Je m'appelle Mathilde , j'ai 13 ans et je suis une énorme fan de la star Miley Cyrus. En décembre 2009 , j'ai gagnée un concours sur Disney Channel ,...
Je suis sur ke c une arnake tu peut très bien la donner sur le site ,nn ? l'adresse enfin c kan même bizarre mais bn je ne prendrais pas le risque de donner mon adresse comme ça et si tu es une ados commme nous tu ne devrait pas mettre ton adresse un homme peut te la prendre et apres faire coire qui veut l'adresse et vas venir peut etre t'enlever!!!! voila mais moi ossi je voudaais bien l'adresse !!!biss ciao.
Ta le numero de miley stp et sont adresse e-mail et ceux de demi aussi stp mai pour ke tu me les donne je dois t'ajouter en amie sur mon msn ou pas
merci de sarah
et voila aller a la prochaine
Salut moi c' est fernande djama! je t' aime hannah je vis en cote d' ivoire situé en afrique de l' ouest j' aimerais bien te rencontrer si c' est possible. mieux passer sur dysney channel afin de rencontrer toutes les stars de dysney si possible chanter avec eux car j' adore la musique.je frequente au lycée moderne de bondoukou mais je reside à abidjan. je veux echanger avec toi vraiment
Référence(s) :
cote d' ivoire situé en afrique de l' ouest ville abidjan cocody(riviera3)
Hi,hahahhaaha my adress i not that so look my video with pesley true ,a new blond star,13 years old
go to:*peslyyyyy_mytodo^LOM
i'm miley
and my house look it
Salut je m apelle lucia et je suis une tres tres grande fan de selena gomez je l adore je lai vu en 10 concert jaimerai trop la rencontrer en vraie me comment faire pute