Agent fifa recherche jeunes joueurs tres talentueux

Question de fifafoot le 17/10/2015 à 17h32
Salut je m'appele LUIS NORBERTO ,je suis un Agent de joueur Licencié a la FIFA . Je suis en contact avec plusieurs clubs de football de D1 et D2 des pays tel que : L’Angleterre ; la Suisse; la chine ; la Roumanie ; la Belgique ; Portugal ; le Maroc ; l’Espagne ; la Norvège et quelques club de Dubaï… Je suis ici, pour des besoins urgent des joueurs de football, car j’ai reçu des demandes des différents clubs de football qui aimeraient renfoncer leur formations et centre de formations, je recherches des jeunes talents motivés et sérieux âgés de 15 a 25 ans, nous avons besoins a l’urgence de 30 joueurs (8 milieux ; 7 défenseurs ; 10 avant centres ; et 5 gardiens de buts) pour preparer la nouvelle saison qui va bientot debutée. Alors si vous etes interessés et motivés dépêchez vous de me faire parvenir les documents suivants: * Une autorisation parentale si vous êtes mineurs *votre Cv *photocopie de votre CNI ou passeport. *2 photos de vous sur un stade de football *4 photos 4x4 *votre Numéro de tel ou l’adresse email **** NB : si vous ne possédez pas de passeport un laissez passé vous sera faite. Apres étude de votre CV et dossier par le dit club une invitation vous sera envoyer via votre adresse email ou un SMS vous sera envoyer sur votre numero telephone par le club ou le DTN et après obtention de votre dossier vous irez pour un essai de 4 semaines dans les locauxdu Club. Mon Contact *********** Mon adresse email : challengefoot@netcourrier.com Coordialement : LUIS NORBERTO
5 réponses pour «
Agent fifa recherche jeunes joueurs tres talentueux
 »
Réponse de canounet
Le 17/10/2015 é 18h07
Sauf que la saison a déjà débuté depuis longtemps, et que les recrutements sont faits sauf aussi que les recruteurs ont leurs propres canaux et ne s'adressent pas à ce genre d'individu sauf enfin qu'un recrutement ne se fait pas sur CV et dossier mais en regardant jouer les éventuels candidats cette annonce est une tentative d'escroquerie si vous répondez, on vous demandera de payer des frais et vous n'aurez rien ensuite ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de fifafoot
Le 17/10/2015 é 18h19
Tu crois connaitre canounet , alors que tu as de l'eau à la place du cerveau , il ya le MERCATO qui vas debuter c'est pour cela que nous avons besoin des joueurs
Réponse de canounet
Le 17/10/2015 é 18h26
D'abord je ne vous autorise pas à me tutoyer bla bla bla, le mercato concerne les joueurs confirmés et le niveau de votre langage reflète la grande faiblesse de votre niveau intellectuel
Réponse de Guelor1983
Le 30/01/2017 é 23h26
Bonjour je m'appelle Brandon je suis un jeune joueur de 21 ans sans contrat et je cherche a faire des tests dans des clubs et je tenais vraiment a plus en parler avec vous. Merci
Réponse de canounet
Le 31/01/2017 é 06h37
Attention, pipo et arnaque