670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Agent fifa recherche jeunes joueurs tres talentueux

Question de fifafoot le 17/10/2015 à 17h32
Dernière réponse le 31/01/2017 à 06h37
[ ! ]
Salut je m'appele LUIS NORBERTO ,je suis un Agent de joueur Licencié a la FIFA . Je suis en contact avec plusieurs clubs de football de D1 et D2 des pays tel que : L’Angleterre ; la Suisse; la chine ; la Roumanie ; la Belgique ; Portugal ; le Maroc ; l’Espagne ; la Norvège et quelques club de Dubaï… Je suis ici, pour des besoins urgent des joueurs de football, car j’ai reçu des demandes des différents clubs de football qui aimeraient renfoncer leur formations et centre de formations, je recherches des jeunes talents motivés et sérieux âgés de 15 a 25 ans, nous avons besoins a l’urgence de 30 joueurs (8 milieux ; 7 défenseurs ; 10 avant centres ; et 5 gardiens de buts) pour preparer la nouvelle saison qui va bientot debutée. Alors si vous etes interessés et motivés dépêchez vous de me faire parvenir les documents suivants: * Une autorisation parentale si vous êtes mineurs *votre Cv *photocopie de votre CNI ou passeport. *2 photos de vous sur un stade de football *4 photos 4x4 *votre Numéro de tel ou l’adresse email **** NB : si vous ne possédez pas de passeport un laissez passé vous sera faite. Apres étude de votre CV et dossier par le dit club une invitation vous sera envoyer via votre adresse email ou un SMS vous sera envoyer sur votre numero telephone par le club ou le DTN et après obtention de votre dossier vous irez pour un essai de 4 semaines dans les locauxdu Club. Mon Contact *********** Mon adresse email : challengefoot@netcourrier.com Coordialement : LUIS NORBERTO
Répondre
5 réponses pour « 
Agent fifa recherche jeunes joueurs tres talentueux
 »
Réponse de canounet
Le 17/10/2015 é 18h07
[ ! ]
Sauf que la saison a déjà débuté depuis longtemps, et que les recrutements sont faits sauf aussi que les recruteurs ont leurs propres canaux et ne s'adressent pas à ce genre d'individu sauf enfin qu'un recrutement ne se fait pas sur CV et dossier mais en regardant jouer les éventuels candidats cette annonce est une tentative d'escroquerie si vous répondez, on vous demandera de payer des frais et vous n'aurez rien ensuite ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de fifafoot
Le 17/10/2015 é 18h19
[ ! ]
Tu crois connaitre canounet , alors que tu as de l'eau à la place du cerveau , il ya le MERCATO qui vas debuter c'est pour cela que nous avons besoin des joueurs
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/10/2015 é 18h26
[ ! ]
D'abord je ne vous autorise pas à me tutoyer bla bla bla, le mercato concerne les joueurs confirmés et le niveau de votre langage reflète la grande faiblesse de votre niveau intellectuel
Répondre
Réponse de Guelor1983
Le 30/01/2017 é 23h26
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Brandon je suis un jeune joueur de 21 ans sans contrat et je cherche a faire des tests dans des clubs et je tenais vraiment a plus en parler avec vous. Merci
Répondre
Réponse de canounet
Le 31/01/2017 é 06h37
[ ! ]
Attention, pipo et arnaque
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Agent fifa recherche jeunes joueurs tres talentueux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.202