670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent recherche jeunes joueurs Talentueux

Question de justfoot le 20/07/2013 à 22h40
Dernière réponse le 17/02/2018 à 03h35
[ ! ]
Mrs Luis Norberto de nationalité Anglaise Agent de joueur Licencié a la FIFA de la LONDON UK-W13 8JE vous n’avez qu’a le vérifier dans le site Fifa.com Je suis en contact avec plusieurs clubs de football de D1 et D2 des pays tel que : L’Angleterre ; la Suisse; la chine ; la Roumanie ; la Belgique ; Portugal ; le Maroc ; l’Espagne ; la Norvège et quelques club de Dubaï… Je suis ici, pour des besoins urgent de joueurs de foot, car j’ai reçu des demandes des différents clubs de football qui aimeraient renfoncer leur formations et centre de formations, je recherches des jeunes talents motivées et sérieux âgés de 15 a 25 ans, nous avons besoins a l’urgence de 27 joueurs (7 milieux ; 6 défenseurs ; 9 avant centres ; et 5 gardiens de buts)j'ai eu a regarder ton message dans un site ou je suis abonné. Alors dépêchez vous de me faire parvenir les documents suivants. * Une autorisation parentale si vous êtes mineurs *votre Cv *photocopie de votre CNI ou passeport. *2 photos de vous sur un stade de football *4 photos 4x4 *votre Numéro de tel ou l’adresse email NB : si vous ne possédez pas de passeport un laissez passé vous sera faite. Apres étude de votre CV et dossier par le dit club une invitation vous sera envoyer via votre email ou un SMS vous sera envoyer sur votre portable par le club ou le DTN et après obtention de vos dossier vous irez pour un essai de 4 semaines dans leurs locaux. Mon adresse email : Email : justfoot@netcourrier.com
Répondre
30 réponses pour « 
Agent recherche jeunes joueurs Talentueux
 »
Réponse de Eguienta S
Le 21/07/2013 é 20h47
[ ! ]
J'aimerais fer le teste je joue dans aucun club je vous dit les chose comme elle sont mais vous pouvez compté sur moi pour étre le meilleur a mon poste millieu défensif bon capitaine je demande juste une chance qui ne tente rien n"a rien et je pense étre plus fors qu'un footballeurs qui joues depuis 20ans 23ANS 1M84 78KG
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 23h03
[ ! ]
Bonjour, Je suis un jeune joueur talentueux de nationalité française âgé de 15 ans, qui joue au poste de milieu et qui passe en U16/U17 l'année prochaine, en classe de 2nd au lycée.Je vous envoie un message aujourd'hui car je voudrais participer aux tests que vous me proposerais (de préférence Angleterre ou Espagne) . Merci de contacter mon père au : 06.75.65.41.05 ou par mail : mountagasy@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 16h22
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune agées de 22 ans de nationalité Française issue de paris j'ai une condition physique considérable étant un joueur rapide et très technique en avant centre ou milieu droit, j'ai jouer dans différent club et passer des test en national il y a 2 ans. je souhaite participer a vos test et je suis prêt a n'importe quel club, dans l'attente d'une réponse je vous prie monsieur, madame d'agréer mes salutation distinguées. lechevallier.damien@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 02h21
[ ! ]
Bonjour , je suis un jeune joueur de nationalité française âgé de 16 ans , qui joue au poste de poste de milieu défensif , je vais être en seconde année en U17 je suis exemplaire sur et en dehors du terrain et dans les vestiaire , l année prochaine je vais passer en 2nd générale à nice , je vous envoie ce message car je voudrais participer au test de footballje suis super motivé et je serais prêt a tout donner quoi qu il arrive . Merci de me répondre par mail neil_06@hotmail.fr mes sincères salutations.
