Quand je prépare un message à envoyer, une fenêtre de pub occupe la partie droite de l'écran. Elle masque une partie de la fenêtre messagerie et est très gênante. Comment la réduire ou l'éliminer ?
Merci
Je suis content que ce problème soit posé , car moi aussi , je subis ce même phénomène très désagréable depuis début octobre 2009.
j'aimerais bien connaître la solution pour l'éliminer . La messagerie est tronquée sur le côté droit et on ne réussit pas à lire les mails reçus ! Serons nous obligés de changer de messagerie à cause de ces pubs énervantes qui nous donnent envie de boycotter les marques citées , y compris SFR . J'attends la réponse de SFR , si toutefois quelqu'un de SFR lit ces messages .
Après appel du centre technique SFR, (tel 1077 ) , ils conseillent de télécharger Mozilla Firefox ( j'utilisais I E ) et là, les messages ne sont plus tronqués , la bande de pub est quand même tjrs là .
Depuis aujourd'hui, ( 20/10/2009 ) , la présentation de la page a été modifiée , et la pub ne gène plus l'envoi ou la
réception des mails . Peut-être avons nous été entendus .
Si tel est le cas ,merci à SFR pour sa réactivité .