrai de miley cyrus est : miley-cyrus-hope@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 16h53
Vou conprener pa ke son adress est dificil tu croi se sera kelke choz de sinple come sa c ninportakwa tien mon adress et jte donerer soumayya77@live.fr
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 16h55
Et pour cell ki a doner ladress a selena ce ner pa sa elle orer jamer ecri seli alor que c selly
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 17h05
Elle a changé d'adresse son adresse c'est : Meeandmileycc@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 20h07
Salut tu es une belle star s'il te plait tu veux chat avec
Référence(s) :
je suis attends merci
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 20h11
Tu croi en dizen sa kel va te repondre je te rapel kel a pa de traducteur avec elle tu croi pff telemen jer rien a te dir me bn tu c c ma copine jla coner bien mer je galere a lui parler mdr