Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent recherche Joueurs Talentueux

Question de MrClarck le 11/11/2011 à 14h01
Bonjour, je suis agent un de joueur de nationalité Anglais agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exerçant dans le monde du football. Si vous vous sentez assez talentueux et que pensez pouvoir avoir votre chance je suis partant pour qu'on accomplissent de grandes choses ensemble car seul votre volonté vous montrera la voie Répondez moi à cette adresse:clarckkane@gmail.com, je vous répondrais sans hésiter
68 réponses pour «
Agent recherche Joueurs Talentueux
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 16h17
Merci MrClarck je suis un jeune footballeur camerounais de 15 ans je suis milieu de terrain et je pense que je me sens assez talentueux et je pense pouvoir avoir ma chance et j expert que nous allons accomplirent de bonne et grande chose vous et moi merci encore excusez moi je vais beaucoup plus sur facebook et mon nom est quaresma wayang
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 10h34
Bjr mr je suis intéressé par votre annonce et j'aimerais entré en contact avec vous car je pense avoir du talent pour faire de belles choses avec vous.moi je m'appelle fabrice et j'ai 16 ans. merci
Réponse de touredaouda20@yahoo.
Le 29/11/2011 é 15h43
Slt Mr Clarck je m’appelle Toure Daouda je suis un jeune footballeur guinéen jai 19 ans je suis milieu du terrain et sens talentueux je suis réside au Maroc.je nai jamais signe un contra avec quelqu'un d'autre et je pense pouvoir avoir ma chance avec vous,j'expert votre bonne compréhension.Mon contacte:00212534955228 ou 00212655786064
Réponse de kule_5
Le 04/12/2011 é 17h45
Salut je m appelle anthony kulekpoto je suis un jeune footballeur Togolais j aimerai rencontre un manager qui pourrait m integre dans un centre de formation .
Référence(s) :
je suis un lacteral droite
Réponse de patcheko
Le 20/12/2011 é 20h37
Bonjour mon frere je me nomme ouraga francis ex international ivoirien reconverti coach .Je viens par ce message exprimer mon desire de travailler avec vous .merci de votre comprehension
Référence(s) :
bp 340 sanpdro Cote D'ivoire
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 16h29
Bonjour monsieur votre proposition me plait et j'aimerai bien jouer dans un club anglais et je joue dans divers postes défenseur latéral milieu de terrain et j’espère que c'est avec vous que je réalisera mon rêve
Référence(s) :
je suis un camerounais âgée de 12 ans, taille 1.53 m
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 16h36
Bonjour monsieur je me présente comme étant warren omgba je suis un jeune camerounais âgée de 12 ans votre proposition me plais car j'ai envie de réaliser mon rêve le plus cher et je crois que c'est avec vous que je pourrais realiser mon rêve le plus cher et je joue dans divers postes a savoir latéral défenseur et milieu défensif
Réponse de MrClarck
Le 27/12/2011 é 20h10
Bonsoir à tous pour toutes propositions veiller me contacter directement Sur mon Adresse e-mail que voici clarckkane@gmail.com
Référence(s) :
contacter moi sur mon adresse e-mail je répond rapidement par ce que je me déplace avec mon Ordi Portable
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 10h03
Bonjour monsieur je me présente comme étant warren omgba je suis un jeune camerounais âgée de 14 ans je viens auprès de vous pour solliciter votre aide pour réaliser mon rêve le plus cher et je joue dans diffèrent postes à savoir latéral milieu défensif et défenseur central voici mon contact 97 67 60 65
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 14h20
Je suis jeune joueur sénégalais agé de 20ans.Je joue au hlm fc club de ligue 2 pro sénégalais.Je suis international sénégalais,je mesure 1,83m et je pése 78kg.Je suis défenseur polyvalent en défense mais ma poste de prédilection est demi centre.Je cherche un agent sur et fiable merci.Mon numéro tél est 00 221 77 724 06 33 email:khaf0010@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 18h43
