670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent footballeur agrée par la FIFA - Page 2

Question anonyme le 09/07/2010 à 03h55
Dernière réponse le 07/05/2014 à 21h05
[ ! ]
Agent de footballeur agrée recement par la FIFA recherche des joueurs pour pouvoir travaillez !
Répondre
35 réponses pour « 
Agent footballeur agrée par la FIFA
 »
Réponse de patcheko
Le 20/12/2011 é 20h06
[ ! ]
Bonjour cher frere je me nomme ouraga francis ex international ivoirien reconverti coach .je viens part ce message exprime mon desire de travailler avec vous .Merci pour votre comprehension
Référence(s) :
bp 340 sanpedro Cote D'ivoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 09h35
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Younes Ayari, 18 ans je joue en 2è nationale (U19/Espoirs) à Standard Wetteren et j'aimerais trouver un agent d'urgence, mon rêve serait de jouer dans le championnat Anglais, ma place sur le terrain, dernier homme, défenseur, je mesure 1.91m et pèse 85 kilos, suis super motivé, pour moi le foot c'est toute ma vie. J'attends de vos nouvelles avec impatience afin de fixer un rendez-vous pour un test ou autre. Younes
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 17h57
[ ! ]
Bonjour, je chercher un agent sportif avec licence svp afin de pouvoir travailler avec lui car j'ai des joueurs sous la main. veuillez me contacter svp merci: 0640338565 les gigolo s'abstenir !!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 13h07
[ ! ]
Salut mr moi c'est kambou djem ahmed jeune footballeur ivoirien agé de 18ans 1,78 70 kg milieu defensif et très bon defenseur central . je suis a la recherche d'un bon agent de joueur qui peut trouvé un club pour moi. merci
Référence(s) :
nom:……………….............………kambou
prenom:…………………… djèm ahmed
date et lieu naiss:…… 05-11-94 à oumé
nationalité:…………………… ivoirienne
taille:……………………………….. 1m78
poids:………………………………… 65kg
poste:…………………… milieu défensif
pied:………………………… droitier
club précédant:…….…….. uscbassam
club actuel :………………..moossou fc
remarque:..... endurant, technique, vitesse de réaction
contact:…………… kdhamed@yahoo.fr ou +22545681800
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 15h35
[ ! ]
Bonjour je suis interesser par votre offre et je serais pret a travailler avec vous n'hesiter pas a me contacter merci.
Répondre
Réponse de jeanty
Le 20/03/2012 é 03h31
[ ! ]
Je suis à la recherche de recruteurs pour des jeunes joueurs dont l'age est compris entre 17 et 24 ans. Originaire de la côte-d'ivoire. Merci de me contacter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 19h12
[ ! ]
Bsr monsieur je me nomme oura didier je suis un footballeur ivoirien age de 21ans et depuis plus de trois annee je évoule dans une équipe de prémiere au maroc dont le nom es olympic club de safi je voulais avoir un contra proffessionelle si possible avec les clubs europeens j'ai meme faire mes debut à l'asec d'abidjan et je suis passe pas l'efym j'ai meme joue avec ya konan didier,kone kouamentien,diarrasouba vierra,à l'academie voici mes adresse 002120650200135 oura didier et mon skype oura102 merci d'avance que dieu vous benisse.
Référence(s) :
je vie au maroc et je suis dans la ville de safi
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 23h27
[ ! ]
Je voudrai prendre attache avec vous pour transdert de joueurs
Répondre
Réponse de jeanty
Le 11/05/2012 é 19h10
[ ! ]
Mon mail : jeanmarieharding@yahoo.fr cel : 03 12 34 59 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 15h54
[ ! ]
Bonjour monsieur,je nomme kouassi kouakou bernard ezechiel je suis un jeune joueur très talentueux ,je joue le poste d'attaquant de pointe et je suis le joueur que vous recherchez .Monsieur,je suis quelqu'un s'adapte très vite et je suis un joueur libre et j'ai la capacité de répondre à votre exigence et aux exigences du championnat espagnol,monsieur veuillez me fait confiance je ferez tout pour la mériter .j'ai 16ans et numéro portable est 46649055 :mon email :kouakouezechielk@yahoo.fr
Référence(s) :
+22546649055
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 13h19
[ ! ]
Salut, je suis un nouveau joueur au maroc, à la recherche d'agent et d'équipe. veillez me contacter au:+212680265091 ou soumbetclic@yahoo.fr
Référence(s) :
les trois postes d'avant centre
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 15h34
[ ! ]
Dommage que tu n'aies pas connu l'ostéopathe LEPEE Stéphane il aurait certainement fait quelque chose pour sauver ta carrière comme il l'a fait pour des joueurs abandonné et condamné par leur club, tu as dû connaître ce type de situation.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 17h55
[ ! ]
Je vois Mr je serais ravi de de travaillé avec vous!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 20h00
[ ! ]
Je m'appelle tarik et j ai 13 ans. j 'habit dans le nord pas de calais a Dunkerque.Ça va faire 6 ans que je fais du foot et je voudrai faire footballeur professionnelle.Mais ou j habite il n'i a pas de grand club alors svp donnez mois une chance j ai du courage et de la détermination je ne vais pas vous décevoir.
Référence(s) :
dunkerque. tel:0610349533
Répondre
Réponse de jules59123
Le 07/05/2014 é 21h05
[ ! ]
Je recherche un agent pour réussir dans un club pro La je suis en sport étude à Lille pour 2 ans. J'ai été repéré par plusieurs club tels que Bordeaux, Lille, Valenciennes, Boulogne, Mouscron. Je n'ai pas eu beaucoup de chances a cause de moyen financier sachant que j'ai les capacités pour réussir dans le football vu le niveau que j'ai par rapport aux adversaires. En ce moment je suis en U17 DH a villeneuve d'Ascq Métropole. je me nomme Jules, j'ai 16 ans je mesure 1.79m / 69 kg. Je suis un joueur vif, très rapide, physique et je possède une certain vision du buteur et du jeu d'ou mes postes de milieux offensif et attaquant. meilleur buteur du championnat U17 DH. Donc voila c'est la description pour moi d'un joueur qui sort du lot, donc l'agent qui voudra bien faire cette aventure aux clubs professionnels, je suis votre joueur.
Référence(s) :
16 ans - 1.79m - 69kg - pied droit mais pied gauche assez compétent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Agent footballeur agrée par la FIFA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.043