670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Remplacement fenetre

Question anonyme le 19/03/2010 à 10h58
Dernière réponse le 21/03/2010 à 22h48
[ ! ]
Bonjour, Un locataire peut-il changer le sens d'ouverture d'une fenêtre lors d'un remplacement de celle-ci (ouverture à gauche et non à droite) et peut-il remplacer une partie fixe sans ouverture de fenêtre par une partie avec fenêtre qui s'ouvre?Ou plus précisément j'ai sur mon balcon une partie fixe qui ne s'ouvre pas et l'autre qui s'ouvre,donc je souhaiterai inter-changer? Merci beaucoup à qui pourra me répondre ou me donner des indices ou je pourrai avoir le renseignement la dessus. Cordialement.
Répondre
1 réponse pour « 
Remplacement fenetre
 »
Réponse de bigface
Le 21/03/2010 é 22h48
[ ! ]
Si fenetre PVC :devisser charnierres ,poignée, touner la fenettre ,percer nouveaux trous ,fixer la fenettre a l'ouverture souhaitée ,voir le joint d etenchéité ,poingnée a remettre ; boucher anciens trous ,avec sillicone, l erreur, vient souvent de la logique de l ouvrier posseur de la societe chargé des travaux ,si le joint d'etencheitée ,bien mis ,trous anchiens bouchée ,rien ne peut increminer le locataire ,d" etre logique ,
Référence(s) :
fait chez moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Remplacement fenetre
 »
  • 3
    réponses
    Je désire changer ma fenêtre de cuisine 1020 l x1650 H par une moins haute de 30 cm de façon à passe
  • 1
    réponse
    Je viens d'obtenir un permis de construire pour l'aménagement de mon garage en studio. Celui-ci poss
  • 1
    réponse
    J'ai fais une veranda de - de 20M² sur un mur de 1m50 en dur qui m'appartient,sur se mur une fenetre
  • 1
    réponse
    Nous avons demandé l'ouverture d'une fenêtre sur un mur d'une maison qui se trouve à 1,6 de la limi
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis propriétaire d'un apartement que je loue non meubler,lors du depart de mon locatai
  • 3
    réponses
    Quand je prépare un message à envoyer, une fenêtre de pub occupe la partie droite de l'écran. Elle m
  • 4
    réponses
    Ai, dans une chambre, une très grande fenêtre fixe, demi-lune, sans volets. Sachant que je ne peux
  • 6
    réponses
    Je recherche un fournisseur de pieces d occases voir neuves pour remplacement des joints de fenetre
  • 2
    réponses
    Lorsque je veux ouvrir la fenêtre en cliquant sur mon adresse mail, la fenêtre s'ouvre mais se refe
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai fais posé une fenêtre velux électrique. depuis quelques jours elle est bloquée fermé
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.076