670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Invalidité questions urgentes

Question de FATIGUEE68 le 15/11/2016 à 00h18
[ ! ]
Bonjour, Je suis complètement perdue, je suis agent EDF depuis 25 ans, et je suis en longue maladie depuis 4 ans, il me reste 1 an avant de devenir ou de commencer à parler d'invalide ou pas et mon état de santé à ce jour ne s'améliore pas. Si je passe en invalidité 2, comment sera calculée la pension d'invalidité svp ? Vais je perdre beaucoup par rapport à mon salaire actuel ? Et est ce que l'on cotise pour la retraite en étant invalide ? Savez vous quels sont les charges que la CNIEG retient ? Aussi, je suis logée actuellement par EDF (logement de fonction), je sais que je devrais le quitter si je suis reconnue invalide mais pensez vous que 6 mois pour trouver un autre logement avec Cilgere c'est jouable ? Les invalides sont ils prioritaires vis à vis de la Cilgere...Je tiens à signaler que j'ai un enfant à charge et que je vis seule... Suis complètement perdue, je vois mon médecin demain qui va encore me prolonger au vu de mes examens... Si quelqu'un peut m'aiguiller, je vous en remercie beaucoup, cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Invalidité questions urgentes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.832