L'adresse MSN de Miley Cyrus - Page 7

Je m'appelle Mathilde , j'ai 13 ans et je suis une énorme fan de la star Miley Cyrus. En décembre 2009 , j'ai gagnée un concours sur Disney Channel ,...
Répondre Lire toute la question
131 réponses pour «
L'adresse MSN de Miley Cyrus
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 15h24
Je suis sur ke c une arnake tu peut très bien la donner sur le site ,nn ? l'adresse enfin c kan même bizarre mais bn je ne prendrais pas le risque de donner mon adresse comme ça et si tu es une ados commme nous tu ne devrait pas mettre ton adresse un homme peut te la prendre et apres faire coire qui veut l'adresse et vas venir peut etre t'enlever!!!! voila mais moi ossi je voudaais bien l'adresse !!!biss ciao.
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 22h51
Tout ce qui on di quil zon ladreiise de miley cirus komment elle peuvent nous le prouver ke sei la vreii adresse
Réponse de miley1989
Le 15/05/2012 é 18h36
Ta le numero de miley stp et sont adresse e-mail et ceux de demi aussi stp mai pour ke tu me les donne je dois t'ajouter en amie sur mon msn ou pas merci de sarah et voila aller a la prochaine
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 12h21
Dit stp c'est quoi je l'aime je suis fan de elle et de les autres elle sont tous magnifique super magnifique
Référence(s) :
stp dit le moi je la veux merci d'avance
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 14h54
Salut moi c' est fernande djama! je t' aime hannah je vis en cote d' ivoire situé en afrique de l' ouest j' aimerais bien te rencontrer si c' est possible. mieux passer sur dysney channel afin de rencontrer toutes les stars de dysney si possible chanter avec eux car j' adore la musique.je frequente au lycée moderne de bondoukou mais je reside à abidjan. je veux echanger avec toi vraiment
Référence(s) :
cote d' ivoire situé en afrique de l' ouest ville abidjan cocody(riviera3)
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 16h18
Hi,hahahhaaha my adress i not that so look my video with pesley true ,a new blond star,13 years old go to:*peslyyyyy_mytodo^LOM i'm miley and my house look it
Référence(s) :
your fan miley cyrus
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 07h13
Tout le monde me differentes lesquelles choisir?!
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 21h06
Non mais n'importe quoi ! vous croyez qu'elle va vous donner son adresse msn ? vous êtes bête
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 14h47
Non moi je nest pas les adresses mais je suis la plus grandes fans du monde si quelquin me donne la vrai merci*
Référence(s) :
Milet1309
Réponse de miss50
Le 07/12/2012 é 18h18
Esque quel'un a l'adresse msn de miley cyrus ?
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 22h56
Salut je m apelle lucia et je suis une tres tres grande fan de selena gomez je l adore je lai vu en 10 concert jaimerai trop la rencontrer en vraie me comment faire pute
Référence(s) :
twiter