Je m'appelle Mathilde , j'ai 13 ans et je suis une énorme fan de la star Miley Cyrus. En décembre 2009 , j'ai gagnée un concours sur Disney Channel ,...
Est-ce que tu pourrais me l'envoyer aussi, j'ai besoin de ses conseils de chanteuse merci, envoi moi l'addresse couriel de miley. Mon adresse est sim_190@hotmail.com
Alors toi calme ton vocabulaire miss on a envie de lappeller hannah montana ces pas ton probleme et aussi on et pas des conne alors quan on ses pas on se la ferme
Salut je m'aplle eva et je suis la plus grand fan de selena gomez donc si tu veux me contacter voila mon adresse msn c misstenget-ayessa@hotmail.fr et si quelq'un a l'adresse de justin bieber envoyer moi un message sur msn merci d'avance
Nn je arange pa mon vocabulaire ya pa de hannah montana elle existe plu comen tu veu ke jler dise a ok tu veu come sa elle est plu sur terre elle et morte tu veu koi o juste nn mé ta trop craker
C impossible de trouver son adrees msn ya des fan ki se pren pour miley donc ont c pa si c elle mai g trouver une a dresse de miley je c pa si c la real: mileycyrus1692@hotmail.fr
Tu peu me le dire stp pasque je suis fanne delle alorr stp donne la moi!! et si tu veu me la donner ladresse messanger de selena gomez je te donne mon adresse messanger pour me la dire sur mon msn
Entrez l'adresse : miley-and-mandy-show@miley.usa ! Demandez lui la web cam, comme je l'ai fais, et vous serez vraiment surpris, comme je l'ai étais aussi O.o Mais elle ne la garde pas longtemps et reste pas beaucoup connecté car elle a beaucoup de choses à faire. Elle peut aussi mettre du temps à répondre avec tous les fans qu'elle a j'imagine. Mais en tous cas, juste pour vous dire que je n'en croit toujours pas mes yeux.
Coucou !!
SVP, vous saurez si Miley a un compte Gmail ??
J'ai que 11 ans et je n'ai ni Skipe ni MSN donc je voudrais chatter avec elle ou vous tous/toutes(je pense que c'est toutes ! ) Mon adresse : sami.yasmine@Gmail.com
Merci.
Référence(s) :
J'adoooooore Miley ! La meilleure !!!!!!!!!!!! <3 <3 <3 <3 <3 <3
Je sais tu vas dire que c'est faut !! Mais j'ai la vrai adresse msn de miley car je l'ai vu à la webcam !! Elle parle que ANGLAIS ! C'est con ! Alors voilà:
destiny-hope-cyrus-official@live.fr
Salut !Moi c'est Juliette.Je suis aussi une énorme fane d'elle.C'est une bonne amie.Elle a anciennement supprimer son TWITTER,mais s'en ai refait un pour sa tournée Gispy Heart Tour.Elle était sur Facebook,mais s'est supprimée, car elle avait trop de boulot.Oui,j'ai trouvé son vrai Facebook.On est tres vite devenue amie,&je suis allée la voir en Californie.Les filles,Miley n'as pas Msn!Il à été piraté.Du coup,il ne reste que twitter:/
Mais ma meilleure amie,est sa voisine.Si vous voulez lui dire quelque chose,je vous écoute.
Bisous toutes les Mileyator:)
xx