670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AFFAIRE INDEPENDANTE A DOMICILE

Question de paty123 le 24/04/2012 à 19h35
Dernière réponse le 06/03/2017 à 10h47
[ ! ]
Je recherche des personnes sérieuses et motivées !! Avez-vous l'esprit Entrepreneur ? Dans le cadre de l'expansion d'une société internationale, je recherche 6 collaborateurs volontaires et persévérants, qui veulent : - Développer une franchise pour moins de 1 000 € - Construire une affaire solide à long terme - Se donner un plan de 2 à 5 ans pour avoir leur indépendance financière - Bénéficier d'un plan de Rémunération Unique, en ayant des Paiements Instantanés - Etre indépendant tout en travaillant en équipe - Travailler depuis leur domicile - Compléter leurs revenus ou préparer leur retraite - Bénéficier d'un Plan de carrière évolutif - Bénéficier de soutien et de formation gratuite - Assurer leur avenir professionnel et financier Pour les personnes qui répondent à ces critères, contactez-moi : - par téléphone : 09 64 25 02 08 (en France) - par skype : pseudo : domi3361(gratuit) - par mail, en indiquant votre n° de téléphone en précisant la référence TF04-12-02. AUCUNE INFORMATION COMMUNIQUEE PAR MAIL !!
Répondre
9 réponses pour « 
AFFAIRE INDEPENDANTE A DOMICILE
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 09h18
[ ! ]
Arrete avec ton cirque tu vois bien que sa marche pas ton arnaque
Répondre
Réponse de paty123
Le 25/04/2012 é 14h09
[ ! ]
AH OUI C'EST VRAI JE SUIS LE PLUS GROS ARNAQUEUR FRANCAIS DE GIRONDE. VOUS SEREZ GENTIL PETIT FAIBLE DE ME DIRE VOUS ON RESPECTE LES ESCROCS IL Y A UN TEL CONTACTEZ-MOI C'EST FACILE PAR ORDINATEUR SUR LE CONCEPT RENSEIGNEZ-VOUS AVANT DE JUGER !!! ce concept est trés sérieux et légale !
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 15h28
[ ! ]
Cet pour sa que tu arretes pas de poluer ce site avec tes postes et que personne repond il faudraie passer a outre chose vai....vai
Répondre
Réponse de paty123
Le 25/04/2012 é 15h59
[ ! ]
Vous voyez, je suis content de pouvoir parler à des personnes comme vous qui connaît rien au marketing, Vous êtes une personne qui aboutit à rien dans la vie, alors pour pouvoir tuer le temps, vous critiquez, en répondant à des annonces !! Juste en passant, j'ai eu 4 réponse par tél, et 3 inscriptions, des personnes qui dans 2 a 5ans auront une retraite assurée, mais pour cela il faut connaître le marketing de réseau et c'est pas votre cas. J'arrête de parler, je perd mon temps avec des faibles comme vous !! Au lieu t'embêter les gens à critiquer, allez dans votre chambre lier une BD ou jouer au mintendo. ALLEZ vilain dans ta chambre !!! merci de votre compréhension.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 17h03
[ ! ]
Cet sur tu dois etre tres ocuper a esser de pijoner les gens sauf que ici tes mal tombe ila pas de pijon sur ce forum
Répondre
Réponse de paty123
Le 25/04/2012 é 17h24
[ ! ]
MON DIEU faite un retour à l'école, c'est une catastrophe !!! Ou retourner là ou vous êtes née !! Il est sûr que vous connaissez rien au Marketing de réseau !! Je suis écrouler de rire de cette orthographe,Alors , un peu d'aide !! pour vous. C'est sûr que tu dois être trés occupé à essayer de pigeonner les gens,sauf que Ici t'ai mal tomber. Il y a pas de pigeon sur ce forum !! C'est mieux non !!! et la liberté d'expression vous connaissez ! quel loi m'interdit De passer des annonces sérieuses et légale. Quand on connaît pas le Marketing, on se tait !! ALLEZ comme ton collégue, ALLEZ ouste dans ta chambre va jouer et apprend l'orthographe, il faut pas Sécher ces cours !! J'ai 50ans et je connais la vie et ces pas des branleurs comme vous, qui va me Parler de cette façon !!! Abruti.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 17h49
[ ! ]
Cet sur tu te conait en ecriture domage que ta pas fait prof cet surment trop dur pour ton mine cerveux abruti
Répondre
Réponse de paty123
Le 25/04/2012 é 21h13
[ ! ]
J'ai rien compris !!! ta dût recopier Abruti , c'est bien pas de faute !! Maintenant vous me fichez la paix, je perd mon temps, avec des personnes comme vous, vous devriez signé avec le diable !! pour être aussi méchant !! mais il est sûr qu'un ange vous renverra, au pays des ignares et abruti !! SUR CEUX JE NE REPONDRAI PLUS.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2017 é 10h47
[ ! ]
Bonjour, je suis très intéressé par votre offre de collaboration. Merci de me contacter au 00 212 661 29 49 72 ou par mail ennajireda@gmail.com Dans l'attente du plaisir de notre prochain contact, Cordialement, Reda Ennaji
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AFFAIRE INDEPENDANTE A DOMICILE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.748