670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Salaires de base cadre forfait jours

Question de expert888 le 01/01/2013 à 12h26
[ ! ]
Bonjour, Malade depuis plus de 3 ans, j'ai remarqué que mon salaire de base était resté inchangé depuis décembre 2009 alors qu'il y a eu des augmentations en : janvier 2010 février 2011 décembre 2011 janvier 2012 et également en 2012, mais je n'ai pas la grille de salaire. J'ai évoqué le problème avec mon employeur qui me dit que je n'ai qu'à faire un mail au centre de gestion. Est-il possible qu'il refasse tous mes salaires depuis janvier 2010 jusqu'à ce jour en se débrouillant avec les caisses pour payer les suppléments? Du coup aucune de mes indemnités journalières n'a été réévaluées en fonction des salaires qui auraient du être à jour. Peut-on demander un certificat au centre de gestion des rectificatifs et demander à la caisse de faire le nécessaire pour que les indemnités soient revues depuis janvier 2010? D'autant plus que ma pension d'invalidité sera calculée par rapport aux salaires... Sincères salutations.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salaires de base cadre forfait jours
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.351