Remplacement fenetre

Bonjour, Un locataire peut-il changer le sens d'ouverture d'une fenêtre lors d'un remplacement de celle-ci (ouverture à gauche et non à droite) et peut-il remplacer une partie fixe sans ouverture de fenêtre par une partie avec fenêtre qui s'ouvre?Ou plus précisément j'ai sur mon balcon une partie fixe qui ne s'ouvre pas et l'autre qui s'ouvre,donc je souhaiterai inter-changer? Merci beaucoup à qui pourra me répondre ou me donner des indices ou je pourrai avoir le renseignement la dessus. Cordialement.
1 réponse pour «
Remplacement fenetre
 »
Réponse de bigface
Le 21/03/2010 é 22h48
Si fenetre PVC :devisser charnierres ,poignée, touner la fenettre ,percer nouveaux trous ,fixer la fenettre a l'ouverture souhaitée ,voir le joint d etenchéité ,poingnée a remettre ; boucher anciens trous ,avec sillicone, l erreur, vient souvent de la logique de l ouvrier posseur de la societe chargé des travaux ,si le joint d'etencheitée ,bien mis ,trous anchiens bouchée ,rien ne peut increminer le locataire ,d" etre logique ,
Référence(s) :
fait chez moi