Spécialité :

Chomage, prestations sociales

Adulte invalide avec un enfant à charge

Je suis en invalidité depuis le mois de novembre 2008, avant je était en longue maladie pendant trois ans, mon invalidité est de 2ème catégorie. Je vive en couple actuellement, mais je veux partir car je ne peux plus vivre avec cette personne. j'ai un enfant de 15 à charge, son père est décédé quand il était petit. j'aimerais savoir quels sont mes droits, les aides pour trouver un logement et pour vivre. merci
1 réponse pour «
adulte invalide avec un enfant à charge
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2009 é 22h41
Allez voir la CAF pour ce qui concerne les aides (allocations familiales et allocations logement). Et si vous avez été mariée avec le père de cet enfant, renseignez -vous sur les possibilité de retraite de réversion (CRAM et retraites complémentaires).