Slt moi c'est sangare alassane je suis polyvant millieur sortant ou attaque j'ai 20 j'ai jamais eu la chance d'acceder a un vrai club je suis talentueux très vif et ssurtout rapide bon bal aux pieds veillez accede de ma plus grande comprehension de bien vouloir m'aider mon contact 00225 40 91 23 26 je suis a l'attente merci
Réponse de dylan54800
Le 11/01/2012 é 13h50
Bonjour je m'appele dylan marcotto je suis nee le 19/08/95 je pese 82 kg pour 1 m 89 je suis gardien de buts je recherche un clubs professionnel pour la fin de ma formation j'evoluait jusqua la saison derniere aux cs blenod en ph nous avons ete promue en dhr (lorraine) apres cette saison j'ai recue une offre de valenciennes et chateauroux . Mes caracteristiques: -puissance -appuies-exelent - detentes bonne -bon aux jeux pieds -tres alaise en aerien -alaise aux sols -et tres alaise sur les sorties Vous pouvez aussi joindre mon agents Mr Romain Argiduris:06/08/03/07/11 Vous pouvez aussi me joindre aux 06/12/88/15/58 Coordialement: Dylan Marcotto
Réponse de del loko
Le 16/01/2012 é 11h13
NAME : SOHOU SURNAME : BA GUY FLORENT NE LE : 15 /03 / 1994 WEIGHT: 72 KG HIEGHT: 1 ,73 M RIGHT FOOT: RIGHT POSTE : midfielder NATIONALITE /Ivory Coast CLUB 2006-FODOX FOOTBALL CLUB 2007- AFRICA SPORT JEUNE 2009- SABE DE BOUNA (réserve) 2011 FODOX FOOTBALL CLUB PALMARES 2008 champions Ivory Coast Training Centre 2010 winners of the district championship with u -17 Participation of the CAN-U -17 2011 Rwanda -participation in the World U 17 in Mexico QUALITE Player rigorous defense, endurance with a versatility that allows him to move to a position of defensive midfielder with a good set of head and very combative
Référence(s) :
Réponse de mehdi tavasoli
Le 08/02/2012 é 17h09
MEHDI TAVASOLI 16ans AS POISSY joueur de u17 dhr ecole FM SPORT ETUDES FOUTBALL --ATTAQUANT DE POINT --MILIEU DEFENSIF --AILIER DROIT OU GAUCHE CHERCHE UN CULB CFA1 OU CFA2 MERCI ME CONTACTER A
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 11h45
Bonjour monsieur Je suis un joueur de foot professionnel au Maroc j'ai jouer au raja de Casablanca et far de rabat maintenant je cherche un grand club en Europe je joue des deux pied talentueux c'est rare ou je perd le ballon de mes pieds trop vif, je joue dans tout les postes je fais 1.82cm et pèse 70 kg Mon numero de teephone est le : +212 06 64 32 94 41
Référence(s) :
Casablanca ,Maroc ;62 Rue el araibi jilali EX rue de faucaud
Réponse de mehdi tavasoli
Le 17/02/2012 é 20h50
Mehdi TAVASOLI 16/01/1996 taille : 1m70 poids :65kg 307 rue de Belleville 75019 Paris Numéro personnel  06.64.62.02.98 Numéro du père  06.12.16.45.73 Adresse e- mail : kazem.tavasoli@numericable.fr FORMATION  20112012 : SECONDE GENERALE FM SPORT ETUDES VERNEUIL(78)  20102011 : DIPLOME DU BREVET DES COLLEGES  20102011 : troisième EXPERIENCES SPORTIVES (FOOTBALL) Les clubs : 2011 –> actuellement : Association Sportive de Poissy EQUIPE U17 DHR * 2010 –> 2012 : FM sport études football – Verneuil(78) 2006 –> 2010 : U.S.A Clichy (92) Poste de joueur - Attaquant de pointe - Milieu défensif - Ailier droit ou gauche *CF AS POISSY
Réponse de princewalter
Le 07/05/2012 é 00h53
Bsr mr mw ces ENAMA FRANCOIS footballeur âgé de 16 ans just pour savoir si vous avez encore des offres pour des jeunes joueurs car je naimerai pas rater cette occasion si oui faite mw signe a : enama29@yahoo.fr ou aux 0023774233758 OU 0023798565865 MERCI MR
Réponse de MrClarck
Le 07/05/2012 é 16h54
Faite moi un Mail je vous répondrais Cordialement Clarckkane@gmail.com
Référence(s) :
soyez méfiant sur le net
Réponse de djiby10
Le 24/05/2012 é 17h43
Slt j sui un jeune jouer sénégalais d' 22 ans j'ai eu la chance d'évoluer dans l championna égyptien pendan 2 ans j'ai en liby et dans le sultan de oman la j cherch un agent sérieux pour pouvoir exprimer mé talen ds le monde j sui atakan très puissan j fai 1.94 très tecnic , vif jou des deux pieds très a l'aise sur un ballon. Et tres adroit devant les but 00212623421398 merci de me contacter
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 13h45
Slu j sui un jeune joueur ariere droite j ai k 16ns j cheche un agent 778915790