Age pour prétendre à la retraite

Bonjour je suis né en 1956 donc 53ans et demi. je suis fonctionnaire entré en 1973.j'ai accumulé 6 trimestres avant la fin de mes 16 ans dans le privé .et 4 avant d'entrer dans la fonction publique.soit un total de 10.quand puis je prétendre à partir à la retraite? merci de me répondre
1 réponse pour «
age pour prétendre à la retraite
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 23h18
Bonjour, Si vous voulez que l'on vous réponde, il faut déjà donner sa date de naissance, ensuite donner des dates "repères" avec vos trimestres cotisés. En se donnant un peu de mal pour la recherche, tout est sur internet. Il faut seulement faire attention à ce que le site utilise bien la loi de 2010.
Référence(s) :
http://www.cfdt-retraites.fr/Le-taux-de-liquidation-de-la