Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent footballeur agrée par la FIFA - Page 2

Agent de footballeur agrée recement par la FIFA recherche des joueurs pour pouvoir travaillez !
35 réponses pour «
Agent footballeur agrée par la FIFA
 »
Réponse de patcheko
Le 20/12/2011 é 20h06
Bonjour cher frere je me nomme ouraga francis ex international ivoirien reconverti coach .je viens part ce message exprime mon desire de travailler avec vous .Merci pour votre comprehension
Référence(s) :
bp 340 sanpedro Cote D'ivoire
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 09h35
Bonjour, je m'appelle Younes Ayari, 18 ans je joue en 2è nationale (U19/Espoirs) à Standard Wetteren et j'aimerais trouver un agent d'urgence, mon rêve serait de jouer dans le championnat Anglais, ma place sur le terrain, dernier homme, défenseur, je mesure 1.91m et pèse 85 kilos, suis super motivé, pour moi le foot c'est toute ma vie. J'attends de vos nouvelles avec impatience afin de fixer un rendez-vous pour un test ou autre. Younes
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 17h57
Bonjour, je chercher un agent sportif avec licence svp afin de pouvoir travailler avec lui car j'ai des joueurs sous la main. veuillez me contacter svp merci: 0640338565 les gigolo s'abstenir !!!!!!!
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 13h07
Salut mr moi c'est kambou djem ahmed jeune footballeur ivoirien agé de 18ans 1,78 70 kg milieu defensif et très bon defenseur central . je suis a la recherche d'un bon agent de joueur qui peut trouvé un club pour moi. merci
Référence(s) :
nom:……………….............………kambou
prenom:…………………… djèm ahmed
date et lieu naiss:…… 05-11-94 à oumé
nationalité:…………………… ivoirienne
taille:……………………………….. 1m78
poids:………………………………… 65kg
poste:…………………… milieu défensif
pied:………………………… droitier
club précédant:…….…….. uscbassam
club actuel :………………..moossou fc
remarque:..... endurant, technique, vitesse de réaction
contact:…………… kdhamed@yahoo.fr ou +22545681800
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 15h35
Bonjour je suis interesser par votre offre et je serais pret a travailler avec vous n'hesiter pas a me contacter merci.
Réponse de jeanty
Le 20/03/2012 é 03h31
Je suis à la recherche de recruteurs pour des jeunes joueurs dont l'age est compris entre 17 et 24 ans. Originaire de la côte-d'ivoire. Merci de me contacter.
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 19h12
Bsr monsieur je me nomme oura didier je suis un footballeur ivoirien age de 21ans et depuis plus de trois annee je évoule dans une équipe de prémiere au maroc dont le nom es olympic club de safi je voulais avoir un contra proffessionelle si possible avec les clubs europeens j'ai meme faire mes debut à l'asec d'abidjan et je suis passe pas l'efym j'ai meme joue avec ya konan didier,kone kouamentien,diarrasouba vierra,à l'academie voici mes adresse 002120650200135 oura didier et mon skype oura102 merci d'avance que dieu vous benisse.
Référence(s) :
je vie au maroc et je suis dans la ville de safi
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 23h27
Je voudrai prendre attache avec vous pour transdert de joueurs
Réponse de jeanty
Le 11/05/2012 é 19h10
Mon mail : jeanmarieharding@yahoo.fr cel : 03 12 34 59 merci
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 15h54
Bonjour monsieur,je nomme kouassi kouakou bernard ezechiel je suis un jeune joueur très talentueux ,je joue le poste d'attaquant de pointe et je suis le joueur que vous recherchez .Monsieur,je suis quelqu'un s'adapte très vite et je suis un joueur libre et j'ai la capacité de répondre à votre exigence et aux exigences du championnat espagnol,monsieur veuillez me fait confiance je ferez tout pour la mériter .j'ai 16ans et numéro portable est 46649055 :mon email :kouakouezechielk@yahoo.fr
Référence(s) :
+22546649055
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 13h19
Salut, je suis un nouveau joueur au maroc, à la recherche d'agent et d'équipe. veillez me contacter au:+212680265091 ou soumbetclic@yahoo.fr
Référence(s) :
les trois postes d'avant centre
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 15h34
Dommage que tu n'aies pas connu l'ostéopathe LEPEE Stéphane il aurait certainement fait quelque chose pour sauver ta carrière comme il l'a fait pour des joueurs abandonné et condamné par leur club, tu as dû connaître ce type de situation.
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 17h55
Je vois Mr je serais ravi de de travaillé avec vous!!!
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 20h00
Je m'appelle tarik et j ai 13 ans. j 'habit dans le nord pas de calais a Dunkerque.Ça va faire 6 ans que je fais du foot et je voudrai faire footballeur professionnelle.Mais ou j habite il n'i a pas de grand club alors svp donnez mois une chance j ai du courage et de la détermination je ne vais pas vous décevoir.
Référence(s) :
dunkerque. tel:0610349533
Réponse de jules59123
Le 07/05/2014 é 21h05
Je recherche un agent pour réussir dans un club pro La je suis en sport étude à Lille pour 2 ans. J'ai été repéré par plusieurs club tels que Bordeaux, Lille, Valenciennes, Boulogne, Mouscron. Je n'ai pas eu beaucoup de chances a cause de moyen financier sachant que j'ai les capacités pour réussir dans le football vu le niveau que j'ai par rapport aux adversaires. En ce moment je suis en U17 DH a villeneuve d'Ascq Métropole. je me nomme Jules, j'ai 16 ans je mesure 1.79m / 69 kg. Je suis un joueur vif, très rapide, physique et je possède une certain vision du buteur et du jeu d'ou mes postes de milieux offensif et attaquant. meilleur buteur du championnat U17 DH. Donc voila c'est la description pour moi d'un joueur qui sort du lot, donc l'agent qui voudra bien faire cette aventure aux clubs professionnels, je suis votre joueur.
Référence(s) :
16 ans - 1.79m - 69kg - pied droit mais pied gauche assez compétent