670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'adresse MSN de Miley Cyrus - Page 7

Question anonyme le 19/02/2010 à 18h25
Dernière réponse le 25/05/2014 à 22h56
[ ! ]
Je m'appelle Mathilde , j'ai 13 ans et je suis une énorme fan de la star Miley Cyrus. En décembre 2009 , j'ai gagnée un concours sur Disney Channel ,...
Répondre Lire toute la question
131 réponses pour « 
L'adresse MSN de Miley Cyrus
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 15h24
[ ! ]
Je suis sur ke c une arnake tu peut très bien la donner sur le site ,nn ? l'adresse enfin c kan même bizarre mais bn je ne prendrais pas le risque de donner mon adresse comme ça et si tu es une ados commme nous tu ne devrait pas mettre ton adresse un homme peut te la prendre et apres faire coire qui veut l'adresse et vas venir peut etre t'enlever!!!! voila mais moi ossi je voudaais bien l'adresse !!!biss ciao.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 22h51
[ ! ]
Tout ce qui on di quil zon ladreiise de miley cirus komment elle peuvent nous le prouver ke sei la vreii adresse
Répondre
Réponse de miley1989
Le 15/05/2012 é 18h36
[ ! ]
Ta le numero de miley stp et sont adresse e-mail et ceux de demi aussi stp mai pour ke tu me les donne je dois t'ajouter en amie sur mon msn ou pas merci de sarah et voila aller a la prochaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 12h21
[ ! ]
Dit stp c'est quoi je l'aime je suis fan de elle et de les autres elle sont tous magnifique super magnifique
Référence(s) :
stp dit le moi je la veux merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 14h54
[ ! ]
Salut moi c' est fernande djama! je t' aime hannah je vis en cote d' ivoire situé en afrique de l' ouest j' aimerais bien te rencontrer si c' est possible. mieux passer sur dysney channel afin de rencontrer toutes les stars de dysney si possible chanter avec eux car j' adore la musique.je frequente au lycée moderne de bondoukou mais je reside à abidjan. je veux echanger avec toi vraiment
Référence(s) :
cote d' ivoire situé en afrique de l' ouest ville abidjan cocody(riviera3)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 16h18
[ ! ]
Hi,hahahhaaha my adress i not that so look my video with pesley true ,a new blond star,13 years old go to:*peslyyyyy_mytodo^LOM i'm miley and my house look it
Référence(s) :
your fan miley cyrus
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 07h13
[ ! ]
Tout le monde me differentes lesquelles choisir?!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 21h06
[ ! ]
Non mais n'importe quoi ! vous croyez qu'elle va vous donner son adresse msn ? vous êtes bête
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 14h47
[ ! ]
Non moi je nest pas les adresses mais je suis la plus grandes fans du monde si quelquin me donne la vrai merci*
Référence(s) :
Milet1309
Répondre
Réponse de miss50
Le 07/12/2012 é 18h18
[ ! ]
Esque quel'un a l'adresse msn de miley cyrus ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 22h56
[ ! ]
Salut je m apelle lucia et je suis une tres tres grande fan de selena gomez je l adore je lai vu en 10 concert jaimerai trop la rencontrer en vraie me comment faire pute
Référence(s) :
twiter
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
L'adresse MSN de Miley Cyrus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.304