Salut je m'appele LUIS NORBERTO ,je suis un Agent de joueur Licencié a la FIFA .
Je suis en contact avec plusieurs clubs de football de D1 et D2 des pays tel que :
L’Angleterre ; la Suisse; la chine ; la Roumanie ; la Belgique ; Portugal ; le Maroc ;
l’Espagne ; la Norvège et quelques club de Dubaï…
Je suis ici, pour des besoins urgent des joueurs de football, car j’ai reçu des demandes des
différents clubs de football qui aimeraient renfoncer leur formations et centre de
formations, je recherches des jeunes talents motivés et sérieux âgés de 15 a 25 ans, nous
avons besoins a l’urgence de 30 joueurs (8 milieux ; 7 défenseurs ; 10 avant centres ; et 5
gardiens de buts) pour preparer la nouvelle saison qui va bientot debutée.
Alors si vous etes interessés et motivés dépêchez vous de me faire parvenir les documents
suivants:
* Une autorisation parentale si vous êtes mineurs
*votre Cv
*photocopie de votre CNI ou passeport.
*2 photos de vous sur un stade de football
*4 photos 4x4
*votre Numéro de tel ou l’adresse email ****
NB : si vous ne possédez pas de passeport un laissez passé vous sera faite.
Apres étude de votre CV et dossier par le dit club une invitation vous sera envoyer via
votre adresse email ou un SMS vous sera envoyer sur votre numero telephone par le club ou
le DTN et après obtention de votre dossier vous irez pour un essai de 4 semaines dans les
locauxdu Club.
Mon Contact
Mon adresse email : challengefoot@netcourrier.com
Coordialement : LUIS NORBERTO
Sauf que la saison a déjà débuté depuis longtemps, et que les recrutements sont faits
sauf aussi que les recruteurs ont leurs propres canaux et ne s'adressent pas à ce genre d'individu
sauf enfin qu'un recrutement ne se fait pas sur CV et dossier mais en regardant jouer les éventuels candidats
cette annonce est une tentative d'escroquerie
si vous répondez, on vous demandera de payer des frais et vous n'aurez rien ensuite
ATTENTION ARNAQUE !
Tu crois connaitre canounet , alors que tu as de l'eau à la place du cerveau , il ya le MERCATO qui vas debuter c'est pour cela que nous avons besoin des joueurs
D'abord je ne vous autorise pas à me tutoyer
bla bla bla, le mercato concerne les joueurs confirmés
et le niveau de votre langage reflète la grande faiblesse de votre niveau intellectuel
Bonjour je m'appelle Brandon je suis un jeune joueur de 21 ans sans contrat et je cherche a faire des tests dans des clubs et je tenais vraiment a plus en parler avec vous. Merci