Répondre
Réponse de ibrahimapape89
Le 28/07/2013 é 02h18
[ ! ]
Slt coment vous aller jéspér cava mois et mon frére nous somme des footbaaleur et on est entrin de cherche un club nous des sénégalé mé en se moment on vie au maroc jéspér que vous avez bosoin de nous moi mon poste préféré c latéral gauche mé je suis polivalent laure osi son poste préféré c défanse central il est polivalent osi on c bient jouer au foot mé tu c ici au maroc c pas facile de trouvé un club aidé nous a jouer dans votre club je c que vous aller jamai l régrété
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 16h25
[ ! ]
Bonjour, je suis âgé de 18 ans, actuellement en 1ère j'ai eu mon bep comptable, je recherche des détecteur pour me faire rentré dans un club, j'aime le foot et j'ai un bon niveau , je peu jouer à n'importe quel poste. Merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2013 é 01h05
[ ! ]
Slt moi cs mandé sidibé et je vie au mali precisement a bamako. J´ai 16 ans, mon poste est l´aile millieu ou avant centre a la foie. Pour plus d´info vous pouvez appeler au +223 76 70 26 17 (mon numero) ou au +223 73 38 25 59 (mon frere) ou mon adresse facebook qui est mansttvfoot@facebook.com Merci d´avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 23h51
[ ! ]
Bonjour, je suis âgée de 17ans et demi de nationalité française, sa fait depuis l'âge de 5anssûre je fait du foot, je suis milieu défensif je mesure 1m85 80kg j'aimerai faire se test, contacter moi rapidement sur mon adresse : langumierk91330@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 23h58
[ ! ]
Bonjour, je suis âgée de 17ans et demi de nationalité française, sa fait depuis l'âge de 5ans que je fait du foot, je suis milieu défensif je mesure 1m85 80kg j'aimerai faire se test, contacter moi rapidement sur mon adresse : langumierk91330@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 22h54
[ ! ]
Joel Poillet , né le 16 Juillet 1997 (16/07/1997) , J'ai 16 ans , licencié dans un petit club du nord de la Franche depuis que j'ai 5 ans , j'ai déjà participé a une détection départementale dont j'ai franchi les étapes jusqu'à qui m'a forcé a arreté pendant un moment malgres la volonté de continuer pour évoluer. Je suis gauché , mais je tire très bien des deux pieds , je peut etre milieu gauche ou bien avant mais de préférence Avant-Centre , le football plus qu'une passion. Numéro: 07 70 51 36 47 Adresse Mail :joel.poillet25750@hotmail.fr Cordialement , merci de me contacter.
Répondre
Réponse de nasrisyphax
Le 21/08/2013 é 00h17
[ ! ]
Je m'appelle syphax nasri je suis algérien et j'ai 15 ans.j'ai toujourd eu un faible pour le foot .je suis un trés bon 11 je joue des deux pied Mes points Forts sont : Vitesse .détente .téchnique .dribbleur Mercii je recontacter Mon Pére Au :055868953 Adresse mail: n.syphax@ymail.com
Répondre
Réponse de nasrisyphax
Le 21/08/2013 é 00h30
[ ! ]
C'est moi Nasri syphax vous ne regréterais pas de me choisir je suis un mordu du foot SVP RECONTACTER moi : 0558689531 Adresse mail : n.syphax@ymail.com
Référence(s) :
Super vitesse .dribbleur. buteur.Trés bon 11 aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2013 é 18h56
[ ! ]
Défenseur central, 17 ans Bon niveau footballistique 10 ans de football Polyvalent
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 02h22
[ ! ]
Je m'appelle abdel tiliouine j'ai 16 le foot c'est toute ma vie je joue touts les jours au foot je vie le foot je respir le foot ! le foot fai partie de ma vie ! j'esper que vous allez me contacter ( 0695855055 ) mercii
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 23h31
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Benjamin et je suis de nationalité belge et j'habite à Liège. J'ai 17 ans et je suis un milieu de terrain polyvalent ( je peux jouer ailier,milieu offensif ou même avant-centre ) je me considère comme un joueur technique,rapide,ayant une bonne vision de jeu et une bonne frappe. Je rêve de jouer au football depuis que je suis petit et l'université ne m'intéresse pas trop. Si vous voulez bien me contacter veuillez me joindre par mon addresse mail : Benjissj4@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 21h44
[ ! ]
Je suis belge . Jai 16 ans je mesure 1m94 je pese 73 kilos et je joue depuis 8ans au foot .. Je suis defenceur central.. Mon club ne me plait plus tellement .. Je recherche nouveau club
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 21h04
[ ! ]
Salut mn ces dramane sangare j ai 22 ans vie a londres possition mille defence je peux jouer oxi defence central je cherche un club mais je suis en irlande pousr des essais pour le moment mais si vous pouvais fais quelque chose de mieux ya pas de blem un jouer ne parler pas de lui meme donc essai et vous verre de quoi je suis capable
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 21h08
[ ! ]
Salut mn ces dramane sangare j ai 22 ans vie a londres possition mille defence je peux jouer oxi defence central je cherche un club mais je suis en irlande pousr des essais pour le moment mais si vous pouvais fais quelque chose de mieux ya pas de blem un jouer ne parler pas de lui meme donc essai et vous verre de quoi je suis capable.voila mn numero.00447466876447
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 16h40
[ ! ]
Bonjour je susis gardien de but de 20ans évoluant en D3 Belge,je recherche un agent sérieux (agréé fifa)pouvant m'aider a évoluer dans d'autres clubs pro en Belgique ou tout autres pays. bien cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 22h34
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Gabriel Pinheiro , j'ai 15 ans,je veux allez dans un centre de formation, j'ai de très bonne qualité, je réve et je veux devenir footballeur pro , je sui attaquant . s'il vous plait contacter moi au 0594322140 ou 0694263749
Référence(s) :
S'ils vous plait aidez moi a réaliser mon réve.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Agent recherche jeunes joueurs Talentueux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.503