Retraite irus

Comment faire pour savoir si l'on a droit à une retraite irus ou faut 'il se renseigner je suis ne en 1945 j'ai fait toute ma carriere a usinor ou sollac valenciennes et dunkerque j'etais agent de maitrise je suis partie en retraite à 50 ans sur dossier medicale 50 à 57 ans conge longue durée ensuite pre retraite de 57 à 60 ans merci
4 réponses pour «
retraite irus
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 23h32
Bonjour, C'est au service du personnel (DRH) de votre dernier employeur Arcelor Dunkerque auquel vous devez vous adresser pour accomplir les formalités d'instruction de votre dossier IRUS, dans l'année précédent votre 65ème anniversaire. Ou à 60 ans dans certaines situations de fin de carrière anticipée à l'initiative de l'employeur ( PRP plans sociaux)
Référence(s) :
statuts-règlement IRUS en vigueur.
Réponse de rene-m
Le 07/11/2010 é 11h46
Bonjour, Un petit complément d'information,vous avez de la chance, vous êtes né avant le 01/01/1946,sinon c'était manqué.
Référence(s) :
perso et vécu.
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 12h41
Les années 1946/47/48 Arcelormittal ont elles droit à l'IRUS?
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 11h11
La personne née à partir du 1-01-1946 n'a plus droit à l'IRUS. Cela est écrit dans les conventions collectives de la siderrurgie.
Référence(s) :
Dans les status