670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'adresse MSN de Miley Cyrus - Page 5

Question anonyme le 19/02/2010 à 18h25
Dernière réponse le 25/05/2014 à 22h56
[ ! ]
Je m'appelle Mathilde , j'ai 13 ans et je suis une énorme fan de la star Miley Cyrus. En décembre 2009 , j'ai gagnée un concours sur Disney Channel ,...
Répondre Lire toute la question
131 réponses pour « 
L'adresse MSN de Miley Cyrus
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 08h15
[ ! ]
Est-ce que tu pourrais me l'envoyer aussi, j'ai besoin de ses conseils de chanteuse merci, envoi moi l'addresse couriel de miley. Mon adresse est sim_190@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 08h19
[ ! ]
Dsl meme pour ma best friend ele a di nn c perso alor sa te va soi selena ou justin ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 10h04
[ ! ]
Alors toi calme ton vocabulaire miss on a envie de lappeller hannah montana ces pas ton probleme et aussi on et pas des conne alors quan on ses pas on se la ferme
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 19h40
[ ! ]
Salut je m'aplle eva et je suis la plus grand fan de selena gomez donc si tu veux me contacter voila mon adresse msn c misstenget-ayessa@hotmail.fr et si quelq'un a l'adresse de justin bieber envoyer moi un message sur msn merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 21h15
[ ! ]
I love Miley and demi and selena <33333
Référence(s) :
<333
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 20h32
[ ! ]
Nn je arange pa mon vocabulaire ya pa de hannah montana elle existe plu comen tu veu ke jler dise a ok tu veu come sa elle est plu sur terre elle et morte tu veu koi o juste nn mé ta trop craker
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 21h40
[ ! ]
C impossible de trouver son adrees msn ya des fan ki se pren pour miley donc ont c pa si c elle mai g trouver une a dresse de miley je c pa si c la real: mileycyrus1692@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 20h11
[ ! ]
Moi aussi j ai envit d avoir son adresse mns
Référence(s) :
c'est ma chanteuse préféré
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 16h32
[ ! ]
Miley-hannah-xox@hotmail.com et tu me done la cele de séléna goméze
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 03h45
[ ! ]
Mtn miley a une autre adresse elle change tout les mois la cétzit juste un avertisement Grs bsx a tous et a toute bonne recherche :p
Référence(s) :
Un coup de pouce :D
Répondre
Réponse de yayou95140
Le 13/05/2011 é 13h00
[ ! ]
Tu peu me le dire stp pasque je suis fanne delle alorr stp donne la moi!! et si tu veu me la donner ladresse messanger de selena gomez je te donne mon adresse messanger pour me la dire sur mon msn
Référence(s) :
donne moi ladresse de selena gomez stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 10h24
[ ! ]
Slt tu pourai me doné ladress msn de selena e de justin stp?merci davanse!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 10h28
[ ! ]
Moi osi je sui la plu grande fan de miley cirus mé je né pa sn adress msn alor jaimeré lavoir!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 14h21
[ ! ]
Entrez l'adresse : miley-and-mandy-show@miley.usa ! Demandez lui la web cam, comme je l'ai fais, et vous serez vraiment surpris, comme je l'ai étais aussi O.o Mais elle ne la garde pas longtemps et reste pas beaucoup connecté car elle a beaucoup de choses à faire. Elle peut aussi mettre du temps à répondre avec tous les fans qu'elle a j'imagine. Mais en tous cas, juste pour vous dire que je n'en croit toujours pas mes yeux.
Répondre
Réponse de Oo0LuluOo0
Le 08/06/2011 é 17h50
[ ! ]
Coucou !! SVP, vous saurez si Miley a un compte Gmail ?? J'ai que 11 ans et je n'ai ni Skipe ni MSN donc je voudrais chatter avec elle ou vous tous/toutes(je pense que c'est toutes ! ) Mon adresse : sami.yasmine@Gmail.com Merci.
Référence(s) :
J'adoooooore Miley ! La meilleure !!!!!!!!!!!! <3 <3 <3 <3 <3 <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 16h40
[ ! ]
Bonjours peut tu me passer l'adresse de selena gomez s'il te plait car moi et ma soeur on l'aime bien s'il te plait merci de repondre vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 16h42
[ ! ]
Bonjours peut tu me passer l'adresse de demi lovato s'il te plait car ma soeur et moi on l'aime bien s'il te plait
Répondre
Réponse de Laurapops
Le 03/07/2011 é 15h49
[ ! ]
Je sais tu vas dire que c'est faut !! Mais j'ai la vrai adresse msn de miley car je l'ai vu à la webcam !! Elle parle que ANGLAIS ! C'est con ! Alors voilà: destiny-hope-cyrus-official@live.fr
Référence(s) :
Sa webcam est bloqué dsl !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 00h27
[ ! ]
Bonjour je suis un grand fan de miley cyrus si vous possedez son adrresse email passer la moi sur mon msn (wolf-laky@hotmail.fr) et mercie d'avance
Référence(s) :
miley cyrus
Répondre
Réponse de juliamiles13
Le 31/07/2011 é 02h19
[ ! ]
Salut !Moi c'est Juliette.Je suis aussi une énorme fane d'elle.C'est une bonne amie.Elle a anciennement supprimer son TWITTER,mais s'en ai refait un pour sa tournée Gispy Heart Tour.Elle était sur Facebook,mais s'est supprimée, car elle avait trop de boulot.Oui,j'ai trouvé son vrai Facebook.On est tres vite devenue amie,&je suis allée la voir en Californie.Les filles,Miley n'as pas Msn!Il à été piraté.Du coup,il ne reste que twitter:/ Mais ma meilleure amie,est sa voisine.Si vous voulez lui dire quelque chose,je vous écoute. Bisous toutes les Mileyator:) xx
Référence(s) :
Juliette,13ans.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
L'adresse MSN de Miley Cyrus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.453